Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 50 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 21:47

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
[Football] La Ligue 1  - Page 50 Emptypar phil22 Aujourd'hui à 20:05

» Rumeurs d'arrivées
[Football] La Ligue 1  - Page 50 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 20:03

» [Football] Championnats étrangers
[Football] La Ligue 1  - Page 50 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 14:14

» [Football] La Ligue 1
[Football] La Ligue 1  - Page 50 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:43

» Anniversaire
[Football] La Ligue 1  - Page 50 Emptypar keravel Aujourd'hui à 8:13

» Rumeurs de départs
[Football] La Ligue 1  - Page 50 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
[Football] La Ligue 1  - Page 50 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» Football amateur (National, CFA...)
[Football] La Ligue 1  - Page 50 Emptypar dionysos Hier à 22:07

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Football] La Ligue 1

Aller en bas 
+39
guiz
shrek
ccoquille
gradlon
seb75
gourmaelon
DaleCavese
Pedro
Azlo
Raph29
Fred29
rocklosket
IGGY
Al_Bundy
dionysos
miroslavbzh
maloud
Goëlo
Goofic
Papy
Gwash
Kris10
EriX
pesag
jonadeu
Hervé
kasabian
minal
tostao
Breizouzou
YaJ
luizhino
steyann
andrieu
tck
keravel
seatosea
simonB
dinan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 50 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 13:23

Gwash a écrit:
Au regard des 4 prochaines journées j'espère au moins 1 match nul sur les 2 déplacements, une victoire à la maison contre Youn... contre Lille, et j'espère ne pas prendre une tôle à Lyon.

Donc 4 points dans notre musette, ce qui fait 15, j'suis raccord avec guiz

J'ai fait ce calcul oui
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

[Football] La Ligue 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 50 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:59

SANSUITE a écrit:
Bastia s'en sortira comme d'habitude ......  une tempête dans un verre d'eau ?
suite à une lettre qu'il s'est procuré, Bastia porte plainte auprès de la justice et au Comité d'Ethique de  la FFF,  contre le QSG pour "dénonciation calomnieuse".

 Le QSG demandait (d'après Bastia) dans cette lettre  à demi-mots l'exclusion du Club de la L1 et exigeait des sanctions......

Affaire à ses débuts !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Football] La Ligue 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 50 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:04

Ouais encore une histoire à la c.. Ils en ont pas marres les bastiais d'être chaque saison au centre de polémiques lamentables.
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

[Football] La Ligue 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 50 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:07

guiz a écrit:
Jourdren cest difficile de faire plus bête que lui. Il est vraiment pas futé.
Deja dans "à la clairefontaine" il me donnait mal au crâne.

Apres je peux comprendre son énervement.
  Suis pas étonné de Varéla qui s'est fait abuser comme un gamin.... ou il aime beaucoup l'OL.
 
Il est (peut-être) bête - Jourdren- mais je trouve "qu'il en a" pour aller publiquement  lui reprocher son comportement et s'il fallait punir l'un d'entre eux, mon choix serait vite fait.

A+
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

[Football] La Ligue 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 50 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:17

Goëlo a écrit:
Ouais encore une histoire à la c.. Ils en ont pas marres les bastiais d'être chaque saison au centre de polémiques lamentables.

Ce n'est pas que j'aime beaucoup Bastia (même pas du tout) : banderole au dernier match de l'OM "l'OM n'est pas le bienvenu").

Mais à tord ou à raison - je ne porte pas de jugement - ils sont le vilain petit canard de tous les clubs et de leurs supporters. Aussi, je les comprends un peu.

Je sais que je vais à contre-courant de l'opinion quasi-unanime chez vous, mais je vous donne malgré tout mon ressenti. Sans haine mais sans crainte, comme dit l'expression.

A+
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5828
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Football] La Ligue 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 50 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:35

le pb avec eux c'est que chaque année il y a des histoires, comme des bagarres dans le tunnel avec une panne de la vidéo bizarrement etc etc . Leca qui vient pleurer alors que Cahuzac fait une faute grossière et qui se retranche derrière l’éternel : on en veut a Bastia , la victime toute trouvée... bref l'an passé ils avaient même mobilisés les parlementaires corse... C'est bon si l'EAG fait le dixième de ça on nous plombe. perso j'ai rien contre les corses juste qu'ils arrêtent avec cette parano a deux balles et qu'ils respectent tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 50 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:23

Bah ouais je le trouve bête Jourdren.
Chacun son avis.

https://www.facebook.com/QuenPensezVousArsene/videos/1111581445589978/
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

[Football] La Ligue 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 50 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:46

Sessegon au MHSC
Revenir en haut Aller en bas
luizhino
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2536
Date d'inscription : 16/04/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 50 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:04

Goëlo a écrit:
La saison dernière Tolisso n'avait pas arrêté de simuler contre nous dans le tout beau tout neuf stade à Aulas. Ce joueur est coutumier du fait. Jourdren lui a mis le nez dans son c... hier soir même si la façon de faire est inhabituelle et donc pas banale. Smile

Je trouve d'habitude ces mini interviews à la mi-temps d'une banalité et d'un ennui sans nom. Vraiment inutile, mais sans doute dans le cahier des charges de la diffusion.
Pour une fois, je l'ai trouvé..intéressante.
Et même si j'ai quelques souvenirs( pas très précis d'ailleurs) d'un Jourdren pas toujours très fin, là je trouve son interruption de l'interview de Tolisso bienvenue.

Aulas a pleuré toute la semaine (pour un des ses joueurs qui lui a commis une véritable agression), et comme par hasard au match suivant: un rouge immérité pour MHSC et un pénalty plus que généreux. Ca paye pas mal les larmes du Jean-Michel. Malheureusement, les commentaires de Hantz après le match, me semblent reflétés une certaine réalité du foot français.

Dans le match qu PSG, Thiago Motta commet un véritable fauchage et ne reçoit qu'une simple réprimande, alors que le jaune s'imposait. Que tu sois grand ou petit, les arbitres n'ont vraiment pas les mêmes attitudes.
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 50 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:25

simonB a écrit:
Sessegon au MHSC
Curieux de voir ça tiens.
Quand je vois l'effectif de Montpellier, je me dis que le sessegnon du psg il y'a 5 ans ne peut que faire du bien. Mais est ce celui la? À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8345
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

[Football] La Ligue 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 50 EmptyVen 23 Sep 2016 - 11:35

andrieu a écrit:

  Suis pas étonné de Varéla qui s'est fait abuser comme un gamin.... ou il aime beaucoup l'OL.
 
Il est (peut-être) bête - Jourdren- mais je trouve "qu'il en a" pour aller publiquement  lui reprocher son comportement et s'il fallait punir l'un d'entre eux, mon choix serait vite fait.

A+
Je suis de ton avis, je ne suis pas un grand fan de Jourdren, mais là, il a entièrement raison de mettre Tolisso en porte-à-faux devant les médias
J'espère que le carton rouge sera annulé et que Tolisso prendra des matches de suspension, ça calmerait les comédiens! (Je sais Goëlo, tu vas me dire que je rêve encore)
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 50 EmptyVen 23 Sep 2016 - 11:56

Autant je peux entendre que le rouge soit sévère et que Jourdren soit énervé, autant je ne comprends pas que tu compares Tolisso à un comédien. Poaty lui touche le pied droit. La faute est la.
On est très loin d'une simulation où le défenseur n'a pas touché l'attaquant.
Il en rajoute On est daccord. Mais on a vu bien pire non?
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Football] La Ligue 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 50 EmptyVen 23 Sep 2016 - 12:24

Pour moi Tolisso est un simulateur. Après ce n'est que mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5243
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[Football] La Ligue 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 50 EmptyVen 23 Sep 2016 - 12:37

Il ne peut pas y avoir de sanction contre Tolisso parce qu'il y a bel et bien faute. Tu convoques Tolisso, il va te dire "j'ai eu vachement mal sur le coup", que veux-tu lui infliger comme sanction ? L'erreur, elle vient de l'arbitre.
Mais d'une manière générale, c'est l’attitude de Tolisso qui me pose question et je ne parle seulement du match contre Montpellier. Ce mec-là joue sur son statut de joueur-lyonnais-formé-au-club et il se croit tout permis (demandez à Claudio). Je reconnais qu'il a du foot dans les pattes mais je regrette presque qu'il n'ait pas été transféré en Italie comme il en a été question. Il aurait débarqué dans un club où il aurait été un joueur comme les autres, et sans doute moins que certains autres, et ça lui sans doute dégonflé le melon.
Revenir en haut Aller en bas
rocklosket
8. Joueur de CFA
8. Joueur de CFA
rocklosket


Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 67

[Football] La Ligue 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 50 EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:55

Ras le bol de ces joueurs mauvais comédiens, loin du césar pour un second rôle. J'ai souvenir l'an dernier des Lyonnais au roudourou, qui avaient énervés une partie du public en hurlant au moindre contact. Les arbitres devraient être plus vigilants et attendre avant de s'emballer sur les cartons rouge. Par contre quand Gonalons touche le tibia de Malcolm à Bordeaux, celui ci revient sans blessures et heureusement car le coup aurait pu générer une double fracture, au contraire le Montpelliérin touche le pied de Tolisso, heureusement sans blessure mais c'est un contact au niveau du pied et l'arbitre s'empresse de mettre le rouge, Aulas ayant fait au préalable, les déclarations nécessaires pour que celui ci soit conditionné; là dessus la vidéo pourrait aider
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8345
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

[Football] La Ligue 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 50 EmptyVen 23 Sep 2016 - 14:03

Il y a faute ok, mais le montpelliérain le touche avec le dessus du pied, il ne met pas les crampons
Donc ce n'est pas possible qu"il lui fasse mal au point de hurler à la mort et de faire 3 roulades
Aulas a mis la pression sur l'arbitre avant le match avec ses  déclarations et les joueurs, encouragés par les déclarations de leur président, ne jouent pas le jeu et simulent
Il est grand temps de recadrer Aulas et de pénaliser les simulateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] La Ligue 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: