Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Emptypar ranger Aujourd'hui à 18:31

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Emptypar ranger Aujourd'hui à 18:31

» [Football] Ligue des Champions
[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Emptypar shrek Aujourd'hui à 15:40

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Emptypar Gwash Aujourd'hui à 0:34

» [MOG] 10 - Mehdi Merghem
[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Emptypar cruyffgarincha Hier à 23:32

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Emptypar binioucoz Hier à 21:56

» [Football] La Ligue 2
[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Emptypar dionysos Hier à 13:38

» [ATT] - Baptiste Guillaume
[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Emptypar gegefcbt Hier à 12:12

» [Football] La Ligue 1
[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Emptypar Anbradánfeasa Hier à 0:20

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon

Aller en bas 
+66
goulf
eduardo22200
breizhludo
Sheldon Cooper
Leo22
Paslan
Tomja
jeanpierre22
Chateaufort
Jacky show
welshman
ploum
Harakiri
LondonCalling
Breizh22
antares
sergio77
Connet
sylvain
Sioche
max22
paimpolais
ranger
GILET JAUNE
kasabian
binioucoz
Raph29
Cyril Bzh
Hooly
C.Wreh
maloud
TREGOR22
Itchy
Goofic
Prince Astier
simonB
nolanr
Le KL
ccoquille
gegefcbt
Pingouin
coco
Remfan
bzbreizh
phil22
Fred29
Papy
luizhino
cisco
pesag
keravel
jonadeu
Hervé
Gwash
guiz
tck
seb75
Breizouzou
minal
Goëlo
DaleCavese
Kris10
tostao
dinan
dionysos
Al_Bundy
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 70
Localisation : pledran

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 EmptyVen 21 Mai 2021 - 20:49

Vous ne trouvez pas que l'on en a pas eu assez 
Des anciens joueurs recasés 
coco michel 
Stephane carnot 
Thibault giresse 
Stephane trevisan 
Maintenant jeremy sorbon et je dois surement en oublier 
mais pour apporter quoi ? 
Je ne comprendrais jamais ce club a ce niveau la 
Ca ne m'etonne pas que GOURVENNEC  a refusé le job la planche aurait été hyper savonnée
Ce qu'ilfaut c'est de la competence
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3440
Date d'inscription : 13/09/2020

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 EmptyVen 21 Mai 2021 - 21:09

jeanpierre22 a écrit:
Vous ne trouvez pas que l'on en a pas eu assez 
Des anciens joueurs recasés 
coco michel 
Stephane carnot 
Thibault giresse 
Stephane trevisan 
Maintenant jeremy sorbon et je dois surement en oublier 
mais pour apporter quoi ? 
Je ne comprendrais jamais ce club a ce niveau la 
Ca ne m'etonne pas que GOURVENNEC  a refusé le job la planche aurait été hyper savonnée
Ce qu'ilfaut c'est de la competence

Tu n as pas tord.  Après,  vu les personnes citées,  c est la volonté du club aussi de vouloir perturer  l esprit guingampais et d avoir des hommes dévoués pour le club.

Par contre, même s il a fait des progrès par rapport à ses débuts,  pas sûr que l on propose un poste à Romao Wink
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6630
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 EmptyVen 21 Mai 2021 - 21:18

Et ils apportés quoi tout ses anciens sous l'air, sous MB sous AK, rien que dalle car la soupe est trop bonne. Moi aussi raz le bol dd tout ces anciens qui n ont pouf la plus part aucun p'us value. Giresse il sert à quoi, sorbon se sera pareil. Tu peux mettre ts les anciens qud tu veux, l esprit de l EAG le CA s en contre fou
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3440
Date d'inscription : 13/09/2020

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 EmptyVen 21 Mai 2021 - 22:28

ccoquille a écrit:
Et ils apportés quoi tout ses anciens sous l'air, sous MB sous AK, rien que dalle car la soupe est trop bonne. Moi aussi raz le bol dd tout ces anciens qui n ont pouf la plus part aucun p'us value. Giresse il sert à quoi, sorbon se sera pareil. Tu peux mettre ts les anciens qud tu veux, l esprit de l EAG le CA s en contre fou

Je ne vais pas dire le contraire. Certains d entre eux comme Giresse mériteraient d aller voir ailleurs. Et puis Sorbon , je ne vois pas ce qu on pourrait lui proposer.

Après, tu ne feras pas croire que Carnot et Michel qu ils s en cognent du club.

phil22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 EmptyVen 21 Mai 2021 - 22:56

C'est bien de garder des anciens qui ont porté haut les valeurs d'En Avant. Donc oui à des JMP, Sorbon, Giresse ou Carnot, Colleau, Le Bescond pour la génération d'avant. Mais à condition que ce soit pour occuper de vraies fonctions et à un poste adapté à leurs qualités.

Je trouve primordial que les jeunes se fassent "cornaquer" par d'anciens pros pour profiter de leur expérience, aussi pour élever les exigences pour passer pro. Et ces anciens pros doivent aussi faire l'effort de se former, de passer les diplômes d'entraîneurs par exemple, pour acquérir des compétences supplémentaires et les apporter à En Avant.

C'est vrai que les fonctions de Giresse sont très floues. Je pense pourtant qu'il pourrait être très utile auprès des jeunes. Tout le monde n'est pas forcément fait pour être entraîneur ou adjoint auprès de pros.
D'autres pourraient avoir les aptitudes pour devenir préparateur physique par exemple.

steyann, Papy, shrek, phil22 et Tomja aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 EmptyMar 25 Mai 2021 - 10:41

Dans les reconversions, il y a aussi des réussites
Sans ses anciens, un club n'est rien
Tous les clubs le font, après c'est comme un recrutement, ça fonctionne ou pas
Pour moi, même si les anciens sont critiqués régulièrement ici, je trouve normal et fondamental que le club leur propose d'intégrer le club après leurs carrières
Qqu'un demandait quelles compétences avaient JS, il a au moins son expérience de joueur pro ayant fait seulement 2 clubs en 15 ans et ça c'est déjà pas mal
Après, il faut certainement les former pour qu'ils puissent transmettre leur savoir et ça c'est au club de mettre en place les moyens pour que nos anciens soient les plus performants possible
N'en déplaisent à certains, mais pour moi, Schmitt, Amourette, Rouxel, Carnot, Le Bescond, JMP, Colleau sont des réussites
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3491
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 EmptyMar 25 Mai 2021 - 11:10

Tous ne sont pas forcément compétents. Ce n'est pas parce que tu as été joueur pro que tu sais transmettre tes connaissances par exemple. Embaucher des mecs juste pour leur faire plaisir ce n'est pas mon truc. Je suis cependant d'accord avec toi sur un point, il faut des gars qui transmettent aussi l'histoire et les valeurs du club. On en a aujourd'hui (Colleau et Le Bescond par exemple)

Papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 EmptyMar 25 Mai 2021 - 11:28

C'est une évidence que ce n'est pas donné à tous les anciens joueurs de savoir transmettre leur savoir, c'est pour ça que je pense que le club doit les former pour ça
Comme tout employeur forme son personnel pour qu'il soit le plus performant possible
Il y a peut être des choses à mettre en place dans ce domaine au club (la formation de l'encadrement)
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5790
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 EmptyMar 25 Mai 2021 - 12:03

Comme je l’ai dit plus haut , oui à Sorbon à condition qu’il occupe un poste qui soit une réelle plusvalue. Maintenant et sans vouloir nous comparer à eux mais regardez le Bayern par exemple sait utiliser les anciens qui sont les garants de l’esprit club. Chez nous tous nos anciens ne sont pas incompétents, pour certains on peut se poser la question , mais je pense que garder et utiliser les anciens en fonction de leurs qualités est une bonne chose pour la pérennité du club.

Papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2487
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 EmptyMar 25 Mai 2021 - 14:07

steyann a écrit:
Dans les reconversions, il y a aussi des réussites
Sans ses anciens, un club n'est rien
Tous les clubs le font, après c'est comme un recrutement, ça fonctionne ou pas
Pour moi, même si les anciens sont critiqués régulièrement ici, je trouve normal et fondamental que le club leur propose d'intégrer le club après leurs carrières
Qqu'un demandait quelles compétences avaient JS, il a au moins son expérience de joueur pro ayant fait seulement 2 clubs en 15 ans et ça c'est déjà pas mal
Après, il faut certainement les former pour qu'ils puissent transmettre leur savoir et ça c'est au club de mettre en place les moyens pour que nos anciens soient les plus performants possible
N'en déplaisent à certains, mais pour moi, Schmitt, Amourette, Rouxel, Carnot, Le Bescond, JMP, Colleau sont des réussites
Certains oui d'autres non pour moi après chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12998
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 13:23

Je suis Guingampais il n 'y a pas débat.

https://www.facebook.com/1180118185467123/posts/pfbid0vzvnBjodkScLJweDD8HwLp43UYL3yrE8jBfqNaRznUUwFaJmg5P5DntpvPz6ypHMl/
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3906
Date d'inscription : 02/01/2018

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Empty
MessageSujet: [CS] Jeremy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 EmptyDim 11 Juin 2023 - 11:45

Du coup dans les déclarations de FLG, on en a pas trop parlé, mais il a annoncé qu'après deux ans de formation Sorbon l'avait convaincu de lui donner un CDI comme coordinateur sportif du club!

IGGY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4264
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 EmptyDim 11 Juin 2023 - 12:32

Peut être, pourrait il prendre en charge l'équipe B ?
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3906
Date d'inscription : 02/01/2018

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 EmptyDim 11 Juin 2023 - 12:40

Je pense pas qu'il soit là pour ça.
C'est le conseiller sportif de FLG, et son lien avec Dumont. Et vice versa. Plutôt qu'un directeur sportif qui place ses propres gars, il a le rôle de faire en sorte que la direction et le sportif se comprennent et soi sur la même longueur d'onde par rapport aux besoin de l'équipe.
Je serai pas surprit que Sorbon soit impliqué dans la transition de coach en N2 qui a réussi à obtenir le maintien (essentiel pour le projet formation du club), et à ce mercato d'hiver très réussi avec El Ouazzani et Mbe Soh qui correspondaient aux besoin du coach.
Avec la longévité de sa carrière de joueur pro il a rencontré pas mal de monde, et je pense qu'il inspire le respect en règle général vu qu'il respecte tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5790
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 EmptyDim 11 Juin 2023 - 13:55

Il peut apporter beaucoup au club et au prez. On a bien vu qu’un dans un passé récent l’utilité d’un poste comme celui la et de l’importance de le confier à une personne respectée par les joueurs et écoutée des dirigeants. Visiblement Sorbon correspond bien à ce profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MOD] 29 - Jérémy Livolant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: