Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Emptypar Papy Hier à 23:41

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Emptypar Papy Hier à 23:40

» Anniversaire
[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Emptypar shrek Hier à 20:22

» [Football] La Ligue 2
[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Emptypar shrek Hier à 20:20

» [J30] Grenoble F38 - EA Guingamp
[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Emptypar Chateaufort Hier à 17:38

» Programme TV
[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Emptypar dionysos Hier à 14:52

» [Football] La Ligue 1
[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Emptypar breizhludo Mer 27 Mar 2024 - 19:14

» Equipe de France
[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Emptypar breizhludo Mer 27 Mar 2024 - 14:21

» Des choses qui arrivent!
[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Emptypar dionysos Mar 26 Mar 2024 - 11:45

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 16.03.24 à 19H
(J29)

Buteur(s) pour l'EAG: P. Lemonnier 7'
M. Merghem 22', A. El Ouazzani 64'
Passeur(s): D. Louiserre, H. Picard, A. Sagna
Buteur(s) pour VAFC: ...

Prochain match

Samedi 30.03.24 à 19H
(J30)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le GF38: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 7 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes
2. M. Sivis, A. Sagna, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
3. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon

Aller en bas 
+66
goulf
eduardo22200
breizhludo
Sheldon Cooper
Leo22
Paslan
Tomja
jeanpierre22
Chateaufort
Jacky show
welshman
ploum
Harakiri
LondonCalling
Breizh22
antares
sergio77
Connet
sylvain
Sioche
max22
paimpolais
ranger
GILET JAUNE
kasabian
binioucoz
Raph29
Cyril Bzh
Hooly
C.Wreh
maloud
TREGOR22
Itchy
Goofic
Prince Astier
simonB
nolanr
Le KL
ccoquille
gegefcbt
Pingouin
coco
Remfan
bzbreizh
phil22
Fred29
Papy
luizhino
cisco
pesag
keravel
jonadeu
Hervé
Gwash
guiz
tck
seb75
Breizouzou
minal
Goëlo
DaleCavese
Kris10
tostao
dinan
dionysos
Al_Bundy
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8288
Date d'inscription : 07/05/2015

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 EmptyLun 3 Déc 2018 - 13:33

Sans parler du retour de JG, ce sont surement les séances d'entrainement plus intenses qui lui font du bien.... Comme au reste de l'équipe d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
TREGOR22
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1408
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 61
Localisation : LANNION

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 EmptyLun 3 Déc 2018 - 13:50

+1 c' est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 EmptyLun 3 Déc 2018 - 20:26

Jakez a écrit:
Je n'ai pas lu toutes les réactions après le match d'hier mais je n'ai pas vu beaucoup de gens (à part maloud) souligner le très bon match de Jérémy Sorbon (de la défense en général c'est vrai même si Eboa², c'est quand même très limité). Ses différentes interventions en anticipation sur Saint Maximin en MT1 ne sont pas pour rien dans le coaching fait par Vieira. On a parlé de confiance pour les jeunes attaquants mais ça vaut aussi pour les "vieux défenseurs"! Smile
Je rajouterai que Kerbrat, avec son totem d'identité reste intouchable (et bibi le premier, je n'aime pas qd on critique ses performances). Et pourtant, clairement, Sorbon c'est le patron en charnière. Et le retrouver si tranchant, quand il semblait périmé et déclassé, c'est une des bonnes nvelles du match de samedi.
D'ailleurs, j'ai trouvé CK meilleur que lors des derniers matchs.
Pas sûr que les stats relatent cette réalité, si criante pr n'importe qui qui a joué au foot en charnière...
Revenir en haut Aller en bas
C.Wreh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
C.Wreh


Messages : 555
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Vannes

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 EmptyLun 3 Déc 2018 - 22:44

Je n'ai pas vu le match mais ce que vous dites est rassurant. Je suis l'un des premiers à dire qu'il est cramé et à penser à sa reconversion. Si il retrouve une seconde jeunesse et de la confiance en 2eme moitié de saison, on aura une carte de plus à abattre. Espérons que ce ne soit pas qu'un sursaut mais un électro-choc.
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9107
Date d'inscription : 06/05/2015

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 EmptyMar 4 Déc 2018 - 7:22

Je pense qu'avec JG, ils (le duo) ont moins de distance à parcourir grâce à un milieu plus compact. Ils se font moins prendre en contre et peuvent rester concentré sur le placement défensif. Repère qu'ils retrouvent facilement, en connaissant ce que veut JG.
Revenir en haut Aller en bas
Hooly
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Hooly


Messages : 2349
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Naoned

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 EmptyMer 5 Déc 2018 - 14:42

Citation :
D'ailleurs, j'ai trouvé CK meilleur que lors des derniers matchs.
Pas sûr que les stats relatent cette réalité, si criante pr n'importe qui qui a joué au foot en charnière...

Moi aussi, il s'est moins dispersé, une fois seulement il a été pris sur un mauvais positionnement, heureusement le lob de Boscagli était raté.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1572
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : MORBIHAN

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2018 - 12:25

J'ai recu le placement de Jerémy sur les deux buts contre Amiens, c'est juste pas possible de trottiner comme il l'a fait !
J'ai adoré ce joueur et sa paire avec le menhir, mais pour moi il faut absolument passer à autre chose et recruter un défenseur central d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Raph29
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2016

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2018 - 13:45

Cyril Bzh a écrit:
J'ai recu le placement de Jerémy sur les deux buts contre Amiens, c'est juste pas possible de trottiner comme il l'a fait !
J'ai adoré ce joueur et sa paire avec le menhir, mais pour moi il faut absolument passer à autre chose et recruter un défenseur central d'urgence.
+ 1

Sur le 1ie but, il ne suit son attaquant et sur le 2ie, il est trop long à réagir. 
Il n'est pas fini je pense mais il ne doit pas jouer tous les matchs comme il le fait actuellement, contre Nice il avait été bon.
Revenir en haut Aller en bas
max22
7. Joueur de CFA2
7. Joueur de CFA2



Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2015

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2018 - 17:10

C'est pas normal qu'un jeune comme Eboa n'arrive pas à mettre Sorbon sur le banc!
Sorbon cette saison devrait selon moi avoir seulement un rôle comme avait Giresse sur ses deux dernières saisons
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2761
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2018 - 17:31

max22 a écrit:
C'est pas normal qu'un jeune comme Eboa n'arrive pas à mettre Sorbon sur le banc!
Sorbon cette saison devrait selon moi avoir seulement un rôle comme avait Giresse sur ses deux dernières saisons
C'est bien là le problème.
Eboa² a été recruté pour prendre sa place, mais il n'a pas été en mesure de continuer sa progression et de confirmer.
Problème mental ou autre, je n'en sais rien, mais la logique aurait voulu qu'il joue comme titulaire indiscutable cette saison....la logique !!!
Revenir en haut Aller en bas
kasabian
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
kasabian


Messages : 1277
Date d'inscription : 31/07/2015

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 EmptyMer 12 Déc 2018 - 8:41

binioucoz a écrit:
max22 a écrit:
C'est pas normal qu'un jeune comme Eboa n'arrive pas à mettre Sorbon sur le banc!
Sorbon cette saison devrait selon moi avoir seulement un rôle comme avait Giresse sur ses deux dernières saisons
C'est bien là le problème.
Eboa² a été recruté pour prendre sa place, mais il n'a pas été en mesure de continuer sa progression et de confirmer.
Problème mental ou autre, je n'en sais rien, mais la logique aurait voulu qu'il joue comme titulaire indiscutable cette saison....la logique !!!

C'est tous ces choix de merde fait par AK qu'on en est là aujourd'hui. Eboa avait fait quelques prestations plutôt sympa la saison dernière mais de là à être un titulaire indiscutable en ligue 1 qui plus est dans une charnière défensive...
Le pire dans tout ça, c'est que ça a eu pour effet de freiner sa progression qui semblait intéressante

Quel naïveté de la part de Kombouaré! Rolling Eyes
M'étonnerait pas qu'on le retrouve au cfc l'année prochaine, c'est là qu'est sa place mais surement pas sur un banc de touche...
Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2973
Date d'inscription : 01/10/2016

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 EmptyDim 16 Déc 2018 - 17:26

Eboa Eboa n'est pas si nul, il n'a pas non plus été aider par le fait de jouer un peu partout dans notre défense 
Pour moi une DC Eboa /  Koita peut être la charnière future si ils ont du temps de jeu et la confiance de tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2973
Date d'inscription : 01/10/2016

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:22

Si tu le dit !
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8288
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:37

Rien ne sert d'avoir des jugements catégorique sur un joueur
Il a eu, cette saison, des passes difficiles, comme le reste de l'équipe, mais la saison dernière il avait fait de bons matchs. Tout le monde le voyait pousser Jérémy sur le banc... Il a raté son début de saison, on verra ce que ça donnera sur la 2ème partie
J'espère qu'il te fera mentir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon   [Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coordinateur Sportif] Jérémy Sorbon
Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MOD] 29 - Jérémy Livolant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: