Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J10] CAEN - EA Guingamp
par AD22 Aujourd'hui à 8:04

» Musique Corner
par Papy Hier à 23:22

» [Football] La Ligue 1
par DaleCavese Hier à 22:40

» Blessures/Absences
par shrek Hier à 15:26

» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
par guiz Hier à 14:35

» Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite
par steyann Hier à 13:29

» [ATT] 11 - Marcus Thuram
par goulf Jeu 18 Oct 2018 - 22:14

» Jeu du Antoine Kombouaré 2018-2019
par simonB Jeu 18 Oct 2018 - 21:27

» [MOD] 24 - Marcus Coco
par Goofic Jeu 18 Oct 2018 - 18:53

Matchs
Dernier match:

Samedi 6 octobre à 20h
EAG 1-1 MHSC

Buteur(s) : Benezet
Passeur(s) : Deaux

Prochain match:

Samedi 20 octobre à 20h
SMC - EAG

Buteurs :

1. Thuram - 3 buts
2. Roux, Benezet - 2

Passeurs :

1. Coco, Benezet, Blas, Deaux - 1 passe décisive

Partagez | 

L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Jeu 27 Juil 2017 - 9:05

l'objectif c'est 2000 points rapidement !! faudra pas s'étonner si Dessy fait le ménage ....  de la compétence dans l'encadrement d'abord ....et ensuite il peut "bosser" ...   "recaser" les anciens ce n'est pas ( sauf compétence reconnue) la bonne formule !
Revenir en haut Aller en bas
coco
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Jeu 3 Aoû 2017 - 17:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Jeu 3 Aoû 2017 - 17:21

il lance un "pavé dans la marre" du directeur .... maintenant qui a raison ???? 
c'est toute la difficulté pour ce nouveau  directeur  d'arriver dans une structure ou il n'y avait pas ou très peu de management vertical .... les effectifs étaient éparpillés ... actuellement tout est réunis sur l'akadémi ..;  et le directeur a eu des instructions pour structurer l'ensemble et d'obtenir des résultats ... conforme a l'investissements lors de la reprise d'une entreprise ... avec de nouveaux dirigeants ! soit on s'adapte soit on dégage ...  c'est sur si il travaillait de manière différente depuis 17 années ... sans apparemment avoir de compte a rendre ..  
je lui souhaite de réussir a Brest ce qu'il n' a pas pu mettre en œuvre selon son gout a Guingamp ..  Bon Vent !
pesag
13. Champion de L2
13. Champion de L2

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Jeu 3 Aoû 2017 - 18:33

Pour moi la phrase "Je souhaite à l'EAG que je connais le meilleur pour la suite" est lourde de sens bien des choses changent avec l'akadémi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Jeu 3 Aoû 2017 - 18:40

pesag a écrit:
Pour moi la phrase "Je souhaite à l'EAG que je connais le meilleur pour la suite" est lourde de sens bien des choses changent avec l'akadémi.

oui je pense que l'on passe d'un mode "paternaliste" a un mode avec obligation de résultats !! certains s'adaptent d'autres pas ....
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Jeu 3 Aoû 2017 - 18:47

Ca serait bien que la 3F applique les mêmes changements
simonB
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Jeu 3 Aoû 2017 - 18:48

Tu as parfaitement résumé la situation Sansuite. Bonne continuation à  Sébastien Jaffré.
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Jeu 3 Aoû 2017 - 19:24

C'est le stade brestoas qui fait une bonne opération en le recrutant.
On ne reste pas 17ans dans un club si on n'a pas de compétences.
Bonne chance à lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Jeu 3 Aoû 2017 - 19:47

tostao a écrit:
C'est le stade brestoas qui fait une bonne opération en le recrutant.
On ne reste pas 17ans dans un club si on n'a pas de compétences.
Bonne chance à lui.

oui il a des compétences sans conteste , le problème est de savoir si ses compétences sont en adéquation avec les exigences actuelle a Guingamp ?? il a peut "sentit" le vent du boulet ??
loustic
9. Titulaire de National
9. Titulaire de National

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Ven 4 Aoû 2017 - 10:29

Citation :
C'est le stade brestoas qui fait une bonne opération ...
cela reste à voir ... au bout de 17 ans il était sans doute dans la routine ... il sera bon d'apporter du sang neuf dans l'Akademi Rolling Eyes  je fais confiance au Directeur (avec la bénédiction du Boss BD) pour trouver le nouvel entraîneur-en-chef des gardiens de l'Akademi !
loustic
9. Titulaire de National
9. Titulaire de National

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Ven 4 Aoû 2017 - 10:34

Citation :
dionysos a écrit:Sébastien Jaffré L'entraîneur des gardiens du centre de formation démissionne et rejoint Brest.
Ya comme un malaise à l'Akademi ?
En mai on annonçait la non-reconduction de son contrat (ainsi que pour Laspalles) ... puis finalement il a été reconduit pour (apparemment) 1 an (le temps de faire à nouveau ses preuves ? ou le temps pour EAG de trouver mieux ?) entraîneur des gardiens de l'Akademi (quant à Laspalles, finalement reconduit entraîneur des U17 DRH).

il part à Brest pour un contrat de 3 ans, c'est son choix, "nul n'est irremplaçable". Maintenant à EAG de trouver "mieux" au goût du Directeur de l'Akademi ! Quel chantier cet Akademi, la malaise semble persister, mais je fais confiance à BD pour y remettre de l'ordre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Ven 4 Aoû 2017 - 11:00

après 17 années dans le meme registre faut avouer que la motivation en prend un coup .... c'est beaucoup trop ! aujourd'hui dans les entreprises les employés avec trop d'anciennetés ne sont plus forcement les "bienvenus" ... il a aussi constaté qu'il ne pourrait pas s'adapter a la nouvelle politique avec des comptes a rendre et une obligation de résultat ! bonne chance a lui a Brest !
Goëlo
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Ven 4 Aoû 2017 - 11:26

Il aura aussi des comptes à rendre aux "brestoas". Pour certaines entreprises soit on est trop vieux avec trop d'ancienneté, soit on est trop jeune avec pas assez d'ancienneté. Faudrait savoir  Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Ven 4 Aoû 2017 - 11:41

après 50 balais si tu as de l'ancienneté t'es dans le "collimateur" avant 25 ans sans expérience t'es pas embauché !! et oui c'est un paradoxe mais c'est réel ...
Goëlo
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Ven 4 Aoû 2017 - 12:02

Oui c'est bien réel SANSUITE. C'est bien ça qui est malheureux. Après tu as des entreprises qui réussissent l'amalgame anciens/jeunes. Le tutorat en est un exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   Ven 4 Aoû 2017 - 12:06

le tutorat est une très belle formule ! je l'ai utilisée lorsque j'étais en activité et en général pour l'intégration et la motivation du jeune c'est excellent . GG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats   

L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant