Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Banderole  - Page 2 Emptypar phil22 Aujourd'hui à 14:27

» [DC] 26 - Matthis Riou
Banderole  - Page 2 Emptypar gegefcbt Aujourd'hui à 11:28

» [Football] La Ligue 1
Banderole  - Page 2 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 10:47

» [ATT] - Baptiste Guillaume
Banderole  - Page 2 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:36

» [Football] Ligue Europa
Banderole  - Page 2 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 4:08

» [J33] EA Guingamp - SC Bastia
Banderole  - Page 2 Emptypar IGGY Hier à 23:48

» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
Banderole  - Page 2 Emptypar Ozozouze Hier à 23:44

» [Football] La Ligue 2
Banderole  - Page 2 Emptypar Ozozouze Hier à 23:36

» Europa CONFERENCE League
Banderole  - Page 2 Emptypar IGGY Hier à 23:12

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 13.04.24 à 19H
(J32)

Buteur(s) pour l'EAG: J. Siwe 58'
Passeur(s): A. Sagna
Buteur(s) pour l'USLD: ...

Prochain match

Samedi 20.04.24 à 19H
(J33)
EAG/SC Bastia

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le SC Bastia: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 7 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Banderole

Aller en bas 
+13
tck
guiz
elway22
daouda
maloud
shrek
keravel
dinan
Goëlo
rems22
tostao
luizhino
steyann
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Banderole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole    Banderole  - Page 2 EmptySam 1 Avr - 17:54

"C'est un nouveau cycle qui s'ouvre pour la formation à En Avant de Guingamp", commente le président d'EAG, soucieux de préciser que Claude Michel, en poste depuis 7 ans, ne va quitter le club cher à son coeur : "Il a des objectifs ambitieux pour la suite de sa carrière et il a raison d'en avoir. Nous communiquerons bientôt sur les prochaines missions qui l'attendent. Il reste un enfant du club."
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/ea-guingamp/centre-de-formation-de-guingamp-sylvain-didot-va-remplacer-coco-michel-01-04-2017-11458518.php#wA4pSqcFTubJBjZg.99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole    Banderole  - Page 2 EmptySam 1 Avr - 18:02

quand j'écrivais ici qu'il y aurait des changement .... Dessy  le directeur de la formation a des objectifs ambitieux ,il lui faudra des résultats .... il a toute latitude pour les obtenir c'es lui le patron ....  terminé la politique " des petits amis du clubs" seul la compétence sera retenue .... Personnellement je ne suis pas étonné pour Coco !on ne peut pas dire qu'il a fait une saison exceptionnelle et que ses rapports soient tendus avec le directeur rien d'étonnant ... Sylvain Didot a fait du très bon travail a St Brieuc et est un jeune entraineur en devenir ... je ne suis pas étonné qu'il ai été contacté par EAG .. les rapports entre EAG et le stade Briochin se sont un peu tendu l'an dernier lorsque l'ancien président s'est rapproché du stade Rennais comme club partenaire  .....   je pense que cette inter saison sera riche .... en changement
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Banderole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole    Banderole  - Page 2 EmptySam 1 Avr - 18:19

Si tout cela peut faire franchir un nouveau palier au club ces changements seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
rems22
3. Joueur U17



Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2016

Banderole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole    Banderole  - Page 2 EmptySam 1 Avr - 18:27

Sylvain Didot l’entraîneur du Stade briochin (CFA 2) l’a annoncé vendredi à ses joueurs : il ne sera plus leur entraîneur la saison prochaine. Le frère aîné d’Etienne prendra la direction de Guingamp, où il succédera à Coco Michel à la tête de la réserve d’En Avant.
« Tout à fait. » Vendredi soir, Jérôme Camard a appris la nouvelle de la bouche de son entraîneur. C’est presque le ciel qui est tombé sur la tête du président du Stade briochin et de ses joueurs, plus que jamais en course pour la montée en CFA et le titre de CFA 2 : Sylvain Didot (42 ans), son entraîneur depuis 2012, ne sera plus Briochin la saison prochaine.Le Paimpolais rejoindra Etienne, son frère à En Avant, où il succédera à Coco Michel à la tête de la réserve en CFA 2. « Le procédé n’est pas trop sportif, concède Jérôme Camard, le président du Stade briochin. Mais je ne veux pas trop en parler, j’appellerai la semaine prochaine Bertrand Desplat pour lui exprimer ma façon de penser. »Le président d’En Avant, qui a quasiment assuré son maintien en Ligue 1 la veille grâce à son court succès face à Nancy (1-0 et 41 points après 31 journées) était lui satisfait samedi de cette amorce de week-end, précédant un déplacement à Cannes pour affronter mardi Fréjus - Saint-Raphaël en quarts de finale de Coupe de France.« Je confirme ! » Le président guingampais évoquait aussi deux bonnes nouvelles pour son club. « Cela prouve notre capacité à attirer un fort potentiel présent dans l’environnement d’En Avant. Avec Sylvain, le club récupère l’un de ses enfants, il était important de le ramener dans le giron car il a du sang rouge et noir. Il a une excellente réputation en tant qu’homme et de technicien. »Sylvain Didot, formé à En Avant et à la tête du Stade briochin depuis 2012, succédera à Coco Michel, l’emblématique capitaine des premières années de Ligue 1 (7 saisons et 227 matches), à la tête de la réserve engagée en CFA 2, pour une durée qui devrait être de trois ans.« Sous mon impulsion, Coco va se projeter vers un deuxième site de développement personnel, enchaîne le président Desplat, et il ne s’enterre pas dans un cycle trop long en CFA 2. Cela fait partie d’un cycle normal, cela permet d’éviter la résignation et la résiliation. On va l’aider à enrichir sa progression afin qu’il puisse postuler à des fonctions plus élevées. » Lesquelles ? « On communiquera plus tard sur sa mission. » Dans l'entourage d'En Avant, certains évoquent une rupture.Sollicité pour commenter l’avenir incertain de certains éducateurs de l’Akademi (Nicolas Laspalles, Sébastien Jaffré ) et l’ambiance délétère qui règne au centre de formation d’En Avant, Bertrand Desplat ne souhaite pas « confirmer les ragots. Comme dans chaque famille, je préfère une organisation effervescente plutôt qu’un encéphalogramme plat. Le combat et l’affrontement, on aime, c’est dans l’ADN de Guingamp. Tout reste dans le fair-play et dans l’objectif de faire progresser le club. »
http://www.ouest-france.fr/sport/football/ea-guingamp/foot-guingamp-sylvain-didot-va-succeder-coco-michel-4899316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole    Banderole  - Page 2 EmptySam 1 Avr - 18:35

confirmation ! tout est dit  !Dessy fait le job !
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Banderole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole    Banderole  - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:01

Eh ben ce n'est pas cette annonce qui va entretenir de bonnes relations entre le stade Briochin et EAG !
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5201
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

Banderole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole    Banderole  - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:42

La nuit portant conseil, on pourrait apprendre demain que Coco conserve la direction de la B. On pourrait même se rendre compte qu'on est aujourd'hui le 1er avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole    Banderole  - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:44

tostao a écrit:
Eh ben ce n'est pas cette annonce qui va entretenir de bonnes relations entre le stade Briochin et EAG !


tu crois qu'ils avaient consulté BD pour lui dire qu'ils allaient faire un partenariat avec les Rennais ? Ils ont la mémoire courte a st brieuc leur équipe féminine  allait être liquidée ....EAG l'a sauvée et en meme temps crée sa division féminine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole    Banderole  - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:44

keravel a écrit:
La nuit portant conseil, on pourrait apprendre demain que Coco conserve la direction de la B. On pourrait même se rendre compte qu'on est aujourd'hui le 1er avril.


ce genre de plaisanterie n'en serait plus une .....  faut pas pousser quand meme ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5201
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

Banderole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole    Banderole  - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:02

C'est vrai que ça a l'air sérieux leurs articles Sad
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8302
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Banderole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole    Banderole  - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:29

Cette annonce est une évritable révolution
C'est le retour d'un ancien, formé au club
D'après BD, Coco ne quitte pas le club, c'est une bonne nouvelle
J'espère que ce départ n'est pas forcé et que le club a des projets sérieux pour Coco
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5764
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

Banderole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole    Banderole  - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:32

si c'est un poisson d'avril je le trouve co* pour le coup si c'est une réalité que devient Coco ? Je vois mal l'affaire . D'un autre coté a la formation c'est le coup de balai cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

Banderole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole    Banderole  - Page 2 EmptySam 1 Avr - 21:47

Didot est une vraie bonne pioche. Je l'avais ciblé avec Cloarec et Le Mignan pour la succession de JG si on avait été démuni de ressources.
Le bilan de Coco en Cfa2 n'est pas extra depuis qques saisons même si on sort des joueurs.
Après Coco c'est l'âme du club et il aspire peut être à autre chose.
Les cas de Laspalles et Jaffre sont différents voire périphériques...
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8302
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Banderole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole    Banderole  - Page 2 EmptySam 1 Avr - 22:54

J'espère que sa situation va être rapidement clarifiée
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5201
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

Banderole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole    Banderole  - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 9:11

Comme le dit maloud, on ne peut pas comparer la situation de Coco et celle de Laspalles, ancien du club mais entraîneur de la B des U15 si ma mémoire est bonne.
Curieux de voir ce que BD va proposer à Coco. J'espère que ce sera autre chose qu'un placard, même rouge et noir.
Derrière tout ça, il y a un discours très ambitieux pour la formation à Guingamp. On verra les résultats sur les 3-4 ans à venir ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole    Banderole  - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 9:58

shrek a écrit:
si c'est un poisson d'avril je le trouve co* pour le coup si c'est une réalité que devient Coco ? Je vois mal l'affaire . D'un autre coté a la formation c'est le coup de balai cette saison.


normal que ce soit "le coup de balais" ; un directeur confirmé a été nommé fin de saison dernière avec pour objectif de faire de cet outil tout neuf" une machine de guerre "...
la première année il a observé et tiré ses conclusions et maintenant il prend ses décisions .
Rien de plus normal ;concernant Coco  je suis réservé sur ses capacités d'entraineur ... on ne peut pas dire qu'il a "brillé" avec la cfa ! je pense qu'il sera plus utile dans un autre poste ...  (cellule recrutement ? chargé de  partenariat avec les autres club? rattaché a AK? )  on le saura bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banderole  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderole    Banderole  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banderole
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: Le Kop Rouge-
Sauter vers: