Derniers sujets
» [Football] La Ligue 1
par IGGY Aujourd'hui à 0:47

» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
par tostao Hier à 23:59

» [Divers] Nos anciens
par tostao Hier à 23:58

» [Football] Ligue 2
par tostao Hier à 23:56

» [DG/MOG] 27 - Franck Tabanou
par tostao Hier à 23:49

» [DC] 17 - Felix Eboa Eboa
par tostao Hier à 23:48

» Les membres du staff
par tostao Hier à 23:45

» [CDL 1/16ème] EA Guingamp - MHFC
par tostao Hier à 23:35

» [J7] G.Bordeaux - EA Guingamp
par tostao Hier à 23:33

Matchs

Dernier match:

Samedi 16 septembre à 20h

EAG 1-0 LOSC

Buteur(s) : Didot
Passeur(s) :

Prochain match:

Samedi 23 septembre à 20h

FCGB - EAG

Buteurs :

1. Briand, Diallo - 2 buts
2. Blas, Didot, Thuram - 1

Passeurs :

1. Didot, Rebocho, Blas, Ikoko, Benezet - 1 passe décisive

Entrainement du jour, bonjour...

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Entrainement du jour, bonjour...

Message par Pierrot le Ven 7 Juil 2017 - 10:21

Sur les photos de l'entrainement public d'hier on voit deux joueurs qui n'étaient pas là au démarrage et qui ne sont pas non plus des recrues. Le Télégramme nous apprends ce matin que ce sont Yannis Letard (défenseur central) et Vassirki Traoré (a priori milieu de terrain défensif... mais je me demande au vu de la conjoncture s'il ne joue pas latéral).

Rebocho et Phiri sont arrivé mais n'ont pas encore intégrer le groupe "avec ballon". Thuram n'est pas arrivé (s'entraine t-il déjà à Sochaux!? je pense que oui); Johnson, Ikoko et Privat sont toujours en vacances. Martins-Perreira déjà sur le flanc. 

Du coup le groupe appelé à jouer Tours devrait ressembler à ça:
G: Salin, Caillard, Le Roy (absent de l'entrainement)
D: Traoré (si quelqu'un peut me confirmer qu'il joue bien latéral), Eboa Eboa (qui risque de dépanner sur les côtés), Kerbrat, Sorbon, Letard.
M: Diallo, Deaux, Didot, Blas, Coco, Benezet, Giresse, Ahlinvi et Livolant
A: Camara, Salibur, Briand et Achahbar

derrière c'est très dégarni

Pierrot
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2

Revenir en haut Aller en bas

Message par cisco le Ven 7 Juil 2017 - 10:27

Pierrot a écrit:[...] Privat sont toujours en vacances
Il joue contre le Canada la nuit qui vient (Gold Cup).

cisco
Vainqueur de la Coupe du Monde

Message par Pierrot le Ven 7 Juil 2017 - 10:32

cisco a écrit:
Pierrot a écrit:[...] Privat sont toujours en vacances
Il joue contre le Canada la nuit qui vient (Gold Cup).
autant pour moi!

Pierrot
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2

Message par cisco le Ven 7 Juil 2017 - 10:38

pas de soucis ^^
Après la Gold Cup on pourrait l'assimiler à des vacances vu les lieux éventuels de compet', mais cette année c'est aux USA.... La Guyane joue dans la banlieue new-yorkaise ce soir.

cisco

Message par Pierrot le Ven 7 Juil 2017 - 10:48

pour l'anecdote je note également un changement de numéro pour Blas (n°7)

Pierrot
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2

Message par maloud le Ven 7 Juil 2017 - 11:16

Letard (ex srfc) a joué un partout derrière l'an dernier en B, ms il évolue en charnière prioritairement. Traoré ds les postes défensifs axiaux (6 et 4). Visiblement Mouangue Inzzoudine ou Correia qui avaient figure ds les 18 l'an dernier ne sont pas sur ces photos...

maloud

Message par tck le Ven 7 Juil 2017 - 12:05

merci pour l'info Pierrot
tck
Vainqueur de l'EURO
Vainqueur de l'EURO

Voir le profil de l'utilisateur http://www.accroprono.com

Message par Cyril Bzh le Ven 7 Juil 2017 - 12:59

SANSUITE a écrit:bonjour a mes amis , je ne suis pas "fâche" mais aucune envie de dialoguer ... pour des raisons qui me sont personnelles ... je confirme ne pas être banni du tchat  mais cela ne me pose aucun problème si cela peut satisfaire l'égo du modérateur ....  je pense que nous n'avons pas tous la  même définition du mot "insulte" .... je ne vois pas ou le mot "pathétique" est une insulte !!!  mais j'ai probablement tord aux yeux de ce modérateur "zélé" ...et je m'incline car lui seul détient la vérité .
je m'efforçais de donner les infos en général  fiables que  j'arrivais a obtenir par des personnes qui me sont très proches ainsi que du club .... non je ne suis pas Bénézet . Very Happy mais un simple retraité depuis très peu de temps ... qui avait des relations commerciales avec des personnes qui aujourd'hui sont responsables du club a Guingamp ou ailleurs ...
les administrateurs de ce forum ont raison de veuiller a ce que le dialogue ne dérive pas , a condition d'avoir une "modération" objective ...  et qu'ils sachent utiliser la fonction MP avant de "cracher leur vérité" ...

a bientôt peut être Wink  ...
Je suis assez récent sur le forum et ne connais pas l'historique des relations entre les uns et les autres ... et ce n'est pas mon problème.

Je pense qu'il faut essayer de considérer que ce qui nous rapproche est plus fort que ce qui nous divise ... En l'occurrence, EAG doit pouvoir nous rassembler au delà de nos cultures, notre histoire personnelle, nos opinions et nos façons de s'exprimer.

C'est ainsi que cela se passe dans le stade et il faudrait pouvoir le dupliquer sur le forum.

Il peut y avoir effectivement des divergences de vue,  c'est aussi ce qui donne au forum son intérêt, le tout étant de respecter les avis des uns et des autres.

Evitons donc de trop nous interpeller si un post a été un peu agressif à une réponse que nous aurions faite. Cela m''est déjà arrivé et le mieux est de laisser filer (ou d'en appeler au modérateur en MP si on le souhaite), étant précisé que le caractère agressif d'un message peut prêter à interprétation en fonction des mots choisis..

Si les interventions de l'un ou de l'autre nous déplaisent, le mieux est de ne pas en tenir compte. C'est dommage de se mettre en retrait du forum pour ce motif, cela nuit non seulement à la qualité des échanges (où tout le monde a sa place), et ça pénalise tous les autres qui aiment discuter avec l'ensemble de la communauté.

Ce forum est intéressant pour la richesse des avis donnés et pour les informations "off" que donnent certains forumeurs sur ce qu'ils savent d'EAG en assistant aux matches, entrainements ou conversant avec des connaissances proches du milieu pro. Tâchons donc de préserver, quitte peut être à ravaler parfois sa fierté, sous peine de le vider de sa substance....

Cyril Bzh
Remplaçant de L2
Remplaçant de L2

Message par dinan le Ven 7 Juil 2017 - 13:22

dinan

Message par La rage Desplat le Ven 7 Juil 2017 - 13:28

bravo2

La rage Desplat
Nouvelle recrue

Message par Papy le Ven 7 Juil 2017 - 13:31

SANSUITE a écrit:bonjour a mes amis , je ne suis pas "fâche" mais aucune envie de dialoguer ... pour des raisons qui me sont personnelles ...
.... non je ne suis pas Bénézet . Very Happy mais un simple retraité depuis très peu de temps ... 
Salut "SANSUITE" comme tu es un récent retraité tu fais parti de la génération Woodstock , rappelle toi les slogans de l'époque ! 

Peace and Love !!! 

Reviens nous vite avec tes commentaires et je pense , amicalement , que ça ne sert à rien de critiquer les modo , il en faut sur un forum  , alors pourquoi ne pas passer l'éponge , et pis c'est tout , voilà voilà !  Désolé

Fin du HS ....Wink
Papy
Vainqueur de la C1
Vainqueur de la C1

Message par nekestrik le Ven 7 Juil 2017 - 13:53

Papy a écrit:
SANSUITE a écrit:bonjour a mes amis , je ne suis pas "fâche" mais aucune envie de dialoguer ... pour des raisons qui me sont personnelles ...
.... non je ne suis pas Bénézet . Very Happy mais un simple retraité depuis très peu de temps ... 
Salut "SANSUITE" comme tu es un récent retraité tu fais parti de la génération Woodstock , rappelle toi les slogans de l'époque ! 

Peace and Love !!! 

Reviens nous vite avec tes commentaires et je pense , amicalement , que ça ne sert à rien de critiquer les modo , il en faut sur un forum  , alors pourquoi ne pas passer l'éponge , et pis c'est tout , voilà voilà !  Désolé

Fin du HS ....Wink
Bienvenue dans le club des retraités Sansuite.
Cette période de la vie ou on a beaucoup de temps libre en théorie et trés peu en pratique.
A plus pour tes infos qui collent au plus prés de notre club adoré.
nekestrik
Titulaire de L1
Titulaire de L1

Message par Jakez le Ven 7 Juil 2017 - 14:14

nekestrik a écrit:
Papy a écrit:

Peace and Love !!! 

Fin du HS ....Wink
Bienvenue dans le club des retraités Sansuite.
Cette période de la vie ou on a beaucoup de temps libre en théorie et trés peu en pratique.
A plus pour tes infos qui collent au plus prés de notre club adoré.
Bon retour SANSUITE et effectivement le pseudo nekestrik s'adapte parfaitement ici: n'eo ket strik, rien de grave  Smile
Jakez
Champion de L2
Champion de L2

Message par Goëlo le Ven 7 Juil 2017 - 15:00

J'ai pas trop suivi l'histoire (pour une fois) mais s'il te plaît SANSUITE reviens Smile . Y a des choses plus graves dans la vie. Fais pas ta vieille fille !!!! C'est un gars qui peut être soupe au lait qui te le dit  mdr
Goëlo

Message par Le KL le Ven 7 Juil 2017 - 20:18

Cyril Bzh a écrit:
SANSUITE a écrit:bonjour a mes amis , je ne suis pas "fâche" mais aucune envie de dialoguer ... pour des raisons qui me sont personnelles ... je confirme ne pas être banni du tchat  mais cela ne me pose aucun problème si cela peut satisfaire l'égo du modérateur ....  je pense que nous n'avons pas tous la  même définition du mot "insulte" .... je ne vois pas ou le mot "pathétique" est une insulte !!!  mais j'ai probablement tord aux yeux de ce modérateur "zélé" ...et je m'incline car lui seul détient la vérité .
je m'efforçais de donner les infos en général  fiables que  j'arrivais a obtenir par des personnes qui me sont très proches ainsi que du club .... non je ne suis pas Bénézet . Very Happy mais un simple retraité depuis très peu de temps ... qui avait des relations commerciales avec des personnes qui aujourd'hui sont responsables du club a Guingamp ou ailleurs ...
les administrateurs de ce forum ont raison de veuiller a ce que le dialogue ne dérive pas , a condition d'avoir une "modération" objective ...  et qu'ils sachent utiliser la fonction MP avant de "cracher leur vérité" ...

a bientôt peut être Wink  ...
Je suis assez récent sur le forum et ne connais pas l'historique des relations entre les uns et les autres ... et ce n'est pas mon problème.

Je pense qu'il faut essayer de considérer que ce qui nous rapproche est plus fort que ce qui nous divise ... En l'occurrence, EAG doit pouvoir nous rassembler au delà de nos cultures, notre histoire personnelle, nos opinions et nos façons de s'exprimer.

C'est ainsi que cela se passe dans le stade et il faudrait pouvoir le dupliquer sur le forum.

Il peut y avoir effectivement des divergences de vue,  c'est aussi ce qui donne au forum son intérêt, le tout étant de respecter les avis des uns et des autres.

Evitons donc de trop nous interpeller si un post a été un peu agressif à une réponse que nous aurions faite. Cela m''est déjà arrivé et le mieux est de laisser filer (ou d'en appeler au modérateur en MP si on le souhaite), étant précisé que le caractère agressif d'un message peut prêter à interprétation en fonction des mots choisis..

Si les interventions de l'un ou de l'autre nous déplaisent, le mieux est de ne pas en tenir compte. C'est dommage de se mettre en retrait du forum pour ce motif, cela nuit non seulement à la qualité des échanges (où tout le monde a sa place), et ça pénalise tous les autres qui aiment discuter avec l'ensemble de la communauté.

Ce forum est intéressant pour la richesse des avis donnés et pour les informations "off" que donnent certains forumeurs sur ce qu'ils savent d'EAG en assistant aux matches, entrainements ou conversant avec des connaissances proches du milieu pro. Tâchons donc de préserver, quitte peut être à ravaler parfois sa fierté, sous peine de le vider de sa substance....

Bonjour,

Bon bein du coup moi aussi je suis nouvel inscrit sur le forum (mais je le fréquente depuis pas mal d'années maintenant, en comptant le forum officiel)

Pour avoir été abonné la saison dernière à Nantes (pour raisons professionnelles, hein, et coté visiteurs, faut pas déconner qd même), je vous invite à aller fréquenter quelques jours leur forum officiel, vous verrez que quand même, ce forum (EAG) est plutôt sympa (c'est d'ailleurs pour cela que je me suis lancé), que vous êtes plutôt connaisseurs, et plutôt courtois pour des supporters, au moins vous semblez vous lire !
Le KL
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2

Message par Kris10 le Ven 7 Juil 2017 - 21:05

Je t'ai lu et te souhaite la bienvenue. Very Happy
Kris10
Champion de L1
Champion de L1