Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 21:14

» Anniversaire
Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Emptypar shrek Aujourd'hui à 20:22

» [Football] La Ligue 2
Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Emptypar shrek Aujourd'hui à 20:20

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 19:33

» [J30] Grenoble F38 - EA Guingamp
Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 17:38

» Programme TV
Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 14:52

» [Football] La Ligue 1
Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Emptypar breizhludo Hier à 19:14

» Equipe de France
Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Emptypar breizhludo Hier à 14:21

» Des choses qui arrivent!
Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Emptypar dionysos Mar 26 Mar 2024 - 11:45

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 16.03.24 à 19H
(J29)

Buteur(s) pour l'EAG: P. Lemonnier 7'
M. Merghem 22', A. El Ouazzani 64'
Passeur(s): D. Louiserre, H. Picard, A. Sagna
Buteur(s) pour VAFC: ...

Prochain match

Samedi 30.03.24 à 19H
(J30)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le GF38: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 7 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes
2. M. Sivis, A. Sagna, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
3. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau sponsor principal ?

Aller en bas 
+23
Breizh22
simonB
kanfardbre
max22
Kris10
Hooly
guiz
dionysos
cisco
keravel
IGGY
nekestrik
dinan
enzo2
tostao
Hervé
tck
DaleCavese
Breizouzou
Fred29
steyann
Papy
Gwash
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8288
Date d'inscription : 07/05/2015

Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sponsor principal ?   Nouveau sponsor principal ? - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2016 - 12:38

Et bien, moi je l'aime bien ce maillot
Je vais surement me faire un petit plaisir cette saison... Coeur (comme vous êtes tous des pervers, je précise que je vais surement l'acheter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sponsor principal ?   Nouveau sponsor principal ? - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2016 - 12:41

Moi aussi, il me plait (surtout le blanc).
Commandé en ligne dès hier soir.
J'ai hâte de le mettre cet été pour faire "rager" mes collègues Rennais et mes collègues "Footix" du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
max22
7. Joueur de CFA2
7. Joueur de CFA2



Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2015

Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sponsor principal ?   Nouveau sponsor principal ? - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:03

69€ le maillot. Il est arrivé au même prix que les maillots Adidas et Nike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sponsor principal ?   Nouveau sponsor principal ? - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:06

C'est le même prix que la saison dernière.
Rien d'extraordinaire.
La marque de l'équipementier n'a rien à voir quand tu achètes le maillot de ton Club.
ADIDAS, NIKE, ... rien à cirer.
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9107
Date d'inscription : 06/05/2015

Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sponsor principal ?   Nouveau sponsor principal ? - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:04

Breizouzou a écrit:

(MP: Dinan, ça fait 2 heures que je me pose la question... Pourquoi tu as répondu par un lien vers Canteloup à une interrogation sur le partenariat de Le Graët? J'ai beau me creuser la tête je ne trouve pas...)


ar dinan Aujourd'hui à 9:24 Breizouzou a écrit: Sait-on si le groupe Le Graët sera complètement absent du maillot, ou s'il y aura toujours "Mère Lalie" au verso? "Brieuc" est toujours sur le short lui. https://youtu.be/LjUOHope9P0?t=570 dinan Vainqueur de la C3 Vainqueur de la C3 Messages : 1235 Date d'inscription : 06/05/2015 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé a écrit:




Je te l'accorde, ce n'est pas clair. Quand Canteloup imite Morandini il pose plein de questions et normalement fini avec" toutes les questions que vous vous poser et dont vous n'aurez jamais les réponses dans le grand bordel des médias"

J’espère avoir été plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanfardbre
5. Joueur U21



Messages : 83
Date d'inscription : 02/08/2015

Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sponsor principal ?   Nouveau sponsor principal ? - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 7:52

Il y a peut-être des experts en économie ici pour m'expliquer ceci.
Le groupe Le Graet (précédent sponsor) pèse dans les 200 millions de chiffre d'affaires.
Servagroupe Intérim vise les 100M d'ici 3 ans (http://www.bretagne-economique.com/actualite/developpement/article/interim-servagroupe-22-vise-les). La filiale propreté ne pèse pas lourd (http://www.societe.com/societe/servagroupe-proprete-801409368.html).
Aroma Celte réalise moins d'1M de CA (http://www.zonebourse.com/AROMA-CELTE-19344320/actualite/Aroma-Celte-belle-progression-des-resultats-annuels-20596080/) et perd de l'argent  (C'est une start-up j'imagine qu'ils ont le soutien d'actionnaires fortunés).
Bref, il me semble que nos sponsors principaux ne sont pas des ogres. Est-on sûr d'avoir augmenté le budget sponsoring à l'EAG ?

S'il y a des lamballais dans le coin, pourriez vous m'indiquer s'il y a un lien entre Dominique Rault (patron de l'entreprise du même nom de Lamballe et qui a disparu il y a quelques années) et Pascal Rault, patron de Servagroupe ?
Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sponsor principal ?   Nouveau sponsor principal ? - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:03

kanfarbre , pour ta première question, je pense que seule la direction ou les membres du conseil d'administration peuvent te répondre !  je pense et ils le démontrent qu'ils savent compter ....

oui ce ne sont pas" des ogres" loin de la ... c'est  le  choix  régional qui est favorisé et aux dire de Desplat ils ont refusé des sponsors nationaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sponsor principal ?   Nouveau sponsor principal ? - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 17:10

La qualité en matière de gestion de l'EAG n'est plus à démontrer.
C'est l'un des rares Clubs de Ligue 1 à présenter un bilan équilibré chaque saison, et ce malgré le budget "maigrelet" dont il dispose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sponsor principal ?   Nouveau sponsor principal ? - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 17:26

oui Laurent ,et si il y a bien un sujet ou je me garderai de juger c'est bien celui la .... çà roule , on doit faire confiance aux gestionnaires ...
Revenir en haut Aller en bas
kanfardbre
5. Joueur U21



Messages : 83
Date d'inscription : 02/08/2015

Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sponsor principal ?   Nouveau sponsor principal ? - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:13

Allez, encore un détail suite à la présentation du nouveau sponsor principal. Le président a parlé du 5è sponsor maillot de l'histoire du club. Moi je compte Faure, Néolait, Rippoz, Brit Air, Stalaven, Celtigel dans l'histoire moderne du club soit 6 précédentes entreprises et non 4. Suis-je le seul à tiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kanfardbre
5. Joueur U21



Messages : 83
Date d'inscription : 02/08/2015

Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sponsor principal ?   Nouveau sponsor principal ? - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2016 - 3:01

Breizouzou a écrit:
Il me semble qu'une saison (en 1988 ou 1989) il y avait double sponsor: Rippoz + Europe1
exact! Je l'avais zappé celui-lá. C'est pas comme si c'était une entreprise nationale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
5. Joueur U21
Pedro


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2015

Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sponsor principal ?   Nouveau sponsor principal ? - Page 10 EmptySam 21 Mai 2016 - 13:01

Moi je le trouve plus joli que les 2 précédents.
Surtout le blanc. Je crois que je vais me l'offrir, j'avais passé mon tour la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sponsor principal ?   Nouveau sponsor principal ? - Page 10 EmptySam 21 Mai 2016 - 13:09

Je confirme que le blanc est superbe, je l'ai reçu cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sponsor principal ?   Nouveau sponsor principal ? - Page 10 EmptySam 21 Mai 2016 - 13:18

Concernant le sponsor, cette information juste pour rêver un peu : Smile

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-fc-barcelone-et-nike-prolongent-leur-partenariat/678790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sponsor principal ?   Nouveau sponsor principal ? - Page 10 EmptySam 21 Mai 2016 - 15:38

Au moins, on a échappé à ça : mdr

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-3e-maillot-surprenant-des-girondins-de-bordeaux/678386

Non, mais sans blaguer, il y a des mecs qui sont payés pour faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sponsor principal ?   Nouveau sponsor principal ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sponsor principal ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
» nouveau site
» Du nouveau sur la Vente de l' OM ???
» Supp" Guingampais Présentez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: