Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Emptypar pesag Aujourd'hui à 0:20

» Rumeurs d'arrivées
[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Emptypar nekestrik Hier à 23:53

» [Football] Ligue des Champions
[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Emptypar cruyffgarincha Hier à 23:12

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Emptypar Hooly Hier à 22:47

» [Football] La Ligue 2
[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Emptypar dionysos Hier à 21:32

» [J36] EA Guingamp - ASSE
[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Emptypar dionysos Hier à 21:21

» Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...
[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Emptypar keravel Hier à 17:35

» [Divers] Nos anciens
[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Emptypar keravel Hier à 17:34

» [Football] La Ligue 1
[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Emptypar Gourv22 Hier à 13:17

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse

Aller en bas 
+57
bearnais
kanfardbre
welshman
Itchy
bifidusactif
TREGOR22
Cyril Bzh
Raph29
loustic
goulf
Jacky show
Tri
Le KL
Anbradánfeasa
Myrdhin
jeanpierre22
fanch
Remfan
Harakiri
seatosea
Framal
binioucoz
Breizh22
tlsf35
rocklosket
Prince Astier
elway22
Gandalf le Gris
ploum
nekestrik
ranger
enzo2
luizhino
cisco
ccoquille
shrek
Papy
seb75
Goofic
Breizouzou
Hervé
simonB
guiz
keravel
DaleCavese
maloud
Kris10
Gwash
Goëlo
minal
dionysos
steyann
IGGY
pesag
tostao
dinan
tck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
TREGOR22
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1422
Date d'inscription : 20/07/2016

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:59

steyann a écrit:
Enfin en CdL contre Montpellier, il ne m'a pas vraiment emballé
Je pense que ce n'est pas un joueur qui va améliorer le jeu actuel de l'équipe, il faut que la confiance collective revienne et qu'ils lâchent les chevaux ensemble
On a bien vu sur le match de ce soir, qu'ils ont voulu se rassurer avec une bonne base défensive
Il faut maintenant que ça se débloque devant, je ne suis pas sur que Thibault soit le joueur idéal pour ça
il ne serait pas le "sauveur" c' est une affaire entendue, mais au moins il apporterait sur un peu de temps de jeu une touche technique qui manque cruellement... et puis l' équipe aurait peut
etre quelques situations sur les coups de pied arrètés.
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3552
Date d'inscription : 02/03/2016

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 18:00

Evidemment vu le temps de jeu qui lui a été attribué, c'est tout à fait normal: il a suroilé le match de N3 par son talent. Avec du temps de jeu il peut revenir à un bon niveau de forme et ferait aussi bien que certains titulaires en ce moment... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 18:04

Faut pas rêver minal. Giresse est maintenant en pré retraite. Le fait qu'il resigne pour un an était un cadeau du club. Je serai fort étonné qu'il redevienne titulaire à part entière. Et pourtant Giresse nous serait bien utile en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3552
Date d'inscription : 02/03/2016

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 18:07

Dommage, quand on voit les services rendus par les quarantenaires Nivet à Troyes  et Hilton à Montpellier, des candidats aux barrages également: Giresse est plus jeune et par sa technique peut nous en sortir vu certaines prestations... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 18:10

Oui notamment sur les CPA mais manifestement Kombouaré fait d'autres choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:42

Moi, sur un match comme hier, j'aimerais qu'on me prouve que Giresse et Privat étaient inutiles (OK Privat était blessé, ms je pose ça plus sur le fond)
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 EmptyVen 1 Déc 2017 - 10:35

Ils ne seraient pas plus inutiles que certains. Je pose également ça plus sur le fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 EmptyVen 1 Déc 2017 - 13:12

Nan ms je suis sérieux, qd je vois notre style de jeu et notre animation, je m'interroge sur la non-utilisation totale de ces 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 EmptyVen 1 Déc 2017 - 14:20

OK pour Giresse: à Marseille par exemple il aurait été utile pour nous aider à faire 3 passes de suite... Privat, je suis moins convaincu. Il avait été totalement inexistant contre Montpellier en CdL: ressort complètement cassé chez ce joueur qui n'a pas naturellement beaucoup de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3552
Date d'inscription : 02/03/2016

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 EmptyVen 1 Déc 2017 - 19:01

De retour dans le groupe!!!!!
Peut être un peu de temps de jeu pour Thibault, AK essaie stp ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1579
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : MORBIHAN

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 EmptyVen 1 Déc 2017 - 19:11

Je ne pense pas qu’il ait les cannes pour tenir un match mais il pourrait nous apporter sur coups de pieds arrêtés notamment dans le dernière demi heure
Revenir en haut Aller en bas
fanch
6. Joueur de DH
6. Joueur de DH



Messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2016

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:11

allez ANTOINE fait nous plaisir fait jouer THIBAULT je suis sur qu il va nous debloquer tout ca ca ne sera pas pire que maintenant Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TREGOR22
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1422
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 61
Localisation : LANNION

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 EmptyVen 1 Déc 2017 - 22:32

Goëlo a écrit:
Ils ne seraient pas plus inutiles que certains. Je pose également ça plus sur le fond Smile
Il est évident qu' ils seraient tous deux aussi utiles que d' autres.... Je n' ai jamais vu ni
GIRESSE ni PRIVAT en mode dilettante sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 70
Localisation : pledran

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 EmptySam 2 Déc 2017 - 13:10

si nous les avons vu en coupe malheureusement giresse et privat n'ont plus le niveau ligue 1 giresse ne peut plus courrir et privat il traine une caravane derriere lui . tous les mots de l'équipe viennent d'un mercato completement raté . je ne cesse de dire que notre cellule de recrutement n'est pas au point .comment on fait dijon,amiens,troyes avec des budjets inferieures au notre il montre du jeu pendant un match
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 EmptySam 2 Déc 2017 - 13:32

Nous sommes le 18ème budget de ligue 1 à 1M€ du dernier.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8327
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 EmptySam 2 Déc 2017 - 15:06

Je ne suis pas d'accord sur ton avis très tranché sur le mercato et la cellule de recrutement (qui n'a pas bougé depuis des années et qui a su trouver Yatabaré, Beauvue, Lossl, Kalle, Deaux, Sorbon...)
Les 11 de départ n'a pas bougé, par rapport à l'année dernière, en dehors du remplacement de Marçal et Privat remplacés par Tabanou et Thuram
On ne peut pas incriminer seulement les nouveaux arrivants pour les résultats actuels de l'équipe
c'est un tout, tout le monde à sa part de responsabilité, les anciens, les nouveaux le staff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse   [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse
Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraineur-Adjoint] Pascal Braud
» [Entraineur Adjoint] Jean-Baptiste Le Bescond
» [Entraineur] Stéphane Dumont
» [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2022-2023 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: