Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Rumeurs d'arrivées
par fanch Aujourd'hui à 15:17

» Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...
par Jaegger Aujourd'hui à 14:13

» [Président] Bertrand Desplat
par Goëlo Aujourd'hui à 14:02

» Actionnariat Populaire aka Kalon
par Ar Kazh Aujourd'hui à 13:52

» Autres sports
par guiz Aujourd'hui à 13:34

» [J18] EA Guingamp - SRFC
par steyann Aujourd'hui à 13:28

» Entrainement du jour, bonjour...
par maloud Aujourd'hui à 11:56

» Saison U19
par IGGY Aujourd'hui à 6:01

» [J19] AS Monaco - EA Guingamp
par IGGY Aujourd'hui à 3:45

Matchs
Dernier match:

Samedi 1er Décembre à 20h
EAG 0-0 OGCN

Buteur(s) :
Passeur(s) :

Prochain match:

Mercredi 5 Décembre à 19h
DFCO - EAG

Buteurs :

1. Thuram - 6 buts
2. Benezet - 3
3. Roux - 2

Passeurs :

1. Coco, Benezet, Blas, Deaux, Didot, Rebocho - 1 passe décisive

Partagez | 

[DC] 15 - Jérémy Sorbon

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
steyann
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3

MessageSujet: Re: [DC] 15 - Jérémy Sorbon   Lun 3 Déc 2018 - 13:33

Sans parler du retour de JG, ce sont surement les séances d'entrainement plus intenses qui lui font du bien.... Comme au reste de l'équipe d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
TREGOR22
13. Champion de L2
13. Champion de L2

MessageSujet: Re: [DC] 15 - Jérémy Sorbon   Lun 3 Déc 2018 - 13:50

+1 c' est une certitude.
maloud
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: [DC] 15 - Jérémy Sorbon   Lun 3 Déc 2018 - 20:26

Jakez a écrit:
Je n'ai pas lu toutes les réactions après le match d'hier mais je n'ai pas vu beaucoup de gens (à part maloud) souligner le très bon match de Jérémy Sorbon (de la défense en général c'est vrai même si Eboa², c'est quand même très limité). Ses différentes interventions en anticipation sur Saint Maximin en MT1 ne sont pas pour rien dans le coaching fait par Vieira. On a parlé de confiance pour les jeunes attaquants mais ça vaut aussi pour les "vieux défenseurs"! Smile
Je rajouterai que Kerbrat, avec son totem d'identité reste intouchable (et bibi le premier, je n'aime pas qd on critique ses performances). Et pourtant, clairement, Sorbon c'est le patron en charnière. Et le retrouver si tranchant, quand il semblait périmé et déclassé, c'est une des bonnes nvelles du match de samedi.
D'ailleurs, j'ai trouvé CK meilleur que lors des derniers matchs.
Pas sûr que les stats relatent cette réalité, si criante pr n'importe qui qui a joué au foot en charnière...
C.Wreh
4. Joueur U18

MessageSujet: Re: [DC] 15 - Jérémy Sorbon   Lun 3 Déc 2018 - 22:44

Je n'ai pas vu le match mais ce que vous dites est rassurant. Je suis l'un des premiers à dire qu'il est cramé et à penser à sa reconversion. Si il retrouve une seconde jeunesse et de la confiance en 2eme moitié de saison, on aura une carte de plus à abattre. Espérons que ce ne soit pas qu'un sursaut mais un électro-choc.
dinan
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

MessageSujet: Re: [DC] 15 - Jérémy Sorbon   Mar 4 Déc 2018 - 7:22

Je pense qu'avec JG, ils (le duo) ont moins de distance à parcourir grâce à un milieu plus compact. Ils se font moins prendre en contre et peuvent rester concentré sur le placement défensif. Repère qu'ils retrouvent facilement, en connaissant ce que veut JG.
Hooly
13. Champion de L2
13. Champion de L2

MessageSujet: Re: [DC] 15 - Jérémy Sorbon   Mer 5 Déc 2018 - 14:42

Citation :
D'ailleurs, j'ai trouvé CK meilleur que lors des derniers matchs.
Pas sûr que les stats relatent cette réalité, si criante pr n'importe qui qui a joué au foot en charnière...

Moi aussi, il s'est moins dispersé, une fois seulement il a été pris sur un mauvais positionnement, heureusement le lob de Boscagli était raté.
Cyril Bzh
13. Champion de L2
13. Champion de L2

MessageSujet: Re: [DC] 15 - Jérémy Sorbon   Lun 10 Déc 2018 - 12:25

J'ai recu le placement de Jerémy sur les deux buts contre Amiens, c'est juste pas possible de trottiner comme il l'a fait !
J'ai adoré ce joueur et sa paire avec le menhir, mais pour moi il faut absolument passer à autre chose et recruter un défenseur central d'urgence.
Raph29
9. Titulaire de National
9. Titulaire de National

MessageSujet: Re: [DC] 15 - Jérémy Sorbon   Lun 10 Déc 2018 - 13:45

Cyril Bzh a écrit:
J'ai recu le placement de Jerémy sur les deux buts contre Amiens, c'est juste pas possible de trottiner comme il l'a fait !
J'ai adoré ce joueur et sa paire avec le menhir, mais pour moi il faut absolument passer à autre chose et recruter un défenseur central d'urgence.
+ 1

Sur le 1ie but, il ne suit son attaquant et sur le 2ie, il est trop long à réagir. 
Il n'est pas fini je pense mais il ne doit pas jouer tous les matchs comme il le fait actuellement, contre Nice il avait été bon.
max22
6. Joueur de DH
6. Joueur de DH

MessageSujet: Re: [DC] 15 - Jérémy Sorbon   Mar 11 Déc 2018 - 17:10

C'est pas normal qu'un jeune comme Eboa n'arrive pas à mettre Sorbon sur le banc!
Sorbon cette saison devrait selon moi avoir seulement un rôle comme avait Giresse sur ses deux dernières saisons
binioucoz
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2

MessageSujet: Re: [DC] 15 - Jérémy Sorbon   Mar 11 Déc 2018 - 17:31

max22 a écrit:
C'est pas normal qu'un jeune comme Eboa n'arrive pas à mettre Sorbon sur le banc!
Sorbon cette saison devrait selon moi avoir seulement un rôle comme avait Giresse sur ses deux dernières saisons
C'est bien là le problème.
Eboa² a été recruté pour prendre sa place, mais il n'a pas été en mesure de continuer sa progression et de confirmer.
Problème mental ou autre, je n'en sais rien, mais la logique aurait voulu qu'il joue comme titulaire indiscutable cette saison....la logique !!!
kasabian
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2

MessageSujet: Re: [DC] 15 - Jérémy Sorbon   Mer 12 Déc 2018 - 8:41

binioucoz a écrit:
max22 a écrit:
C'est bien là le problème.
Eboa² a été recruté pour prendre sa place, mais il n'a pas été en mesure de continuer sa progression et de confirmer.
Problème mental ou autre, je n'en sais rien, mais la logique aurait voulu qu'il joue comme titulaire indiscutable cette saison....la logique !!!

C'est tous ces choix de merde fait par AK qu'on en est là aujourd'hui. Eboa avait fait quelques prestations plutôt sympa la saison dernière mais de là à être un titulaire indiscutable en ligue 1 qui plus est dans une charnière défensive...
Le pire dans tout ça, c'est que ça a eu pour effet de freiner sa progression qui semblait intéressante

Quel naïveté de la part de Kombouaré! Rolling Eyes
M'étonnerait pas qu'on le retrouve au cfc l'année prochaine, c'est là qu'est sa place mais surement pas sur un banc de touche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC] 15 - Jérémy Sorbon   

[DC] 15 - Jérémy Sorbon
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19