Derniers sujets
» [Divers] Nos anciens
par maloud Aujourd'hui à 0:15

» Ligue Europa 2017 - 2018
par DaleCavese Hier à 23:03

» [Football] La Ligue 1
par DaleCavese Hier à 22:41

» [Football] Ligue 2
par binioucoz Hier à 22:13

» [J10] FC Nantes - EA Guingamp
par binioucoz Hier à 22:12

» [Football] Le dijo du jeudi
par Jakez Hier à 15:05

» Saison U17
par binioucoz Hier à 13:40

» Jeu du Antoine Kombouaré 2017-2018
par bearnais Hier à 13:37

» [ATT] 23 - Jimmy Briand
par Goëlo Hier à 13:25

Matchs

Dernier match:

Samedi 14 octobre à 20h

EAG 2-0 SRFC

Buteur(s) : Diallo, Briand
Passeur(s) : Camara

Prochain match:

Samedi 21 octobre à 20h

FCN - EAG

Buteurs :

1. Briand, Diallo - 3 buts
2. Thuram - 2
3. Salibur, Blas, Didot - 1

Passeurs :

1. Deaux, Camara, Didot, Rebocho, Blas, Ikoko, Benezet, Thuram - 1 passe décisive

[Divers] Nos anciens

Page 5 sur 62 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 62  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Divers] Nos anciens

Message par maloud le Mer 15 Fév 2017 - 11:01

Ronnie Schwartz a essayé de revenir à Randers. Sans succès visiblement. des photos sympas ds l'article qui prouvent qu'il a gardé la côte là-bas...

http://amtsavisen.dk/randersfc/Ingen-plaffeminister-paa-vej-til-Randers/artikel/322593

http://www.tipsbladet.dk/nyhed/superliga/randers-vi-henter-ikke-schwartz-tilbage

Dernière édition par maloud le Mer 15 Fév 2017 - 11:05, édité 1 fois

maloud
Vainqueur de la Coupe du Monde

Revenir en haut Aller en bas

Message par maloud le Mer 15 Fév 2017 - 11:04

dernière compo, 12 fvrier contre Standart de Liège. Roonie sur le banc, Langil titu

maloud

Message par maloud le Jeu 16 Fév 2017 - 15:31

maloud

Message par maloud le Jeu 16 Fév 2017 - 16:09

https://twitter.com/SFR_Sport/status/831983742763810816

avec du Wagneau (côtelettes grillées) Eloi dedans

maloud

Message par maloud le Jeu 16 Fév 2017 - 17:11

maloud

Message par maloud le Jeu 16 Fév 2017 - 17:21

Un ancien espoir, que le PSG ns avait piqué, a aterri en série B désormais
Lamine Ba (après 6 mois de chômage).à méditer pr nos pépites trop pressées... Même échec pour Farade (Créteil) ou Ayina (Francavilla, série C)
http://www.lestitisdupsg.fr/tag/lamine-ba-virtus-entella-serie-b/

maloud

Message par maloud le Jeu 16 Fév 2017 - 17:26

maloud

Message par guiz le Dim 19 Fév 2017 - 8:52

STÉPHANE CARNOT 258 MATCHES, 38 BUTS,

[size=42]« On a organisé une course de homards »[/size]
YOHANN HAUTBOISSous le maillot de l'ASM, Stéphane Carnot élimine Manchester United en quarts de finale de la C1 1997-1998 (0-0, 1-1).Jean-Claude Pichon/L'Équipe
L 'ANCIEN MILIEU DE GUINGAMP, AUXERRE ET MONACO A VÉCU SES PLUS BEAUX MOMENTS DE VIE COLLECTIVE EN BRETAGNE. DONT UNE MÉMORABLE SOIRÉE DE FIN DE SAISON...

Ses souvenirs d'EX «Quel est le joueur le plus fort que vous avez côtoyé ?

À Monaco, à mon poste, il y avait des joueurs exceptionnels, Ali Benarbia et Japhet N'Doram. "Japh'", malheureusement, s'est blessé et a dû arrêter sa carrière. J'aimais tout chez lui, sa facilité à éliminer, à faire des passes. Et il était élégant, adroit devant le but. Et c'est un super mec en plus.

Le plus redoutable ?

Cyril Serredszum. Je détestais jouer Metz car il m'imposait un marquage individuel. Si j'allais aux toilettes, il venait avec moi ! (Rire.) Un truc de dingue, il me suivait partout, partout, partout. J'en avais rasle-bol, c'était épuisant.

Le plus fou ?

Pas le plus fou mais le plus étonnant. Fabrice Divert (attaquant, 3 sélections) était un gars très doué pour la chanson. L 'année où il est à Guingamp (1995-1996), on allait dans les karaokés et il avait une superbe voix, c'était un vrai chanteur. Lors d'un baptême, il avait chanté Ave Maria a capella et le curé lui avait demandé de revenir pour d'autres cérémonies ! (Rire.)

"Le plus « grand », c'était Beckham,, Votre adversaire le plus fort ?

Pas forcément le plus fort mais le plus "grand ", c'était Beckham. Avec Monaco, on avait affronté Manchester United (en quarts de finale de la Ligue des champions en 1998, 0-0, 1-1). Je m'en rappelle bien car lorsqu'on les élimine chez eux, ce à quoi ils ne s'attendaient pas, Beckham est assis et je vais le relever. Le lendemain, c'est la photo de une d'un journal anglais, mais je ne l'ai pas gardé, c'est dommage.

Votre plus beau but ?

En demi-finalesde Coupe de France contre Montpellier à Guingamp en 1997 (2-0 a.p.). On est à la 120e minute, il y a un ballon dans l'axe que je récupère. Je sers Daniel Moreira qui lance Charlie (CharlesÉdouard Coridon) par un extérieur, je continue ma course, Charlie se présente face à Bruno Martini qui repousse. Je fais un piqué, en pleine lucarne opposée. Il était beau et important car il nous assurait la qualification pour la finale.

La plus grosse fête après un match ?

Elle n'est pas simple à raconter ! Les deux derniers matches de la saison 2002-2003, avec Guingamp, on reçoit Monaco (2e) en semaine puis on termine à Lyon, leader. Le président (Noël Le Graët) décide de nous emmener au vert toute la semaine sauf qu'on négocie d'avoir le jeudi de libre. Et après Monaco (3-1), cela avait été... énorme. On avait tous exagéré. Je m'étais caché dans une grande plante, mes chaussettes blanches de récupération enfoncées dans la terre. Il y avait un aquarium aussi, d'où on avait extrait deux homards et on avait organisé une course (rire). Le lendemain, ça avait été compliqué, on avait mal aux cheveux. Mais, le samedi, on avait battu Lyon (4-1) qui était déjà champion et avait sûrement fait le même genre de fête que nous !

L'entraîneur qui vous a marqué ?

Il y en a eu pas mal, notamment Francis Smerecki et Guy Lacombe qui étaient durs mais justes et donc respectés. Et avant de devenir pro, Yvon Schmitt, qui m'a encadré des cadets jusqu'à la réserve. C'était un second père. Je suis arrivé à Guingamp à treize ans et je partageais un appartement avec mon frère qui avait quinze ans ! Et Yvon m'amenait chez lui, me faisait à manger le soir, me ramenait. On a toujours cette relation père-fils. Il m'a vu plus grandir que mes parents !

La plus grosse dispute ?

(Il rit.) Une avec Francis Smerecki, lors d'une mi-temps à Angers. On était treize à l'époque, on joue la montée en L1 et on fait un match moyen. La veille, les joueurs s'étaient posés des questions dans le car et cela avait été répété au coach. Stéphane Guivarc'h et moi, il nous avait dans le pif ! "Stéph'" avait pris un coup, moi aussi et à la mi-temps, à 0-0, Francis nous engueule : "Vous avez cinq minutes en seconde mi-temps pour me prouver que vous pouvez encore jouer." Stéph' jette ses pompes et gueule : "Moi, je sors tout de suite." Je réponds au coach que c'est des conneries, mais que, moi, je retourne sur le terrain. J'ai bien fait car au bout de cinq minutes, l'un de nos joueurs sortait et on aurait fini à dix...» `

Ses avis d'EX sur la Ligue 1

TOPS

Marco Verratti : c'est un phénomène. Il est unique, joue très juste, même entouré de trois ou quatre adversaires. Le spectacle : on n'a pas toujours eu de grands matches ces dernières années mais, cette saison, les équipes de tête offrent du spectacle et des buts.

FLOP

L'ambiance : il y a des stades de supporters, comme au Roudoudou avec de vraies ambiances, et des stades de spectateurs. Je préfère les publics qui gueulent aux publics passifs.

SA VIE D'EX

Son bureau au siège social de l'En Avant, dans le centre de Guingamp, ne paie pas de mine. Et il ne cherche pas à exhiber son titre de recruteur en chef du club breton, poste qu'il occupe depuis 2006 et son départ de l'Entente Sannois-Saint-Gratien où il a terminé sa carrière, en National.

« Toune », comme tout le monde l'appelle dans le coin, chapeaute deux recruteurs, regarde « quatre matches par semaine, deux cents dans l'année », principalement au

Portugal, au Danemark et en Suède, où le club peut encore faire de bonnes affaires. Son premier coup ? Bakary Koné, repéré à Ouagadougou à dix-huit ans, transféré à Lyon pour 2M (plus des bonus) et aujourd'hui à Malaga. La pépite Marçal, le latéral prêté par Benfica et repéré depuis plus d'un an ­ Jocelyn Gourvennec le voulait déjà la saison dernière­, c'est sa cellule également, tout comme Jimmy Briand, Yannis Salibur, Mustapha Diallo. Y. H.

EN BREF

44 ANS

Joueur à Guingamp (N, L 2 et L 1, 1989-1997), Monaco (1997-1998), Auxerre (1998-2000), Guingamp (2000-2005), Entente Sannois-SaintGratien (N., 2005-2006).
Le Messin Cyril Serredszum imposait un marquage extrêmement serré.Alain Landrain/L'Équipe Japhet N'Doram fascinait Stéphane Carnot par son élégance et son adresse.Nicolas Luttiau/L'ÉquipePour l'ancien Guingampais, Yvon Schmitt (à droite) était comme un « second père ».Christophe Calais/L'Équipe Bernard Le Bars/L'Équipe
guiz

Message par Invité le Dim 19 Fév 2017 - 10:43

merci guiz  GG

Invité
Invité

Message par Hooly le Dim 19 Fév 2017 - 10:45

Merci, source ?
Hooly
Titulaire de L2
Titulaire de L2

Message par guiz le Dim 19 Fév 2017 - 10:53

L'équipe.
guiz

Message par jean-pitou le Dim 19 Fév 2017 - 13:24

super, merci pour le partage!

Dans le genre buts importants, le matche contre Toulouse en 2000... de mémoire, il venait de revenir au club en fin de mercato, 1er match pour lui, l'équipe fait un début de saison catastrophique, et il claque un doublé pour une victoire 2-1. Le top! Derrière c'était bon, l'équipe s'était relancée.
Et je crois que c'est le télégramme qui avait fait pour titre "Carnot de sauvetage" :-)
jean-pitou
Joueur de DH
Joueur de DH

Message par dinan le Dim 19 Fév 2017 - 18:02

Merci pour le l'article Guiz
dinan

Message par dinan le Jeu 23 Fév 2017 - 13:31

Dans le camp de l’EAG, on note la première titularisation de l’attaquant Christopher Wreh, prêté par… Monaco. Le Libérien claque un doublé et offre une victoire de prestige aux Costarmoricains (2-1)

http://www.20minutes.fr/rennes/2018959-20170223-eag-monaco-tout-juste-20-ans-guingamp-vrai-christopher-wreh
dinan

Message par Papy le Jeu 23 Fév 2017 - 17:01

20 ans , pu..in 20 ans !  cry cry Désolé
Papy
Vainqueur de la C1
Vainqueur de la C1