Derniers sujets
» [Rumeur d'arrivée] Abdoul Camara
par APGbaldor Aujourd'hui à 1:27

» [DG/DD] 3 - Pedro Rebocho
par cisco Aujourd'hui à 0:32

» [ATT] 19 - Yannis Salibur
par DaleCavese Aujourd'hui à 0:28

» [ATT] 9 - Alexandre Mendy
par simonB Aujourd'hui à 0:26

» [Football] Transferts hors EAG
par tostao Aujourd'hui à 0:04

» [Rumeur d'arrivée] Enzo Crivelli
par simonB Hier à 23:57

» [MOG] 26 - Thibault Giresse
par simonB Hier à 23:53

» Rumeurs d'arrivées
par DaleCavese Hier à 23:49

» Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...
par cisco Hier à 23:22

Matchs

Avant-dernier match:

Dimanche 14 mai à 21h

FCN 4-1 EAG

Buteur : Deaux
Passeur :

Dernier match:

Samedi 20 mai à 21h

EAG 1-0 FCM

Buteur : Diallo
Passeur : Salibur

Buteurs :

1. Briand - 13 buts
2. Salibur - 8
3. De Pauw, Salibur, Mendy, Diallo - 6
4. Privat - 5
5. Coco - 4
6. Blas, Deaux - 2
7. Sorbon, Giresse, Bodmer, Benezet, Didot - 1

Passeurs :

1. Deaux - 9 passes décisives
2. Marçal - 7
3. Briand, Salibur - 5
4. Coco, Giresse - 3
5. De Pauw - 2
6. Ikoko, Privat, Johnsson, Blas, Diallo, Benezet, Kerbrat, Didot - 1

[Divers] Nos anciens

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Divers] Nos anciens

Message par SANSUITE le Ven 10 Fév 2017 - 17:44

oui , et on passait a l'entrée ce que l'on voulait ... bouteilles comprises ...   Very Happy

SANSUITE
Vainqueur de la Coupe du Monde

Revenir en haut Aller en bas

Message par Papy le Ven 10 Fév 2017 - 17:56

Le Graët qui venait à la buvette nous serrer la pogne ! GG

C'est un temps que les moins de 20ans .....
Papy
Vainqueur de la C3
Vainqueur de la C3

Message par SANSUITE le Ven 10 Fév 2017 - 17:59

Job Penhouat a la buvette de l'entrée principale a gauche ....  le  guin ru  coulait a flo ..... Very Happy
SANSUITE

Message par Goëlo le Ven 10 Fév 2017 - 18:14

Tout a changé les gars !!!!! Si il n'y avait qu'au match Rolling Eyes
Goëlo

Message par maloud le Sam 11 Fév 2017 - 8:17

un papier sur Jérôme Leroy ds l'équipe. désormais dir sportif de Chateauroux.
tu ns mets ça Guiz ?

maloud

Message par guiz le Sam 11 Fév 2017 - 15:08

Je viens de voir ton message. Je fais ca.
guiz

Message par guiz le Sam 11 Fév 2017 - 15:09

JÉRÔME LEROY

[size=42]Non, il n'a pas changé[/size]
YOHANN HAUTBOISJérôme Leroy a fini sa carrière de joueur au stade Gaston-Petit de Châteauroux. Depuis, il a endossé le costume de directeur sportif au sein du club berrichon. Frédéric Porcu/L'Équipe
RECONVERTI DIRECTEUR SPORTIF DE CHÂTEAUROUX DEPUIS 2015, L'ANCIEN MILIEU DE TERRAIN DU PARIS-SG ET DE L'OM (42 ANS) A GARDÉ LE MÊME CARACTÈRE ENTIER.

CHÂTEAUROUX ­ Ses SMS sont d'une extrême courtoisie, lui-même se montre disponible, apaisé, pour caler le rendez-vous. Hier joueur impétueux et volage (douze clubs en vingt ans de carrière), Jérôme Leroy, directeur sportif de Châteauroux depuis 2015, aurait donc changé avec la fonction. L'illusion ne dure que quelques minutes et très vite, il parle fort, il rit fort et ses yeux bleus s'animent avec une ferveur étonnante.

L'ancien esthète du PSG, de l'OM et de Rennes est en fait le même, à quarante-deux ans : frondeur, rebelle, sans filtre, incapable du moindre compromis. Lucide aussi : «Il faut être fou pour donner la gestion d'un club à un fou comme moi, non (rires) ? » C'est Michel Denisot qui a pensé à lui pour le poste. Leroy, qui a étiré sa carrière jusqu'à quarante ans, était venu filer un coup de main à Châteauroux (alors en L 2) avant de se blesser assez vite.

Sa reconversion dans le foot n'avait rien d'évident. Sauf pour le vice-président du club castelroussin : « Il faut dépasser les apparences. Il a toujours eu ce côté joueur, dans tous les sens du terme, ce qui n'a pas que des mauvais côtés. Il adore le jeu, il ne parle que de ça, c'est la clé de tout, avant même de parler transfert. J'ai proposé à Thierry Schoen (président de la Berrichonne) qu'il fasse une mission de recrutement et il a parcouru des milliers de kilomètres, jusqu'en DH, comme le faisait Pierre Garonnaire (découvreur de talents pour Saint-Étienne de 1950 à 1989). » C'était la saison dernière quand il fallait recruter avec deux bouts de ficelle, avec du nez. « La DH, il faut y aller (rires). Mais je ne prends pas un joueur que je n'ai pas vu, j'évite de me faire polluer, je fonctionne au coup de coeur. En un ou deux matches, je sais, dans son attitude, si le gars sent le foot. Un joueur qui lève les bras au bout de cinq minutes, même s'il est très bon, je ne le prends pas.» Pour Denisot, Leroy «passe les joueurs au scanner» .

Novice dans le métier, il ne fait aucun cadeau, ni aux joueurs ni aux agents. Franck Belhassen l'a constaté il y a quelques mois au moment du transfert de son joueur Jean-Philippe Mateta vers Lyon (pour 5 M) : «Jérôme, je l'ai toujours apprécié comme joueur, mais il n'a pas respecté sa parole.

Ni son écrit d'ailleurs puisqu'il m'avait envoyé un e-mail dans lequel on s'entendait sur le prix pour que Jean-Philippe quitte le club. Sauf qu'entre-temps il a mis un triplé en Coupe de la Ligue (le 23 août au Havre, 5-2) et le lendemain, Jérôme me disait qu'il n'y avait plus d'accord sur le prix.»

“Je lui ai dit (à Michel Estevan, l'entraîneur de Châteauroux) qu'il resterait jusqu'à la fin de son contrat. Si je le vire, je pars avec lui"

Le jeune attaquant castelroussin (19 ans) finira par quitter le club de National, quand même : « Je ne lui en veux pas, il a défendu son club, mais sur le coup... Il fait bien son boulot. Je suis persuadé qu'il peut réussir dans ce milieu. Joueur, c'était un très bon dribbleur, il le sera comme directeur sportif (sourires). » Denisot pense exactement la même chose : «Il a eu une carrière de bourlingueur, il a dribblé tout le monde, donc on ne la lui fait pas. Il parle de joueur à joueur, il est franc, c'est efficace. » L'an passé, il annonce à son gardien Louis Souchaud qu'il ne s'appuiera plus sur lui la saison suivante. «Il restait encore deux mois de compétition et c'est là que tu vois les tricheurs. Lui n'a pas lâché et je lui ai dit à la fin de la saison : "T'as du caractère, tu as montré que tu avais la volonté de réussir. " Cette année, il est le numéro 1. » Leroy ne s'embarrasse pas au moment de dire les choses : «On me la faisait souvent à l'envers quand j'étais joueur, ce qui ne m'a pas empêché de réussir. Moi, je la fais à l'endroit, c'est plus simple pour réussir.»

Pour l'instant, avec son entraîneur Michel Estevan, ce n'est pas le fol amour. En conférence de presse, alors que le mercato estival tirait sur sa fin, le technicien, qui n'a pas souhaité s'exprimer sur son directeur sportif («je ne le connais que depuis deux mois, je ne veux pas dire de bêtises »), avait déclaré : «au niveau recrutement, je ne souhaite rien du tout, je prends ce qu'on me donne. Je suis le cuisinier qui va dans le frigo et qui essaie de faire à manger. Les personnes qui travaillent sur le mercato ne sont ni aveugles, ni borgnes, elles connaissent le football. » Une manière de dire qu'il n'a pas la main sur grandchose, même si Leroy ne met quasiment jamais les pieds dans le vestiaire professionnel. Mais il les met dans le plat quand on lui fait part de l'enthousiasme modéré de son entraîneur à son égard : « Je ne suis pas surpris. Je lui ai dit qu'il n'avait pas été le premier, le deuxième, ni le troisième choix, je préfère prendre les devants avant que d'autres lui disent. Mais je lui ai dit aussi qu'il resterait jusqu'à la fin de son contrat (en juin 2018). Si je le vire, je pars avec lui. » Et si Châteauroux, actuellement 6e, ne monte pas en L 2, il promet d'en faire autant : « J'ai le meilleur effectif de National, je le dis ! Si on ne monte pas, j'aurai raté ma mission et je démissionnerai. » Il en est capable.

EN BREF

42 ANS Directeur sportif. Club : Châteauroux.

2009 : il dispute laquatrième finale de Coupe de France de sa carrière. Avec Rennes, il s'incline contre Guingamp (1-2).
guiz

Message par maxou222 le Sam 11 Fév 2017 - 16:00

Passe D de Farid Talhaoui sur Canal+ Sport Smile Avec Lyon Duchère...

maxou222
Joueur de DH
Joueur de DH

Message par maxou222 le Sam 11 Fév 2017 - 16:07

Contre Quevilly d'ailleurs!

maxou222
Joueur de DH
Joueur de DH

Message par simonB le Sam 11 Fév 2017 - 16:10

Le plus gros gâchis ce joueur, il avait un talent fou mais un physique de verre.

simonB

Message par simonB le Sam 11 Fév 2017 - 16:12

Article récent sur lui d'ailleurs : 9/02/2017

National. Talhaoui, l'éternel prodige 

Formé à l'En Avant de Guingamp, Farid Talhaoui était considéré comme l'avenir sur les bords du Trieux. Mais les pépins physiques ont eu raison de son talent. Et après deux allers-retours au Maroc, Farid Talhaoui s'exprime désormais en National, à Lyon-Duchère. Dribbles chaloupés, vitesse, percussion. Dès ses débuts en professionnel avec l'En Avant de Guingamp en 2001-2002, Farid Talhaoui éblouit. Utilisé à quatorze reprises en championnat la saison suivante, le milieu de terrain offensif marque son seul et unique but en Ligue 1 lors de la dernière journée de l'exercice 2003-2004. Une réalisation à Marseille qui ne change pas le sort des Guingampais, relégués en Ligue 2 ce soir-là. « Le but qui servait à rien », se souvient Talhaoui. Hormis quelques coups d'éclat comme son doublé face à Montpellier au Roudourou, le Marocain ne parvient pas à confirmer dans l'antichambre de l'élite. « J'en ai bavé » Il côtoie davantage l'infirmerie que les pelouses. « C'est de ma faute, avoue l'Angevin de naissance. Le foot, c'est un vrai métier et je l'ai toujours pris comme un loisir. Mon corps ne m'a pas laissé tranquille, mais je n'ai rien fait pour qu'il me laisse tranquille. J'ai eu beaucoup de pépins musculaires, une fracture du cinquième métatarse suivie d'une maladie osseuse. J'en ai bavé ». De janvier à juin 2007, le feu follet est prêté au FC Lorient. « J'y suis allé à contrecoeur, pour voir si le fait de changer d'environnement allait me faire du bien. Mais ma tête était à Guingamp ». Une rencontre de Ligue 1 plus tard, il rallie les Côtes-d'Armor. Avant de s'envoler vers le Wydad Casablanca en 2008. « J'en avais marre alors je suis parti au Maroc, tranquille au soleil ». Il y gagne le championnat marocain et participe à deux finales. « Une de Ligue des champions arabe et une de Ligue des champions africaine ». Deux épisodes à Lyon-Duchère C'est en 2012 que Farid Talhaoui regagne la France, et plus précisément Lyon, où sont installés sa femme et ses enfants. Sans contrat, « je suis parti m'entraîner avec Lyon-Duchère, en CFA, parce que j'avais des amis qui y jouaient et j'y ai finalement signé », raconte Farid. Mais, deux mois plus tard, en janvier 2013, l'homme aux vingt-trois matchs de Ligue 1 retourne en première division marocaine pour aider l'Olympique de Khouribga à se maintenir. Un an après, il revient à Lyon-Duchère. S'il connaît une accession en National en mai dernier, l'ex-Lorientais de 34 ans retrouve pleinement son football depuis trois ans et demi. « Je me surprends », sourit Farid Talhaoui. Cinquième de National avec la formation rhodanienne, l'éternel prodige compte jouer ses derniers ballons sous les couleurs de Lyon-Duchère.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/farid-talhaoui-l-eternel-prodige-09-02-2017-11394903.php

simonB

Message par maxou222 le Sam 11 Fév 2017 - 16:23

Pas mal cet article! Y a aussi Douniama et Achahbar sur le terrain.

maxou222
Joueur de DH
Joueur de DH

Message par maloud le Dim 12 Fév 2017 - 18:28

L'autre AK...
Knock 
https://sport.sfr.fr/football/premier-league/en-video-le-very-foot-trip-de-knockaert.html?utm_source=t.co&utm_medium=referral

maloud

Message par seatosea le Dim 12 Fév 2017 - 20:13

On devrait pas tarder à revoir Beauvue sur les terrains.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Celta-vigo-claudio-beauvue-est-de-retour/776877

Excellente nouvelle pour lui en tout cas
seatosea
Titulaire de L1
Titulaire de L1

Message par steyann le Dim 12 Fév 2017 - 20:43

J'espère pour lui qu'il sera performant
steyann

Message par maloud le Mer 15 Fév 2017 - 11:01

Ronnie Schwartz a essayé de revenir à Randers. Sans succès visiblement. des photos sympas ds l'article qui prouvent qu'il a gardé la côte là-bas...

http://amtsavisen.dk/randersfc/Ingen-plaffeminister-paa-vej-til-Randers/artikel/322593

http://www.tipsbladet.dk/nyhed/superliga/randers-vi-henter-ikke-schwartz-tilbage

Dernière édition par maloud le Mer 15 Fév 2017 - 11:05, édité 1 fois

maloud

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut