Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 21:14

» Anniversaire
[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Emptypar shrek Aujourd'hui à 20:22

» [Football] La Ligue 2
[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Emptypar shrek Aujourd'hui à 20:20

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 19:33

» [J30] Grenoble F38 - EA Guingamp
[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 17:38

» Programme TV
[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 14:52

» [Football] La Ligue 1
[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Emptypar breizhludo Hier à 19:14

» Equipe de France
[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Emptypar breizhludo Hier à 14:21

» Des choses qui arrivent!
[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Emptypar dionysos Mar 26 Mar 2024 - 11:45

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 16.03.24 à 19H
(J29)

Buteur(s) pour l'EAG: P. Lemonnier 7'
M. Merghem 22', A. El Ouazzani 64'
Passeur(s): D. Louiserre, H. Picard, A. Sagna
Buteur(s) pour VAFC: ...

Prochain match

Samedi 30.03.24 à 19H
(J30)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le GF38: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 7 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes
2. M. Sivis, A. Sagna, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
3. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse

Aller en bas 
+57
bearnais
kanfardbre
welshman
Itchy
bifidusactif
TREGOR22
Cyril Bzh
Raph29
loustic
goulf
Jacky show
Tri
Le KL
Anbradánfeasa
Myrdhin
jeanpierre22
fanch
Remfan
Harakiri
seatosea
Framal
binioucoz
Breizh22
tlsf35
rocklosket
Prince Astier
elway22
Gandalf le Gris
ploum
nekestrik
ranger
enzo2
luizhino
cisco
ccoquille
shrek
Papy
seb75
Goofic
Breizouzou
Hervé
simonB
guiz
keravel
DaleCavese
maloud
Kris10
Gwash
Goëlo
minal
dionysos
steyann
IGGY
pesag
tostao
dinan
tck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 EmptyLun 7 Mai 2018 - 22:01

Je ne peux qu'être d'accord avec Ces propos.
Il faut Juste Que tu m'expliques "IM"!
Je remplace ca par "le classement Qui peut rapporter 1 Ou 2M de plus en fin de saison"

Je vais engendrer la colère des vrais amoureux Du foot Et Du club en disant ca Bien sur. Love Smile
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 EmptyLun 7 Mai 2018 - 22:02

Une entrée de Giresse et de Diallo, voire Salibur, ça paraît le mieux..
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 EmptyLun 7 Mai 2018 - 22:04

Je pense que ce peut se faire. Notamment pour les Deux derniers d'un point de vue sportif.
Apres Si Giresse n'est pas en état de tenir un Match de ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 EmptyLun 7 Mai 2018 - 22:11

Rendre hommage à un joueur comme Giresse est indispensable et peut se faire de différentes facons. Taper sur Clément Grenier qui n'est pour rien dans la mise à l'écart de Giresse est incompréhensible...et je reste mesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 EmptyLun 7 Mai 2018 - 22:14

Il y a un match à gagner. Si Giresse peut entrer quelques minutes ce sera parfait, mais le plus important c'est de gagner ce match.

Giresse et les autres partants historiques auront le droit à une ovation quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2827
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:29

luizhino a écrit:


Astéroide, dans le sens où personne ne l'attendait.
Mais une grande déception, a mon avis.
T'as l'air bien énervé , bon c'est ton avis non partagé à priori par une majorité du forum ...  Wink

C'est une évidence que beaucoup de supp présents au Roudourou vendredi voudront voir Giresse (le taulier) sur la pelouse , mais en fin de match . Si on peut manger l'OM faudra mettre la meilleure équipe sur le terrain , et faut reconnaitre que Giresse n'a plus trop le niveau sur un match entier ..
Revenir en haut Aller en bas
Anbradánfeasa
10. Champion de National
10. Champion de National
Anbradánfeasa


Messages : 253
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 40
Localisation : Dublin

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:52

Jakez a écrit:
Rendre hommage à  un joueur comme Giresse est indispensable et peut se faire de différentes facons. Taper sur Clément Grenier qui n'est pour rien dans la mise à l'écart de Giresse est incompréhensible...et je reste mesuré.

+1
Egalement valable pour ceux qui critiquent Benezet. J'ai beaucoup de respect pour ces 3 joueurs pour des raisons différentes mais on devrait pouvoir souligner son admiration pour l'un d'entre eux sans se sentir obligé de dénigrer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5199
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 EmptyMar 8 Mai 2018 - 9:03

D'abord, il y a un match à gagner contre l'OM. Histoire de ne pas fausser la fin du championnat. En plus, si j'ai bien compris luizinho Wink , je crois que le match a été avancé de 24 heures pour que l'OM puisse le jouer à fond et préparer au mieux sa finale d'EL. Raison de plus pour EAG de le jouer à bloc (et ce sera aussi important de ne pas balancer le match à Toulouse mais ça, c'est une autre histoire).

Il faut aussi faire plaisir au public qui sera là pour faire la fête et pas pour regarder En Avant se faire bouffer sans réagir.
Donc la compo de départ, elle n'est pas là pour faire des fleurs à tel ou tel. Mais les changements, ça doit être le moment de remercier pour leur investissement, leur exemplarité ceux dont on sait qu'ils ne feront plus partie de l'effectif l'an prochain. Et en premier lieu Giresse. Et si possible JMP.
Revenir en haut Aller en bas
luizhino
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2536
Date d'inscription : 16/04/2016

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 EmptyMar 8 Mai 2018 - 15:55

Anbradánfeasa a écrit:
Jakez a écrit:
Rendre hommage à  un joueur comme Giresse est indispensable et peut se faire de différentes facons. Taper sur Clément Grenier qui n'est pour rien dans la mise à l'écart de Giresse est incompréhensible...et je reste mesuré.

+1
Egalement valable pour ceux qui critiquent Benezet. J'ai beaucoup de respect pour ces 3 joueurs pour des raisons différentes mais on devrait pouvoir souligner son admiration pour l'un d'entre eux sans se sentir obligé de dénigrer les autres.
Heureusement que tu es mesuré Jakez. Je n'ai fait que critiquer les CF de Grenier. Je préfère ceux de Giresse. Je comprends pas ta phrase sur la mise à l'écart, Giresse ne jouait plus bien avant que Grenier n'arrive. Quand au temps de jeu de Bénézet à l'EAG, c'est un constat, ce n'est pas du dénigrement.
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 EmptyMar 8 Mai 2018 - 16:03

À quel moment tu as parlé des coups francs de grenier depuis hier?
Jai surtout retenu astéroïde.
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 EmptyMar 8 Mai 2018 - 16:06

guiz a écrit:
À quel moment tu as parlé des coups francs de grenier depuis hier?
Jai surtout retenu astéroïde.
+1
Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10263
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:53

luizhino a écrit:
guiz a écrit:
Astéroïde Cest à dire?
Astéroide, dans le sens où personne ne l'attendait.
Mais une grande déception, a mon avis.
Je ne comprends pas , Clement est titulaire indiscutable, nous fait gagner le match contre Bdx Et participe largement aux points pris depuis la victoire contre Troyes. Depuis 4 5 matchs est au dessus du collectif. 
Il a vraiment stabilisé le milieu Et joué son rôle de distributeur du jeu.  
Une grande déception ????  C'est normal que les premiers matchs , il n'ait pas le coffre pour jouer tout le match, il a fallu trouver sa place , MAis depuis il est indispensable tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
luizhino
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2536
Date d'inscription : 16/04/2016

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:03

Je copie mon message initial. Ca permettra de voir que je parle des CF de Grenier, et pas d'autre chose. Et je n'arrive pas à le voir très au dessus de notre effectif.

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Empty par luizhino Hier à 19:14
Citation :
tostao a écrit:Je te sens énervé Luizhino [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 2867380206
Un pas qu'un peu, Tostao.
J'ai depuis plusieurs mois (années?) l'impression que ce club dévie largement de ce qui me fait l'aimer. Je suis un inconditionnel, mais je me surprends à devoir faire des efforts pour le rester! Est-ce bien normal? Le club devrait aussi faire quelques efforts (..par exemple proposer ce dernier match contre l'OM à tarif normal, proposer des places à tarif réduit autre que 10% de réduction pour aider le smicard à emmener ses enfants aux stades, faire jouer Giresse quelques minutes au Roudourou avant sa dernière saison à l'EAG (je suis désolé de cette analyse très personnelle: Grenier ne m'a aucunement impressionné, sans doute plus de la moitié de ses CF, corners..sont de la vraie daube, et je pense que Gigi lui est supérieur) et il ne reste que 90 mn pour le faire, .....etc,...etc).

Mais bon, je serais au stade vendredi (samedi??? dimanche???...je ne sais plus), pour gueuler pour l'EAG. J'aurais peut-être même 4 places pour 2, je vais enfin pouvoir m'étaler sur ces sièges trop petits. AHHH, parlons-en de ces sièges..... [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 1841381037 [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 1841381037 .

luizhinoVainqueur de la C3
[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 2o11

Messages : 1166
Date d'inscription : 16/04/2016

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Icon_user_profile
[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1572
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : MORBIHAN

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:14

Luizinho, l’important c’est que Thibault et JMP aient l’hommage qu’ils méritent mais pour moi ils n’ont pas avoir de passe droit s’ils n’ont pas prouvé qu’ils n’ont pas leur place (je parle surtout de Thibault car j’me sera dans le 11 sans doute). J’aurais dit comme toi si on avait joué Angers ou Dijon , c’est à dire des clubs qui n’ont plus rien à jouer. Pour le reste, pas le même avis que toi sur Grenier, qui m’impressionne autant par par sa technique et peut être surtout son tempérament. S’agissant du prix des places, on a , je crois, des tarifs très compétitifs par rapport à d’autres clubs de notre standing.
Revenir en haut Aller en bas
luizhino
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2536
Date d'inscription : 16/04/2016

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:33

Cyril Bzh a écrit:
Luizinho, l’important c’est que Thibault et JMP aient l’hommage qu’ils méritent mais pour moi ils n’ont pas avoir de passe droit s’ils n’ont pas prouvé qu’ils n’ont pas leur place (je parle surtout de Thibault car j’me sera dans le 11 sans doute). J’aurais dit comme toi si on avait joué Angers ou Dijon , c’est à dire des clubs qui n’ont plus rien à jouer. Pour le reste, pas le même avis que toi sur Grenier, qui m’impressionne autant par par sa technique et peut être surtout son tempérament. S’agissant du prix des places, on a , je crois, des tarifs très compétitifs par rapport à d’autres clubs de notre standing.
Thibault a pu montré quelquechose cette année! Je n'ai pas souvenir qu'on lui ait laissé l'occasion de montrer quoi que ce soit. Je n'en veux pas au club, car d'après ce que j'ai compris, le deal était qu'on lui donnait une dernière année sans jouer. Donc, il était prévenu.
Pour Grenier, je n'ai jamais dit qu'il était nul ou qu'il n'avait pas sa place. J'ai simplement dit que je ne le trouvais pas impressionnant, et que ses CF étaient loin en dessous de la qualité de ceux de Giresse.
Pour le prix des places, c'est une honte d'augmenter le prix des places de près de 50% pour le match contre l'OM. Comme beaucoup, j'ai été piqué au virus de l'EAG par mon père qui m'emmenait au match tous les 15 jours à Yves Jaguin. Pour ce match, si une famille de 4 personnes (2 adultes, 2 enfants) veut aller en présidentielle celà lui coutera environ 170 euros. Je trouve ces tarifs anormaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:36

Ils sont pourtant dans la norme ces tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse
Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraineur-Adjoint] Pascal Braud
» [Entraineur Adjoint] Jean-Baptiste Le Bescond
» [Entraineur] Stéphane Dumont
» [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2022-2023 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: