Derniers sujets
» [MOG] 10 - Nicolas Benezet
par nekestrik Aujourd'hui à 21:33

» [ATT] 23 - Jimmy Briand
par Jakez Aujourd'hui à 20:08

» [J17] EA Guingamp - Dijon FCO
par bifidusactif Aujourd'hui à 19:18

» [J18] SM Caen - EA Guingamp
par Jakez Aujourd'hui à 19:13

» [Football] Ligue des Champions 2017-2018
par enzo2 Aujourd'hui à 18:37

» Actionnariat Populaire aka Kalon
par Papy Aujourd'hui à 17:20

» Blessures/Absences
par shrek Aujourd'hui à 15:29

» Anniversaire
par shrek Aujourd'hui à 15:13

» Effectif National 3
par Raph29 Aujourd'hui à 12:40

Matchs

Dernier match:

Samedi 9 décembre à 20h

EAG 4-0 DFCO

Buteur(s) : Briand, Salibur, Coco et Kerbrat
Passeur(s) : Rebocho *2, Briand et Benezet

Prochain match:

Samedi 16 décembre à 20h

SMC - EAG

Buteurs :

1. Briand - 5 buts
2. Diallo - 4
3. Thuram, Camara, Salibur - 2
4. Blas, Didot, Coco, Kerbrat - 1

Passeurs :

1. Rebocho - 3 passes décisives
2. Tabanou, Benezet - 2
3. Briand, Deaux, Camara, Didot, Blas, Ikoko, Thuram, Salibur - 1

L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'Akademi, son staff, ses joueurs, ses résultats

Message par Muchas82 le Jeu 6 Avr 2017 - 15:57

Bonjour les guingampais !!!
Je passe par ici pour vous demander un petit coup de main.
Je bosse en tant que bénévole sur l'opus 16-17 de LFP MANAGER. Je souhaite créer la CFA2, U19 et U17 de l'EAG en respectant au mieux la réalité. Aussi mes recherches internet sont très nombreuses mais ne me permettent pas forcément de tout trouver sur les pépites de l'EAG.
Y a t'il des pros pour m'aider dan ma lourde tâche ?
Des questions j'en ai bien sur....
CFA2
où jouaient Aurélien MICHEL, Killian LE ROY, Mara WAGUE, Damien GUEVEL et Rémi FOMBERTASSE avant l'EAG ?

U19
Date de naissance de THERESIN - ROUX - LOUVEL - MOHAMED - LAGADEC - SULTANA - LE MENN - ALI... Leur poste de prédilection également

U17
Date de naissance LE NORMAND - DAIKHA - GASSAMA - ES SAHAL - HERVE - CASTAN - JOUCHET - GUILLOU - GAUTIER - LE GOFF et BANDUNDI

Voilà une première salve. Sachez que je suis preneur de TOUTES les infos possible pour représenter au mieux votre équipe a grand complet, que de très nombreux amateurs vont utiliser les joueurs crées de ma part mais surtout grâce à vous alors ne soyez pas avares en effort.

Merci bcp et faites vivre l'EAG à travers LFP MANAGER ! GG

Muchas82
Nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas

Message par simonB le Mer 19 Avr 2017 - 20:03

M. Dessy est à l'AS Ginglin-Cesson pour parler formation ce soir.

simonB
Vainqueur de la Coupe du Monde

Message par maloud le Mar 2 Mai 2017 - 14:05

Les contrats aspirants, stagiaires et néopros sont traditionnellement fixés au 1er. Les autres clubs ont communiqué là-dessus, pasn ous (comme d'hab).
Des infos à ce sujet ?
Des idées des joueurs non conservés ou au contraire conservés en CFA2 notamment (à part, ce qui a été dit sur Mané et Martinet par ex) ?
Des nouvelles de Jordan Rambaud notre espoir attaquant, champion d'Europe U17 victime début août d'une rutpure des croisés (devrait pas être de revenir, 9 mois après) ?

maloud

Message par Invité le Mar 2 Mai 2017 - 14:16

maloud  , communication "nébuleuse" comme d'hab ...je pense que c'est souhaité par le club , car si c'est de l'incompétence d'une personne ..... c'est grave ....

Invité
Invité

Message par maloud le Mar 2 Mai 2017 - 14:37

m'en doute
j'ai l'impression que cette année, aucun jeune ne va renforcer le groupe pro lors du stage de pré-saison
et je ne trouve pas que ce soit une bonne nouvelle !

maloud

Message par Invité le Mar 2 Mai 2017 - 15:17

maloud a écrit:m'en doute
j'ai l'impression que cette année, aucun jeune ne va renforcer le groupe pro lors du stage de pré-saison
et je ne trouve pas que ce soit une bonne nouvelle !

ca dépend comment voir le problème ! si  il faut a tout prix intégrer un jeune  , on prend celui qu'on considère le meilleur a son poste ... et on l'intègre a l''effectif pro ( avec tous les risques d'en faire un Mané ,Diabaté,Martinet.... )   , ou on considère que dans l'effectif actuel de nos jeunes il n'y a pas actuellement celui qui "pourrait" faire carrière ... et on va chercher ailleurs ... mais cela met en cause et la cellule de recrutement de nos jeunes  ( Dessy a doublé l'effectif des scouts cette année .... ) et les formateurs .....( d'ou peut être la raison de certains changements ....)

une chose est certaine le "paternalisme" est terminé avec nos jeunes .... est ce un bien ? est un mal ? seul les résultats donneront la réponse .....

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Mai 2017 - 18:33

une première recrue pour la réserve 

Guingamp : Un jeune milieu de terrain arrive du Paris FC

Troisième de CFA2, la réserve de Guingamp enregistre l'arrivée pour la saison prochaine d'un milieu de terrain offensif. Selon nos informations, Ryad Hachem s'est engagé pour deux ans. Passé par Drancy, il était cette saison au Paris FC avec les U19 et a également joué avec la CFA2 parisienne. A lui de continuer le travail pour se faire une place dans le groupe qui sera dirigé l'an prochain par Sylvain Didot.

Dernière édition par tck le Ven 19 Mai 2017 - 9:56, édité 2 fois (Raison : Mise en page)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Mai 2017 - 18:43

Sylvain Didot, meilleur entraîneur CFA2 Groupe A, l'interview

Champion de CFA2 Groupe A, St Brieuc a réussi la saison quasi parfaite. Son coach, Sylvain Didot qui va partir pour Guingamp la saison prochaine a été élu meilleur entraîneur. Entretien.
Bonjour Sylvain, vous avez été choisi par les entraîneurs du groupe comme meilleur coach de la saison. 
C'est gentil, merci.

C'est une saison quasi parfaite avec cette montée après plusieurs échecs de peu les années précédentes.
En fait, depuis trois ans, on monte en puissance avec Guillaume Allanou et Jérôme Camard. L'an dernier, nous pratiquions un superbe jeu reconnu par tous mais nous n'arrivions pas à marquer. Là cette saison, l'arrivée d'un buteur comme Mickaël Martin qui nous a mis dix-onze buts en vingt matchs a changé la donne. Mais il n'y a pas que lui. Je pense que la non montée de l'an dernier a été un mal pour un bien. Les gars ont vu tout ce qu'il nous manquait pour monter. Le groupe entier s'est mis à progresser offensivement. Chacun s'est montré plus précis, plus efficace, comme Le Méhauté par exemple qui marque six buts et délivre six passes. Tout a été réuni cette saison pour monter.

Vous avez écrasé la concurrence cette année ou plutôt les autres clubs n'ont pas réussi à se hisser à votre niveau.
On termine premier devant Angers qui a pourtant aligné six à sept pros chaque week-end. Il ne faut pas minimiser notre performance. On s'est comporté en leader toute la saison. Notamment face à Angers qu'on bat trois à zéro à la maison. On avait un des effectifs les moins expérimentés. 

Un effectif moins expérimentés mais un collectif plus cohérent peut-être non ?
Oui c'est sûr, on a gardé les bonnes bases de l'an dernier. Et quand on recrute un Cheick Ndiaye dans les buts, ça pose une défense. (St Brieuc a encaissé onze buts seulement cette saison). On a progressé à chaque match. On savait ce que l'on devait faire pour monter. Après les autres ont été plus inconstants que nous sûrement. Mais on a aussi été mis en difficulté. Nos deux défaites cette saison, c'est contre Laval, dont une avec neuf pros dans l'équipe et Marco Simone sur le banc. Finalement on n'a pas laissé l'espace aux adversaires et on a imposé notre rythme.

L'an prochain, c'est une nouvelle aventure pour toi avec la réserve de Guingamp.
Oui c'est complètement différent. Après six ans à St Brieuc en amateur, je vais être dans un club pro avec des structures et moyens pros. Je vais continuer à progresser au contact de ce monde pro, avec des jeunes à faire évoluer également. C'est un virage indispensable pour ma progression. Je vais pouvoir faire plus de séances d'entraînement avec les jeuns, proposer autre chose...Après c'est un crève coeur de quitter St Brieuc. Je laisse le club à un gars compétent, Guillaume Allanou qui va devenir entraîneur, les jeunes sont de bons niveaux, le groupe est là... Je n'aurai jamais quitté le club si ce n'était pas un club pro qui était venu me chercher.

Dernière édition par tck le Ven 19 Mai 2017 - 9:55, édité 1 fois (Raison : Mise en page)

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Mai 2017 - 9:18

Didot ne vient pas seul ..... a st brieuc vont apprécier ....il vient avec son meilleur joueur ..... qui n'avait pas été retenu a EAG .....

En Avant Guingamp (B) Aboubakari et Hachem en renfort

Alors qu'elle recevra Brest (B), samedi, en clôture de la saison, la réserve guingampaise enregistre déjà deux renforts pour le prochain exercice. Pour Nakibou Aboubakari, il s'agit d'un retour aux sources. Ce milieu de terrain de 24 ans, qui évoluait à Saint-Brieuc (CFA2) depuis trois saisons, a déjà porté les couleurs guingampaises de 2008 à 2013, des U17 à la CFA2. Il arrive donc dans la foulée de Sylvain Didot, le « futur ex » entraîneur stadiste, qui prendra les rênes de la réserve guingampaise la saison prochaine. Le club costarmoricain enregistre également la venue du milieu offensif Ryad Hachem. Ce dernier évoluait la saison dernière au Paris FC en U19 et en CFA2.

Dernière édition par tck le Ven 19 Mai 2017 - 9:54, édité 1 fois (Raison : Mise en page)

Invité
Invité

Message par lofo le Ven 19 Mai 2017 - 15:05

lofo
Champion de L2
Champion de L2

Message par Invité le Lun 5 Juin 2017 - 18:26

tournoi "festival d'Armor a Plougonvelin " 2 défaites en finale pour nos équipes de U15 et U17 sur le score de 0/1  contre Saran et Le Havre. Conditions climatiques affreuses .....

Invité
Invité

Message par dinan le Jeu 13 Juil 2017 - 8:24

histoire de voir des jeunes camerounais

Foot jeune : l’OM, le PSG et Guingamp invités au Cameroun
Camfoot
Ce sera à l’occasion d’un tournoi international que va organiser le pays champion d’Afrique. La compétition qui va mettre aux prises des clubs de la catégorie U17 est prévue du 12 au 15 août de cette année, au stade Omnisports de Yaoundé.

Le 12 juillet 2017

Plusieurs clubs de France, d’Afrique et du Cameroun ont annoncés à cette compétition. Il s’agit notamment des clubs des moins de 17 ans de l’Olympique de Marseille, du Paris Saint-Germain, de Paris FC, de Guingamp, de Coton Sports de Garoua, de Njalla Quan, les Brasseries du Cameroun et Foot Solidaire. Une conférence de presse de lancement sera d’ailleurs donnée dans quelques heures au Palais polyvalent des sports de Yaoundé.
http://www.camfoot.com/actualites/foot-jeune-l-om-le-psg-et-guingamp-invites-au-cameroun,27116.html

edit:

le tirage au sort
8 clubs Français ont accepté l'invitation, 4 y participeront

http://www.camfoot.com/actualites/foot-solidaire-cup-les-combinaisons-connues,27125.html
dinan

Message par jeremeag le Jeu 20 Juil 2017 - 14:43

jeremeag
Champion de National
Champion de National

Message par dinan le Jeu 27 Juil 2017 - 7:38

mercredi 26 juillet 2017 - 12:50 - Ludovic Bruneau

La Commission Paritaire de la Convention Collective Nantionale des Métiers du Football (CCNMF) a validé le classement 2016-2017 des centres de formation des clubs professionnels agréés par la DTN.

L'Olympique Lyonnais termine en tête du classement, suivi sur le podium par l'AS Monaco et le Paris-Saint-Germain. L'AJ Auxerre, premier club de L2, arrive en 8e position.

Pour effectuer ce classement, plusieurs critères sont pris en compte : le nombre de contrats professionnels, le nombre de matches joués, les joueurs retenus en sélections nationales et le nombre d'éducateurs présents. Au total, ce sont 35 clubs qui apparaissent dans cette liste.

EAG vingt troisième:

https://www.fff.fr/static/uploads/media/cms_pdf/0003/45/34216af870bbacc84eb659e8e45e7393090dfc88.pdf
dinan

Message par Invité le Jeu 27 Juil 2017 - 9:05

l'objectif c'est 2000 points rapidement !! faudra pas s'étonner si Dessy fait le ménage ....  de la compétence dans l'encadrement d'abord ....et ensuite il peut "bosser" ...   "recaser" les anciens ce n'est pas ( sauf compétence reconnue) la bonne formule !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut