Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Rugby] Tournoi des 6 nations 2024
[Football] La Ligue 1  - Page 3 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:09

» Equipe de France
[Football] La Ligue 1  - Page 3 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:00

» [J29] EA Guingamp 3-0 Valenciennes
[Football] La Ligue 1  - Page 3 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 3:57

» National 2 - Equipe B : joueurs, staff et compet
[Football] La Ligue 1  - Page 3 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:23

» [Divers] Nos anciens
[Football] La Ligue 1  - Page 3 Emptypar binioucoz Hier à 22:23

» [Football] Championnats étrangers
[Football] La Ligue 1  - Page 3 Emptypar dionysos Hier à 20:19

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 3 Emptypar dionysos Hier à 18:23

» [Football] La Ligue 1
[Football] La Ligue 1  - Page 3 Emptypar IGGY Hier à 6:13

» [J18 D1F] DFCO - EA Guingamp
[Football] La Ligue 1  - Page 3 Emptypar IGGY Hier à 4:31

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 16.03.24 à 19H
(J29)

Buteur(s) pour l'EAG: P. Lemonnier 7'
M. Merghem 22', A. El Ouazzani 64'
Passeur(s): D. Louiserre, H. Picard, A. Sagna
Buteur(s) pour VAFC: ...

Prochain match

Samedi 30.03.24 à 19H
(J30)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le GF38: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 7 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes
2. M. Sivis, A. Sagna, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
3. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Football] La Ligue 1

Aller en bas 
+39
guiz
shrek
ccoquille
gradlon
seb75
gourmaelon
DaleCavese
Pedro
Azlo
Raph29
Fred29
rocklosket
IGGY
Al_Bundy
dionysos
miroslavbzh
maloud
Goëlo
Goofic
Papy
Gwash
Kris10
EriX
pesag
jonadeu
Hervé
kasabian
minal
tostao
Breizouzou
YaJ
luizhino
steyann
andrieu
tck
keravel
seatosea
simonB
dinan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1



Messages : 5194
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:23

Plus que la nomination de tel ou tel à la présidence de l'OM, voici un fait très parlant : la compo de l'OM au coup d'envoi lors de leur match amical contre l'Ajax hier.
Pelé - Sakai, Rolando, Rekik, Bedimo - Zambo, Tuiloma - Alessandrini (cap), Cabella, Sarr - Rabillard.
Je ne parlerais même plus de "guingampisation" de l'OM. Pour moi, c'est une "gazélequisation" (avec tout le respect que je dois au Gaz qui a fait avec ses moyens). Passi a encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8288
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[Football] La Ligue 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:45

Rien que Passi à la tête de l'équipe, ça ne fait pas rêver
Je n'ai rien contre lui, mais il ne fera jamais une grande carrière de coach
Alors je suis d'accord pour dire que prendre un nom pour prendre un nom ça n'a strictement aucun intérêt
Le meilleur exemple est celui de Bielsa, le club s'est retrouvé dans la .... panade en début de saison dernière et Labrune a géré la situation comme il a pu
Mais je pense que l'OM mérite mieux que Passi en tant que coach
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

[Football] La Ligue 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:00

Le pb c'est vu la situation actuelle de l'om (et son effectif), il n'y a pas grand monde de motivé pour entrainer ce club.
Revenir en haut Aller en bas
luizhino
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2536
Date d'inscription : 16/04/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:06

keravel a écrit:
Plus que la nomination de tel ou tel à la présidence de l'OM, voici un fait très parlant : la compo de l'OM au coup d'envoi lors de leur match amical contre l'Ajax hier.
Pelé - Sakai, Rolando, Rekik, Bedimo - Zambo, Tuiloma - Alessandrini (cap), Cabella, Sarr - Rabillard.
Je ne parlerais même plus de "guingampisation" de l'OM. Pour moi, c'est une "gazélequisation" (avec tout le respect que je dois au Gaz qui a fait avec ses moyens). Passi a encore du boulot.
Ce n'est pas une compo si moche que cela.

Ta référence à la "guingampisation" me laisse perplexe. Veux tu dire ainsi que nous sommes les parents pauvres de la L1? A mon avis, nous n'avons rien à envier à l'OM sur ces dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

[Football] La Ligue 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:48

MLD place son mari, son avocat, le nouveau président, un homme d'affaire et M. Bechter maire de Corbeil-Essones escroc notoire au conseil de surveillance de l'OM. Quel panier de crabes  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5194
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[Football] La Ligue 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:56

SANSUITE a écrit:
les Marseillais au sommet de la déprime ????  sur leur site off ils évoquent une "triste Guingampisation... " de leur club avant la vente ....   quel manque de respect envers notre club ! une HONTE ..... Mad  ils auront une belle réception au mois d'aout ...
@ luizinho : quand je parlais de "guingampisation", je reprenais le terme utilisé par les supporters marseillais (tels que rapportés par Sansuite).
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8288
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[Football] La Ligue 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 8:28

simonB a écrit:
MLD place son mari, son avocat, le nouveau président, un homme d'affaire et M. Bechter maire de Corbeil-Essones escroc notoire au conseil de surveillance de l'OM. Quel panier de crabes  Rolling Eyes
ça ne changera pas bcp de la situation actuelle ou passée...
Acaries, Labrune sont également passés par ce conseil de surveillance et quelle légitimité avaient-ils à part connaitre RLD?
D'ailleurs je me suis tjrs demandé à quoi servait ce conseil de surveillance? Existe-t-il dans les autres clubs?
J'ai l'impression que le propriétaire met un président en place, mais ne lui fait pas confiance et lui colle un super flic dans les pattes...
Je ne sais si c'est l'idéal pour gérer correctement un club Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5194
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[Football] La Ligue 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 8:37

Les supporters marseillais demandent à MLD de remettre du fric dans le club mais la famille Louis Dreyfus en a déjà mis un sacré paquet. Mais c'est l'OM, il faut des noms, du clinquant ... Le jour où les ultras accepteront qu'une équipe se monte sur des bases solides (avec, on peut rêver, des joueurs issus du centre de formation) et une montée en puissance sur plusieurs saisons, ils auront fait un pas décisif. Ça veut dire en premier lieu mettre en place un bon staff et le laisser bosser.
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9107
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 8:48

keravel a écrit:
Les supporters marseillais demandent à MLD de remettre du fric dans le club mais la famille Louis Dreyfus en a déjà mis un sacré paquet. Mais c'est l'OM, il faut des noms, du clinquant ... Le jour où les ultras accepteront qu'une équipe se monte sur des bases solides (avec, on peut rêver, des joueurs issus du centre de formation) et une montée en puissance sur plusieurs saisons, ils auront fait un pas décisif. Ça veut dire en premier lieu mettre en place un bon staff et le laisser bosser.

mdr Very Happy

Ce n'est pas demain
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3489
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

[Football] La Ligue 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:14

Clair, surtout pour leur formation. Il suffit de parcourir les sélections Bleus chez les jeunes pour s'apercevoir qu'il n'y a aucun Marseillais ou presque de sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

[Football] La Ligue 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:21

keravel a écrit:
Les supporters marseillais demandent à MLD de remettre du fric dans le club mais la famille Louis Dreyfus en a déjà mis un sacré paquet. Mais c'est l'OM, il faut des noms, du clinquant ... Le jour où les ultras accepteront qu'une équipe se monte sur des bases solides (avec, on peut rêver, des joueurs issus du centre de formation) et une montée en puissance sur plusieurs saisons, ils auront fait un pas décisif. Ça veut dire en premier lieu mettre en place un bon staff et le laisser bosser.




perso, tout-à-fait OK mais comme dit Dinan ce n'est pas demain la veille...

et pourtant j'aime toujours mon club tel qu'il est. Paradoxal

n'est'elle pas comme dit un ami guingampais ?

A+

PS Rectif : pas OK sur ta 1ère ligne, seulement sur la suite.
Les iraniens, chinois et arabes ... ne me font pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

[Football] La Ligue 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:22

tck a écrit:
Clair, surtout pour leur formation. Il suffit de parcourir les sélections Bleus chez les jeunes pour s'apercevoir qu'il n'y a aucun Marseillais ou presque de sélectionné.


Désolé : c'est faux.


ce qui est vrai c'est que Labrune n'était pas à la hauteur et n'a jamais su garder les meilleurs jeunes.
Dernier exemple : Boutobba, vedette de l'équipe U je ne sais combien qui a refusé cette année un contrat pro à l'OM et qui se retrouve avec un contrat de 5 ans à Séville.

 A+
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9107
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:49

C'est toute la contradiction du club de L'OM pour les investisseurs : "sexy " et complexe
Il faut un vrai meneur indiscutable ( pas labrune et co)
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5194
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[Football] La Ligue 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:55

La question que je me pose sur l'OM, c'est quelle est l'influence de Tapie sur le club encore aujourd'hui ? Et pour préciser ma pensée, quel est son pouvoir de nuisance pour noyauter toute tentative de remonter une structure saine, efficace, ambitieuse ... Sur quels leviers peut-il encore agir ? Les ultras, une partie du staff ou des administratifs, la presse marseillaise ?
Andrieu, tu as trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3489
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

[Football] La Ligue 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:16

andrieu a écrit:

Désolé : c'est faux.

ce qui est vrai c'est que Labrune n'était pas à la hauteur et n'a jamais su garder les meilleurs jeunes.
Dernier exemple : Boutobba, vedette de l'équipe U je ne sais combien qui a refusé cette année un contrat pro à l'OM et qui se retrouve avec un contrat de 5 ans à Séville.

 A+

Je viens de regarder les sélections jeunes (espoirs à U16), on y trouve en effet 4 marseillais, pardon (c'est quand même pauvre face à Rennes, Lyon, PSG, Sochaux, Nantes). Ce n'est pas que Labrune, je n'ai pas souvenir que les jeunes avaient leur chance à l'époque de Diouf non plus, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8288
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[Football] La Ligue 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:27

La formation n'a jamais été le fort de l'Om
Le club avait les moyens de recruter les bons joueurs de D1, voir même des championnats étrangers et n'a donc jamais investi dans la formation
Mais ça, c'est une époque révolue et l'OM n'a pas su s'adapter, ou alors ça prend du temps et on ne voit pas encore le résultat en équipe première
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] La Ligue 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 1
» [Football] Ligue 2
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: