Derniers sujets
» [Football] La Ligue 1
par IGGY Aujourd'hui à 0:47

» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
par tostao Hier à 23:59

» [Divers] Nos anciens
par tostao Hier à 23:58

» [Football] Ligue 2
par tostao Hier à 23:56

» [DG/MOG] 27 - Franck Tabanou
par tostao Hier à 23:49

» [DC] 17 - Felix Eboa Eboa
par tostao Hier à 23:48

» Les membres du staff
par tostao Hier à 23:45

» [CDL 1/16ème] EA Guingamp - MHFC
par tostao Hier à 23:35

» [J7] G.Bordeaux - EA Guingamp
par tostao Hier à 23:33

Matchs

Dernier match:

Samedi 16 septembre à 20h

EAG 1-0 LOSC

Buteur(s) : Didot
Passeur(s) :

Prochain match:

Samedi 23 septembre à 20h

FCGB - EAG

Buteurs :

1. Briand, Diallo - 2 buts
2. Blas, Didot, Thuram - 1

Passeurs :

1. Didot, Rebocho, Blas, Ikoko, Benezet - 1 passe décisive

[Entraîneur] Antoine Kombouaré

Page 65 sur 67 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré

Message par maloud le Mar 27 Juin 2017 - 23:14

Mon post, très/trop long portait surtout sur le flou quant au schéma tactique préférentiel et sur le fait de laisser les mains libres à AK ds ses choix

maloud
Vainqueur de la Coupe du Monde

Revenir en haut Aller en bas

Message par Goofic le Mar 27 Juin 2017 - 23:25

Il faut voir mais pour moi, le mercato est loin d'être terminé...
Dans les départs pour l'instant il n'y a que le départ de Marcal qui me dérange... Attendons...Certe dans le stress...
Goofic
Vainqueur de la C3
Vainqueur de la C3

Message par dinan le Mer 28 Juin 2017 - 7:47

Goofic a écrit:Il faut voir mais pour moi, le mercato est loin d'être terminé...
Dans les départs pour l'instant il n'y a que le départ de Marcal qui me dérange... Attendons...Certe dans le stress...
+1 On est pour la plupart à juste titre interrogatif car avec JG nous aurions surement Dos Santos, Alioui Dembélé, Hery dans l'effectif(la sécurité ? oui et non).
Quand on prend individuellement, nos meilleurs joueurs ont prolongé. 
Pour ceux partis, mis a part Depauw( envie légitime du joueur?) les autres ont très peu joués, voire pas du tout, ça faisait du nombre (une certaine sécurité car ils étaient dans l'effectif) mais leur apport a été très limités
Léveque, le maitre, Bodmer, Mendy
dinan

Message par tck le Mer 28 Juin 2017 - 8:15

minal a écrit:"AK ne pouvait pas rejoindre Saint-Etienne (contrat avec EAG) mais il ne ferme pas la porte"...
.A priori il ne se projette pas à long terme au club, d'ailleurs a-t-il un projet de jeu...personnellement j'en doute... Sad

Un peu de recul minal, ce ne sont que des écrits de journaliste, il n'a peut-être jamais dit ça. Quant au projet de jeu, va lui poser la question à la sortie de l'entrainement, il se fera un plaisir de te répondre sur le plan tactique. Je regrette que les journalistes ne le fassent pas un peu plus d'ailleurs
tck
Vainqueur de l'EURO
Vainqueur de l'EURO

Voir le profil de l'utilisateur http://www.accroprono.com

Message par Jakez le Mer 28 Juin 2017 - 8:41

tck a écrit:
minal a écrit:"AK ne pouvait pas rejoindre Saint-Etienne (contrat avec EAG) mais il ne ferme pas la porte"...
.A priori il ne se projette pas à long terme au club, d'ailleurs a-t-il un projet de jeu...personnellement j'en doute... Sad

Un peu de recul minal, ce ne sont que des écrits de journaliste, il n'a peut-être jamais dit ça. Quant au projet de jeu, va lui poser la question à la sortie de l'entrainement, il se fera un plaisir de te répondre sur le plan tactique. Je regrette que les journalistes ne le fassent pas un peu plus d'ailleurs

Ce serait intéressant d'en savoir davantage car avec JG et son 4/4/2, on était fixé alors qu'avec AK, on a l'impression de naviguer à vue avec c'est vrai parfois de jolis coups tactiques comme le 4/2/3/1 contre le PSG ou de Pauw et surtout Coco avaient fait un travail défensif énorme sur les côtés pendant que Salibur dans l'axe derrière Jimmy prenait les intervalles...comme sur son but par exemple Smile
Jakez
Champion de L2
Champion de L2

Message par gurvan le Mer 28 Juin 2017 - 17:25

Tout va trop vite! Hier on l'encense presque d'avoir fini 10e aujourd'hui j'en voie qui ont les chocottes et qui le remettent en question avec les départs possibles de certains qui n'ont jamais rien prouvé à EAG. Soyons mesurés et n'oublions pas que l'an dernier le mercato avait été bouclé à la reprise et que AK ne voulait rien révolutionner. Là il met sa patte, attendons et voyons.
gurvan
Joueur de CFA
Joueur de CFA

Message par Goofic le Mer 28 Juin 2017 - 17:28

Gurvan, je pense comme toi.
Rien de dramatique pour l'instant.
Seul le départ de Marcal est handicapant mais il était prévu puisqu'il était en prêt...
Affaire à suivre...
Goofic
Vainqueur de la C3
Vainqueur de la C3

Message par Jakez le Mer 28 Juin 2017 - 17:40

Gurvan,Goofic: tout à fait d'accord avec vous. La démarche en cours semble réfléchie car les recrues correspondent à des départs effectifs ou prévisibles qui ont donc été anticipés:  je rebondissais en fait sur le post de tck sur les schémas tactiques d'AK qui est plus "fluctuant" que JG, ce qui peut être positif!
Jakez
Champion de L2
Champion de L2

Message par Gwash le Mer 28 Juin 2017 - 18:09

C'est redondant : on passe toujours le mercato "en aveugle", bon, là on ne voit rien "comme d'hab", j'ai envie de dire.

On fait confiance ou pas, surtout que cette année le niveau de la concurrence risque de monter en L1, enfin c'est ce que je perçois... j'aime pas ne pas comprendre, j'aime pas ne pas voir, mais bon, on s'habitue.

Du coup je fais confiance à BD, et donc à AK puisque BD lui fait confiance, mais c'est sûr que si ma confiance venait à être trahie je tomberai de haut.

Pour conclure, n'étant pas un pur bisounours, je comprends que ça angoisse un peu, mais il me semble qu'on voit clairement tous les signes de quelque chose de réfléchi qui se met en place sans qu'on puisse faire autre chose que de fantasmer.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous laisse sur une petite note culturelle (buuurp ! Oh pardon !)

Visite de la Caverne
Gwash
Vainqueur de l'EURO
Vainqueur de l'EURO

Message par gurvan le Mer 28 Juin 2017 - 19:39

Oui bien vu on est un peu dans la caverne... Il est idéal d'avoir son effectif au 30 juin mais vu que le mercato traine encore 2 mois c'est aujourd'hui impossible en ligue 1 sauf à engager que des joueurs libres prêts à rebondir vite ou des inconnus évoluant dans des championnats mineurs. Contrairement à l'an dernier BD n'a pas annoncé quoi que ce soit (sauf erreur de ma part) en terme de timing. Donc si on veut un ou deux "noms" normal que ça demande du temps je pense.
gurvan
Joueur de CFA
Joueur de CFA

Message par minal le Mer 28 Juin 2017 - 21:59

tck a écrit:

En dépit du démenti d'Antoine Kombouaré et du refus ferme et définitif de ses dirigeants, l'AS Saint-Etienne pensait encore au coach de Guingamp pour succéder à Christophe Galtier sur le banc. Mais le Kanak n'a pas voulu revoir sa position (9 Juin 2017).

"C'est vrai qu'à un moment donné, ils ont pensé à moi, a reconnu le technicien de 53 ans sur les ondes de RMC. Et moi, j'ai fait comprendre qu'aujourd'hui, je ne peux pas bouger. Par respect pour Guingamp, pour le président. J'ai un contrat de deux ans. Après, il ne faut jamais dire jamais. Mais aujourd'hui, c'est niet. Je suis à Guingamp et je ne peux pas."

Comme disait Annie Cordy, "je voudrais bien mais je peux point".. Shocked
AK me parait avoir un projet à court terme à Guingamp contrairement à JG lorsqu'il était entraineur Sad

minal
Champion de L1
Champion de L1

Message par maloud le Mer 28 Juin 2017 - 22:16

Pour ma part, pas déprimé par le mercato ni prêt à ruer ds les brancards contre les dirigeants sur la stratégie globale, juste circonspect.
Par ailleurs, l'effectif ne sera, c'est certain, pas prêt à 90 % demain pr la reprise. Plus sûrement pour les premiers matchs amicaux.

maloud

Message par dinan le Mer 28 Juin 2017 - 22:35

Un entraineur est par définition sur un siège éjectable (à Guingamp moins qu'ailleurs). Même si ils souhaitent construire sur la saison, voir pour plus, combien ne passeront pas noël  ?
Rien de choquant qu'il ne se projette pas sur une reconduction, il dit aussi qu'il est heureux à Guingamp dans cet article.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-aujourd-hui-c-est-niet-affirme-kombouare-1182218.html
dinan

Message par tostao le Jeu 29 Juin 2017 - 9:29

Il a en fait du respect envers le club,le président et surtout envers son contrat.Peu de joueurs ou entraineurs entrent dans cette catégorie et feraient bien d'en prendre de la graine
tostao

Message par gurvan le Jeu 29 Juin 2017 - 17:13

Entièrement d'accord tostao, tellement rare aujourd'hui...
gurvan
Joueur de CFA
Joueur de CFA

Message par shrek le Ven 30 Juin 2017 - 9:13

a mon avis le seul reproche qu'on peut lui faire c'est de ne pas avoir fait de TG un titulaire  Tu sors
shrek
Vainqueur de la C3
Vainqueur de la C3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 65 sur 67 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut