Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Entraineur] Stéphane Dumont
MERCI pour votre générosité Emptypar gegefcbt Aujourd'hui à 18:41

» [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié
MERCI pour votre générosité Emptypar dionysos Aujourd'hui à 18:12

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
MERCI pour votre générosité Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 17:48

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
MERCI pour votre générosité Emptypar Hooly Aujourd'hui à 17:31

» Le Kop Rouge
MERCI pour votre générosité Emptypar pesag Aujourd'hui à 17:28

» [Football] La Ligue 1
MERCI pour votre générosité Emptypar Itchy Aujourd'hui à 17:22

» [ATT] - Baptiste Guillaume
MERCI pour votre générosité Emptypar Gourv22 Aujourd'hui à 14:06

» [Football] La Ligue 2
MERCI pour votre générosité Emptypar breizhludo Hier à 19:17

» [Entraineur] Stéphane Dumont
MERCI pour votre générosité Emptypar Itchy Hier à 18:15

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Mardi 23.04.24 à 20H45
(J34)

Buteur(s) pour l'EAG: B. Guillaume 45+1'
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Angers: L. Rao-Lisoa 37', L. Diony 83'

Prochain match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MERCI pour votre générosité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MERCI pour votre générosité Empty
MessageSujet: MERCI pour votre générosité   MERCI pour votre générosité EmptyDim 16 Oct - 11:47

BRAVO A NOTRE   KOP pour sa générosité   ,tous les ans le fruits de votre travail est reversé a des associations . GG GG GG GG GG

Hier soir j'ai été fier de voir la remise du chèque ! mais je dois aussi vous dire que quelques minutes ensuite je n'ai pas compris les sifflets envers Eder !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes RIDICULE et  pas fair play  !!!  nous avons d'autres valeurs et j'espérai que nous serions démarqué des autres publics de France en ne le sifflant pas ! hélas .... occasion manquée de nous faire remarquer   !!!    je pense que avec les anciens capos cela ne se serait jamais passé ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




MERCI pour votre générosité Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour votre générosité   MERCI pour votre générosité EmptyDim 16 Oct - 18:08

oui d'accord avec toi , ces beaux gestes tous les ans ne sont pas assez mis en valeur a mon avis .

je sais aussi que ce n'est qu'une minorité "idiote" du kop qui s'est manifesté , mais les ordres auraient du être donné avant le match ! on s'attendait bien que certains idiots auraient sifflés comme dans tous les stades Français  actuellement contre ce joueur qui n'a rien fait que de marquer en finale contre notre équipe nationale qui avait eu de multiples fois l'occasion de marque avant  ..... cette minorité dans le kop ne nous honore pas ! finalement nous nous démarquons pas des autres publics ...  dommage
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10350
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

MERCI pour votre générosité Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour votre générosité   MERCI pour votre générosité EmptyVen 28 Oct - 16:45

à l'adresse de nos amis du KR

ci joint une copie du courrier transmis à FR, France TV sport, AK et BD suite aux propos des speudo journalistes de fr3 corse.


Monsieur, (A BD et AK)


Vous trouverez ci joint une copie du courrier transmis au service des sports de France Télévision et FR3 Corse.
Dans ce courrier, je fais part de mon indignation suite aux propos tenus par les deux commentateurs du match Bastia EAG sur FR3 Corse mercredi soir.
Il s'agit nullement d'être agressif mais simplement de rappeler qu'une grande chaine de Tv publique doit être exemplaire sur l'objectivité et l' éthique du sport.
Le club EAG, son public fidèle et respectueux sont parmis les meilleurs de France et ils méritent tout le respect nécessaire y compris et surtout lorsqu'un match a lieu sur le terrain.


Merci de votre compréhension
Cordialement

lettre à FR3 et france TV


Madame,
Monsieur,


Je tiens à remercier l'ensemble des équipes de France télévision pour l'investissement qu'elles mettent afin de diffuser les matchs de coupe de la Ligue. Chacunes des régions peut avoir accès à un match ce qui satisfait un grand nombre de téléspectateurs amateurs de football.
Pour ma part , j'ai pu suivre le match Bastia - En Avant de Guingamp sur FR3 Corse.
Permettez moi de vous dire que je suis atteré et indigné par les propos tenus en direct par les deux commentateurs de FR3 Corse, dont M Pascal Camadini,.
Je conçois pleinement que M Camadini, ex footballeur professionnel de Bastia, soit supporter de son club,mais il doit de le faire en toute objectivité.
En revanche, il doit faire preuve d'une certaine retenue lorsqu'il commente un match de l'équipe de Bastia contre un adversaire aussi respectable soit il. Il est intolérable que les deux attaquants de Guingamp soient insultés par le commentateur en utilisant des mots inapropriés, je le cite « avec les deux golgoths de devant ». D'autre part, cette personne s'est ouvertement montrée favorable à faire des fautes grossières lorsque l'équipe de Guingamp était en phase d'attaque. Elle a également exprimé , « qu'une bonne échauffourée seraient à point nommée pour lancer le match ». Alors qu'un joueur de Guingamp était à terre suite à choc violent, M Camadini s'en est satisfait en disant je cite à nouveau « ce qui est pris , n'est plus à prendre », sous entendu voilà une bonne chose de faite. Je vous passe les moqueries à l'attention de M Salin, gardien de Guingamp ou de l'attaquant M Mendy.
J'attire votre attention sur le fait que le match s'est malgré tout déroulé dans un bon état d'esprit et que l'arbitre du match a été irréprochable.

Je vous redis toute mon indignation d'entendre de tel propos de la part de commentateurs qui doivent faire preuve d'objectivité, de respect et de sportivité. Je suis persuadé que ces propos n'ont rien à faire sur une grande chaine de service public.
Beaucoup de personnes s'en sont émues sur les forums (d'EAG notamment) et également des journalistes nationnaux auraient fait part de leur indignation sur Twitter.
La télévision est un média très prisé, et cela doit aussi être un moyen pour diffuser et valoriser les valeurs du sport. De nombreux jeunes passionnés de sport et de football regardent les émissions et je suis évidemment favorable à ce que l'éthique du sport soit mis en avant.
Chaque semaines, des milliers d'éducateurs bénévoles encadrent les jeunes sportifs afin de leur faire passer de bons moments en toute convivialité mais aussi de leur inculquer des valeurs sportives basées sur le respect des adversaires. Il ne faudrait pas que tout ce travail soit bafoué par des commentaires détestables.


Il me semble que des agissements de cette nature sont à souligner en espérant que ce courrier soit suivi d'effets positifs.
Je vous remercie du temps que vous avez consacré à la lecture de ce courrier et vous adresse mes sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI pour votre générosité Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour votre générosité   MERCI pour votre générosité EmptyVen 28 Oct - 18:16

GG ENZO 2 
faudrait a a mon avis que B .Deplat soit informé de ta démarche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI pour votre générosité Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour votre générosité   MERCI pour votre générosité EmptyVen 28 Oct - 18:17

SANSUITE a écrit:
GG ENZO 2 
faudrait a a mon avis que B .Deplat soit informé de ta démarche .

excuse moi je n'ai pas bien lu tu le mets en copie . GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI pour votre générosité Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour votre générosité   MERCI pour votre générosité EmptyVen 28 Oct - 18:39

Bravo, c'est très bien écrit, et le point fait sur le travail des éducateurs mis en péril par ces commentateurs est très clair.
et pan !
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10350
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

MERCI pour votre générosité Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour votre générosité   MERCI pour votre générosité EmptyVen 28 Oct - 18:42

SANSUITE a écrit:
SANSUITE a écrit:
GG ENZO 2 
faudrait a a mon avis que B .Deplat soit informé de ta démarche .

excuse moi je n'ai pas bien lu tu le mets en copie . GG
Pas de probl, oui j'ai bien mis une copie à BD. Et  AK .
J'ai fait le courrier à froid avec du recul et en évitant toute agressivité. Je pense que Ca marque plus surtout àFR3. Corse.
Si ils sont réactifs, je pense que Camadini va en entendre parler. 
ÉT surtout j'ai aussi envoyé à France television au services des sports. 
On l'a assez dit mais c'est qd meme tres trs limite d'avoir des propos comme ceux là. 
C'est le café du commerce  à forte audience Surprised
Je vous dirais les suites . 

Bon match à toi, ã vous, grosse ambiance demain, je vais ete  chaud comme une bouillotte  
Very Happy Very Happy:D   Et mon épouse va encore me dire, " tu n'es pas bien, tu as encore perdu ta voix, un vrai gamin.........à 55 balais". Je m'en fout j'ai du plaisir au stade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash


Messages : 1949
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 62

MERCI pour votre générosité Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour votre générosité   MERCI pour votre générosité EmptySam 29 Oct - 13:57

Putain j'ai flippé : en lisant le sujet j'ai cru que tu allais nous taper du pognon
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9126
Date d'inscription : 06/05/2015

MERCI pour votre générosité Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour votre générosité   MERCI pour votre générosité EmptySam 29 Oct - 14:32

Gwash a écrit:
Putain j'ai flippé : en lisant le sujet j'ai cru que tu allais nous taper du pognon

Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10350
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

MERCI pour votre générosité Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour votre générosité   MERCI pour votre générosité EmptyMar 1 Nov - 14:22

Gwash a écrit:
Putain j'ai flippé : en lisant le sujet j'ai cru que tu allais nous taper du pognon

bonne idée, tu peux toujours faire passer une petite enveloppe, j'ai quand même mis 4 timbres + enveloppes+ papier +utilisation de l'imprimante Smile Shocked

ce n'est sans doute pas dans le bon topic mais je pensais que c'est bien que le KR soit informé et c'est là que je l'ai mis Sad Mad Désolé
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10350
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

MERCI pour votre générosité Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour votre générosité   MERCI pour votre générosité EmptyDim 27 Nov - 19:09

j_p a écrit:
Bravo, c'est très bien écrit, et le point fait sur le travail des éducateurs mis en péril par ces commentateurs est très clair.
et pan !

salut les potos,

comme promis, ci joint une copie du courrier reçu hier de la part de M Desplat, président d'EAG qui a répondu à ma lettre au sujet du match Bastia EAG en CDL.
Nous avions été nombreux à nous indigner des propos des commentateurs, certains ont écrit des mails, pour ma part j'avais fait un courrier à FR3, france TV avec copie à BD et AK.
M Desplat a eu l'élégance de me (nous) répondre, je l'en remercie très sincèrement. C'est une preuve de plus que le club EAG est soucieux de l'ensemble des composantes: le CA et son président,les joueurs et le staff,  et le public fidèle.
J'espère simplement que ce courrier arrivera bien aux commentateurs de FR3 corse et qu'il contribuera à plus de sportivité et de fair play. 
le foot est un sport populaire avec certaines valeurs, et nous sommes nombreux à aller au stade avec beaucoup de plaisir, de même qu'à échanger sur les forums.
Merci à M BD;

(désolé je n'ai pas réussi à insérer la lettre reçue, cependant le texte est bien là)




                                                                     Guingamp le 21 11 2016

Monsieur,
J'accuse réception de votre courrier en date du 28 10 2016, par lequel vous nous transmettez une copie de la lettre adressée au Service de Sports de France Télévision et FR3 Corse pour leur faire part de votre indignation suite aux propos tenus par les commentateurs du match Bastia EAG du mercredi 26 Octobre.

Je vous remercie pour votre soutien à notre club. Il est vrai que parfois certains journalistes ne sont pas très objectifs. Même s'ils sont supporters de tel ou tel club, ils ne devraient pas le montrer de façon aussi virulente...ils devraient respecter toutes les équipes et surtout ne pas tenir de propos aussi déplacés vis-à-vis des joueurs.

j'espère que le service des Sports de France Tv fera suivre votre courrier aux personnes concernées et qu'à l'avenir elles feront preuve de plus de retenue.

Vous renouvelant mes remerciements pour votre soutien,
Recevez , Monsieur, l'expression de ma considération distinguée

le Président
Bertrand Desplat
Amitiés sportives   (en manuscrit)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI pour votre générosité Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour votre générosité   MERCI pour votre générosité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI pour votre générosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, nouvel arrivant sur le forum
» Merci aux Guingampais ( d’un supporter du Sm Caen)
» La fidélisation des abonnés : votre avis m'intéresse !
» Musique Corner
» Demande pour un partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: Le Kop Rouge-
Sauter vers: