Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Anniversaire
Post inutile - Page 58 Emptypar shrek Aujourd'hui à 20:22

» [Football] La Ligue 2
Post inutile - Page 58 Emptypar shrek Aujourd'hui à 20:20

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Post inutile - Page 58 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 19:33

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Post inutile - Page 58 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 19:32

» [J30] Grenoble F38 - EA Guingamp
Post inutile - Page 58 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 17:38

» Programme TV
Post inutile - Page 58 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 14:52

» [Football] La Ligue 1
Post inutile - Page 58 Emptypar breizhludo Hier à 19:14

» Equipe de France
Post inutile - Page 58 Emptypar breizhludo Hier à 14:21

» Des choses qui arrivent!
Post inutile - Page 58 Emptypar dionysos Mar 26 Mar 2024 - 11:45

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 16.03.24 à 19H
(J29)

Buteur(s) pour l'EAG: P. Lemonnier 7'
M. Merghem 22', A. El Ouazzani 64'
Passeur(s): D. Louiserre, H. Picard, A. Sagna
Buteur(s) pour VAFC: ...

Prochain match

Samedi 30.03.24 à 19H
(J30)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le GF38: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 7 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes
2. M. Sivis, A. Sagna, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
3. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Post inutile

Aller en bas 
+43
lannion22
Prince Astier
Thotho5191
Itchy
Fred29
breizhrunner
Kris10
Goofic
rocklosket
enzo2
Sophie Colombes
Harakiri
miroslavbzh
gourmaelon
binioucoz
seb75
nekestrik
loustic
shrek
minal
maloud
steyann
gradlon
seatosea
lofo
jonadeu
tck
keravel
dionysos
Breizouzou
DaleCavese
Goëlo
Papy
guiz
andrieu
dinan
cisco
luizhino
pesag
IGGY
tostao
simonB
Gwash
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 10263
Date d'inscription : 18/04/2016

Post inutile - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 58 EmptyMar 3 Oct 2017 - 22:08

SANSUITE a écrit:
Drucker ... Jean pierre pernaud,..et beaucoup d'autres ils vont bientôt se pisser dessus et seront encore a la TV....
Wink   Wink  On est bien d'accord, certains se font virer d'une chaîne TV et on les retrouve ailleurs . 
Avec les salaires qu'ils ont ils pourraient facilement partir à un âge convenable plutôt que de garder leur poste au détriment des + jeunes  et Çe d'autant plus qu'ils auront aussi une pension de retraite élevée. ( Elkabach, 80 ans , qui animait le débat pour les présidentielles......... ) 
J'ai rarement vu un maçon, couvreur, cariste ou autres aller jusqu'à 80 ans......Sad, les pauvres ils sont rincés à 55 60 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post inutile - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 58 EmptyMer 4 Oct 2017 - 9:46

Le plus grave en étant a leurs yeux indispensables,ils bloquent la révélation de jeunes talents ....
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5199
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

Post inutile - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 58 EmptyMer 4 Oct 2017 - 10:43

Lacombe quitte la DTN mais je ne serais pas surpris de le voir faire des piges comme consultant pour BeIn par exemple. Donc pas sûr qu'il disparaisse complètement de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post inutile - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 58 EmptyMer 4 Oct 2017 - 19:50

[size=33]A Guingamp. Jérémy Le Troadec, le supporter le plus « fou » du club[/size]




  • Post inutile - Page 58 Ea-guingamp-jeremy-le-troadec-le-supporter-le-plus-fou-du-club
    Pour En Avant et par passion pour les voyages, Jérémy Le Troadec est capable de tout. Le Guingampais multiplie les défis. Son prochain ? S’attaquer à l’Everest. | Archives Ouest-France Philippe Renault



 



Rosemary BERTHOLOM

Quand certains n’osent pas, Jérémy Le Troadec se lance. Âgé de 29 ans, inconditionnel d’En Avant de Guingamp, son parcours est étonnant. Sa passion ? Les défis.
À chaque exploit d’En Avant de Guingamp, un pari un peu fou de Jérémy Le Troadec. Le gars de Guingamp a deux passions : le club et les voyages. Alors, dès qu’il peut, il unit les deux.
Âgé de 29 ans, l’hyperactif a déjà un tour du monde à son actif et s’est lancé dans le monde des affaires. Il y a quelques semaines, à Brest, il a ouvert L’Ambassade bretonne, une crêperie type restauration rapide. Il en ouvre une deuxième, courant du mois, toujours à la cité du Ponant. Le presque trentenaire n’arrête jamais. Infatigable.
« Mes parents m’appelaient ’’P’tit tour’’ », se souvient-il. « Dès mon plus jeune âge, je disais : ’’Je vais faire un p’tit tour.’’ Et je revenais plusieurs heures ou jours plus tard. J’ai toujours aimé l’aventure », livre le jeune entrepreneur. À 21 ans, il réalise son premier tour du monde.

Pour rire, il se fait passer pour un joueur


En 2014, après la deuxième victoire d’En Avant en Coupe de France, il se lance un défi : aller en vieille Peugeot 205 au Stade des ouvriers, à Pékin. En Chine, EAG dispute le Trophée des Champions face au PSG de Zlatan Ibrahimovic. Jérémy Le Troadec a 25 ans. Des anecdotes sur ces 11 000 km, il en a.


Post inutile - Page 58 Ea-guingamp-jeremy-le-troadec-supporter-le-plus-fou_0
Jérémy Le Troadec va rejoindre Pékin en 205 (jusqu'à Moscou) puis avec le Transsibérien pour assister au trophée des Champions entre EA Guingamp et le Paris SG. | Archives Ouest-France Philippe Renault


Des galères aussi. « La voiture m’a lâchée à Budapest, en Hongrie… Du coup, j’ai rejoint la Russie et Moscou, à pieds, en stop… Puis, je suis allée jusqu’à Pékin en train. »
Sur son dos, le maillot des Rouge et Noir floqué « Guingamp Express ». « J’ai toujours voulu aller en Chine, découvrir la Grande Muraille… » Il a réussi, drapeau d’En Avant en main.


Post inutile - Page 58 Ea-guingamp-jeremy-le-troadec-supporter-le-plus-fou_1
Avant son départ pour la Chine en juin 2014, Lionel Mathis lui confie son brassard de capitaine. | Archives Ouest-France Philippe Renault


Au pays des Pandas, pour blaguer, il se fait passer pour un homme de Jocelyn Gourvennec. « Le club m’a aidé dans cette aventure, j’étais à l’hôtel avec les joueurs. À l’époque, j’étais en Une du site internet du club. Du coup, des Chinois me prenaient pour un joueur. Certains me demandaient des autographes… » 
Mercredi 11 février 2015, nouveau départ. C’est l’Europa League. Il décide de rejoindre Kiev (Ukraine) en stop. Il continue de porter la tenue d’En Avant.


Post inutile - Page 58 Ea-guingamp-jeremy-le-troadec-supporter-le-plus-fou_2
En 2015, Jérémy Le Troadec suit les Rouge et Noir, en Europa League. Direction Kiev en Ukraine. | DR



« Tu fais Koh Lanta ? »


Quelques mois plus tard, nouvelle expérience. Le jeune homme achète un aller simple pour la Polynésie. Il existe des petites îles désertes, il demande à un pêcheur de le déposer sur une. « Il rigolait. Il m’a lancé : ’’Tu fais Koh Lanta ?’’ » Il joue les Robinson Crusoe pendant trois jours… Et plante une bannière d’EAG.
Il envisage une prochaine expédition : s’attaquer à la montée de l’Himalaya ou de l’Everest avec un jeune âgé de 18 ans pour récolter des fonds destinés à la recherche contre la mucoviscidose.
Depuis plusieurs mois, Jérémy Le Troadec était plus discret. Il a ouvert son affaire à Brest. Pour autant, il garde la flamme en lui. « Je suis né à Guingamp, j’y ai grandi. Ici, En Avant est une religion. Je vais très souvent au Roudourou. Je regarde tous les matches. »

La patate et la chèvre


Décidé à lancer son entreprise, il s’est installé à Brest. « Mon frère vit en Finistère depuis une dizaine d’années. Depuis un certain temps, je me dis : ’’Il y a quelque chose à faire avec la crêpe. J’ai souhaité développer sous forme de restauration rapide’ », raconte Jérémy Le Troadec.
Il a installé L’Ambassade bretonne au cœur de la rue Jean-Jaurès. « Des personnes de la boutique du Stade brestois viennent… Même des joueurs ! »


Post inutile - Page 58 Ea-guingamp-jeremy-le-troadec-supporter-le-plus-fou_3
A Brest, les frères Le Troadec ont laissé une crêperie, type restauration rapide. | DR


Il enchaîne : « D’ailleurs, je lance une invitation à Christophe Kerbrat - il me fait rêver - et Étienne Didot ! Ils viennent quand ils veulent manger une crêpe même en famille ! C’est la maison qui offrira ! »
Sur sa carte : deux spécialités. La première, la Guingampaise : patate, lardons, raclette, oignons. La deuxième, la Brestoise : chèvre, tomate, noix, miel… Les Brestois peuvent désormais goûter l’humour du supporter le plus fou d’En Avant.
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3494
Date d'inscription : 02/03/2016

Post inutile - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 58 EmptyMer 4 Oct 2017 - 19:58

Reprise de l'article du Lund i4 Octobre 2017 paru dans Ouest France pourtant bien critiqué... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3489
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

Post inutile - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 58 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 9:54

minal>t'es vraiment casse-pied. Tes remarques, tu les fais en MP. Ce qu'il critique c'est le manque d'infos pertinentes sur le club et c'est une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Post inutile - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 58 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 10:06

Il est gonflé Jérémy !!!!!!!!! Une crêperie guingampaise en pleine rue Jean-Jaurès  GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post inutile - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 58 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 10:14

Goëlo a écrit:
Il est gonflé Jérémy !!!!!!!!! Une crêperie guingampaise en pleine rue Jean-Jaurès  GG


ou il est "couillu" c'est ses menus ... la guingampaise et la brestoise  ( un peu fade a mon gout .. et surtout avec du fromage de chèvre ....) !!!   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Post inutile - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 58 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 10:51

Y a pas à dire, il connaît ses clients  mdr
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Post inutile - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 58 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 12:17

En effet,il adapte les crêpes en fonction de la clientèle.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post inutile - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 58 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 16:19

Mercato : la Juve cible le fils d’un champion du monde
5 octobre 2017 - 16h06 Vincent Bogard
Publicité

Dans la famille Thuram, on demande le fils Khephren. Selon Tuttosport, ce jeune milieu est courtisé par un grand club italien (mercato).

A en croire le journal transalpin, les scouts de la Juventus Turin ont des vues sur Khephren Thuram. A seulement 16 ans, ce footballeur est l’un des grands espoirs de l’AS Monaco. Mais jusqu’à présent, il n’a encore jamais porté le maillot de l’équipe première monégasque.

Cela prouve qu’il a encore énormément de chemin à faire pour devenir éventuellement un footballeur professionnel de très haut niveau. Toujours d’après Tuttosport, la Vieille Dame juge que Khephren Thuram a le talent requis afin de devenir, dans quelques années, l’héritier potentiel de Patrick Vieira.

Thuram et la Juve, une histoire connue
Rappelons que son père, Lilian Thuram, a joué à la Juventus lorsqu’il était encore sur les terrains. Il avait évolué dans le Piémont entre 2001 et 2006. Au niveau du palmarès, l’ex-défenseur polyvalent (axe/droite) a remporté : 2 Scudetti et 1 Supercoupe d’Italie avec l’écurie turinoise.

Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Post inutile - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 58 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 16:22

S'il est courtisé par la Juve,c'est qu'il doit être "un tout bon"!
Il devrait venir faire ses gammes auprès de son frère chez nous.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Post inutile - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 58 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 17:14

Il est annoncé comme étant pas mal du tout. Meilleur Que Marcus au même âge en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post inutile - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 58 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 18:25

Pas le même poste a priori ("futur Vieira?") Toujours (un peu) plus difficile pour un jeune attaquant...sauf exception type Mbappé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post inutile - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 58 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:37

tostao a écrit:
S'il est courtisé par la Juve,c'est qu'il doit être "un tout bon"!
Il devrait venir faire ses gammes auprès de son frère chez nous.. Wink

qui sait ? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Post inutile - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 58 EmptyVen 6 Oct 2017 - 14:03

RMC m'a appelé hier pour me proposer De venir en studio commenter Bulgarie France Avec Gilbert Brisbois et Rothen. Cetait une premiere.
Mes parents viennent à nantes ce weekend et je ne peux pas yaller Sad
Grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post inutile - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post inutile
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post inutile
» Post inutile
» Post inutile
» Post pourri de chez pourri!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: La Buvette-
Sauter vers: