Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J10] CAEN - EA Guingamp
par AD22 Aujourd'hui à 8:04

» Musique Corner
par Papy Hier à 23:22

» [Football] La Ligue 1
par DaleCavese Hier à 22:40

» Blessures/Absences
par shrek Hier à 15:26

» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
par guiz Hier à 14:35

» Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite
par steyann Hier à 13:29

» [ATT] 11 - Marcus Thuram
par goulf Jeu 18 Oct 2018 - 22:14

» Jeu du Antoine Kombouaré 2018-2019
par simonB Jeu 18 Oct 2018 - 21:27

» [MOD] 24 - Marcus Coco
par Goofic Jeu 18 Oct 2018 - 18:53

Matchs
Dernier match:

Samedi 6 octobre à 20h
EAG 1-1 MHSC

Buteur(s) : Benezet
Passeur(s) : Deaux

Prochain match:

Samedi 20 octobre à 20h
SMC - EAG

Buteurs :

1. Thuram - 3 buts
2. Roux, Benezet - 2

Passeurs :

1. Coco, Benezet, Blas, Deaux - 1 passe décisive

Partagez | 

L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Ven 4 Aoû 2017 - 12:06

le tutorat est une très belle formule ! je l'ai utilisée lorsque j'étais en activité et en général pour l'intégration et la motivation du jeune c'est excellent . GG
Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Ven 4 Aoû 2017 - 14:41

En gros tu as 25 ans entre tes 25 et tes 50 pour travailler tes 41 annuités pour atteindre la retraite...

Ben j'ai bien fait de commencer par la prendre, comme ça je bosserai jusqu'au bout (mais avec le sourire)

Bref...

Je ne dirais pas "on ne fait pas d'omellette..." mais oui, si le projet c'est de monter un palier, soit tu as les capacités à jouer au niveau au dessus, soit tu ne l'es pas et tu pars
maloud
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Ven 1 Sep 2017 - 13:40

Départ de Coco Michel qui prend la direction du pôle espoirs de Ploufragan (CTN H. Guérin)
maloud
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Ven 1 Sep 2017 - 13:42

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Ven 1 Sep 2017 - 13:52

Merci pour ce qu'il a donné au club ! Et un beau caillou qui est enlevé de la chaussure du président... Et beau salaire en moins aussi....
steyann
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Ven 1 Sep 2017 - 13:58

Bon... Bizarre ce départ, démis de ses fonctions au début de l'été, dans l'expectative pendant toute l'intersaison, pour ensuite intégrer, par défaut, le staff de l'équipe pro et finalement quitter le club pour devenir directeur du pôle espoirs du CTN H. Guérin
Mouais... Lui qui voulait entrainer des pro, se retrouver à encadrer des U14, U15!
Je lui souhaite bonne continuation, mais je ne le vois pas faire une grande carrière d'entraineur
daouda
10. Champion de National
10. Champion de National

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Ven 1 Sep 2017 - 14:03

Pour nous c'est pas mal d'avoir un proche du club au pôle espoirs, il nous permettra peut être de dénicher quelques bon joueurs. Bonne continuation et à bientôt Coco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Ven 1 Sep 2017 - 14:19

Ce poste était inespéré pour lui ! Il pourra garder les mains dans les poches comme lors de ses entraînement avec notre équipe B .....aucune pression de résultat....
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Ven 1 Sep 2017 - 14:43

Cest grave ce que tu dis. 
Surtout q'un coup de fil venant de boulevard grenelle à Paris lui a sans doute suffit pour avoir le poste...
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Ven 1 Sep 2017 - 15:33

D'après mes sources(bien informées d'un membre  du club),il ne pouvait ni ne voulait plus rester au club.
Il n'est d'ailleurs pas le seul!
Le nouveau directeur de l'Akademi fait le ménage !
simonB
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Ven 1 Sep 2017 - 16:44

Dessy a une obligation de résultats et fait choix difficiles pour que nous en récoltions les fruits ensuite.
guiz

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Ven 1 Sep 2017 - 16:53

Mais Ca ne Vous choque pas que Michel ait un poste aussi important alors quil n'a rien prouvé en soit? Meme Avec les jeunes. Ou alors j'ai oublié.
simonB
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Ven 1 Sep 2017 - 17:01

Je suis tout à fait d'accord avec ton avis, un coup de fil pour services rendu a peut être été passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Ven 1 Sep 2017 - 17:39

simonB a écrit:
Dessy a une obligation de résultats et fait choix difficiles pour que nous en récoltions les fruits ensuite.

exactement ! certains la dedans c'était cool le matin et très cool l'après midi .... un management "paternaliste" voire laxiste .... maintenant ils ont tous des comptes a rendre ..

normal qu'il soit mal vu  Dessy ! mais il est la pour avoir du résultat , pour les joueurs c'est pareil , aucun "passe droit"  ( le fils de Coco Michel et de Ronald Thomas n'ont pas été gardés ..) si t'es bon tu reste sinon  tu vas voir ailleurs , en fait on commence a voir un vrai centre de formation ..
simonB
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Ven 1 Sep 2017 - 22:52

COCO MICHEL VA DIRIGER LE PÔLE ESPOIRS RÉGIONAL DE PLOUFRAGAN
La piste avait été explorée en fin de saison dernière, cette fois c’est désormais officiel : Coco Michel va devenir le prochain directeur du Pôle Espoirs Régional de Ploufragan où il sera chargé du développement des meilleurs jeunes espoirs bretons. Un poste de formateur qui permet à Coco de poursuivre sa carrière d’éducateur dans un cadre (le centre technique régional Henri Guérin) qu’il connaît bien et apprécie. « On avait déjà évoqué cette opportunité en fin de saison dernière mais le poste n’était pas libre… Tout s’est précipité avec le départ soudain du directeur Patrick Papin. La nomination est intervenue ces derniers jours. J’en suis très heureux. »
Cette nouvelle fonction entraine la fin de la mission de Coco au sein du staff technique du groupe pro d’En Avant. «Je remercie l’ensemble des personnels du club, le président, les dirigeants ainsi que les bénévoles. Je tiens également à remercier Antoine Kombouaré et l’ensemble du staff technique pour leur accueil et la qualité des échanges qu’on a pu avoir pendant nos deux mois de travail en commun. Ce fut très agréable et enrichissant.»
Pour En Avant, la nomination de Coco Michel au Pôle Espoirs de Ploufragan après 31 ans de présence au club, entre dans sa logique de carrière. Bertrand Desplat: « Nous sommes très heureux pour Coco. Notre but a toujours été qu’il puisse continuer à s’épanouir dans un projet à sa mesure. Coco est arrivé à Guingamp à l’âge de 15 ans, il est et restera un enfant du club. Toutes les portes du club lui sont ouvertes. Il sait qu’il est chez lui à l’EAG. »
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Ven 1 Sep 2017 - 23:53

Là,je trouve que le président Desplat lui passe un peu trop de pommade tout de même..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   

L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant