Derniers sujets
» D1 féminines
par Papy Hier à 23:14

» Coupe de la ligue 2018
par simonB Hier à 23:11

» [J19] EA Guingamp - ASSE
par guiz Hier à 23:04

» [J18] SM Caen - EA Guingamp
par guiz Hier à 23:00

» Saison U17
par bearnais Hier à 22:47

» [Divers] Nos anciens
par simonB Hier à 21:08

» Actionnariat Populaire aka Kalon
par enzo2 Hier à 20:50

» [Football] La Ligue 1
par dinan Hier à 20:24

» Effectif National 3
par dinan Hier à 19:23

Matchs

Dernier match:

Samedi 9 décembre à 20h

EAG 4-0 DFCO

Buteur(s) : Briand, Salibur, Coco et Kerbrat
Passeur(s) : Rebocho *2, Briand et Benezet

Prochain match:

Samedi 16 décembre à 20h

SMC - EAG

Buteurs :

1. Briand - 5 buts
2. Diallo - 4
3. Thuram, Camara, Salibur - 2
4. Blas, Didot, Coco, Kerbrat - 1

Passeurs :

1. Rebocho - 3 passes décisives
2. Tabanou, Benezet - 2
3. Briand, Deaux, Camara, Didot, Blas, Ikoko, Thuram, Salibur - 1

[L1 - J 35] EAG - SM Caen

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [L1 - J 35] EAG - SM Caen

Message par tostao le Dim 24 Avr 2016 - 23:32

Bonsoir à tous et en particulier à simon que j'ai eu plaisir à retrouver au stade Wink qui nous fait une bonne analyse du match.
J'ai relu vos commentaires et franchement,on ne doit pas avoir la même vision devant son poste de TV qu'au Roudourou! Que de commentaires pessimistes. A lire certains,il faudrait pratiquement changer l'équipe!
Bon, il est vrai que nous n'avons pas réédité la 2nde mi-temps de Rennes,mais de là à dénigrer à ce point,je vous trouve un peu "dur" !
Nous avons réussi à égaliser,obtenu le point qui nous assure le maintien, que demander de plus?
J'ai passé une bonne fin d'après midi même si j'espérais un tout autre résultat avec les 3 points à la clé,mais quand on n'a pas la réussite,il faut ne savoir pas perdre et se contenter du point acquis par le meilleur homme du match,Jérémy Sorbon..aussi moi je dis Bravo ! Smile

tostao
Vainqueur de la Coupe du Monde

Revenir en haut Aller en bas

Message par Papy le Dim 24 Avr 2016 - 23:53

tostao a écrit:
Nous avons réussi à égaliser,obtenu le point qui nous assure le maintien, que demander de plus?
J'ai passé une bonne fin d'après midi même si j'espérais un tout autre résultat avec les 3 points à la clé,mais quand on n'a pas la réussite,il faut ne savoir pas perdre et se contenter du point acquis par le meilleur homme du match,Jérémy Sorbon..aussi moi je dis Bravo ! Smile
Et bien moi  j'ai vu notre ami "Goelo" et le fiston . Wink

Pareil pour moi , je n'ai pas l'impression d'avoir vu le plus mauvais match aujourd'hui. 
Encore dommage les absences de Salibur et de Privat ! Sad
Papy
Vainqueur de l'EURO
Vainqueur de l'EURO

Message par tostao le Dim 24 Avr 2016 - 23:58

Merci l'ami!! Comme quoi assister à un match au Roudourou et le voir à la TV peut avoir des sentiments et avis bien différents!
Tu m'as rassuré ! Wink
tostao

Message par simonB le Lun 25 Avr 2016 - 0:06

Salut tostao et papy. Very Happy

Plaisir partagé tostao Smile , merci j'ai mis le match de la manière dont je l'ai vu. Mon voisin du jour l'a partagé avec moi, les transmissions trop lentes qui laissaient le temps aux lignes de 4 de coulisser étaient criantes.

Mais il est temps que la saison se termine, certains semblent cramés en plus des divers blessés que nous avons (eu). La préparation avait été changée par rapport aux autres années pour être au top toute la saison, je me répète depuis plusieurs mois mais le problème semble venir de là Sad

simonB

Message par IGGY le Lun 25 Avr 2016 - 0:21

Salut les fous du stade! Wink
Oui oui oui il est très sympa ce p'tit point en plus (dont nous n'aurons même peut-être pas besoin d'ailleurs!) mais on joue pour essayer de gagner les matchs & prendre un maxx de pts et même d'autres si possible sur les dernières rencontres en bonus, même si JG fait un peu sourire en disant que (mathématiquement) le maintien n'est pas acquis Cool. Faudrait pas qu'il se mette à parler presque langue de bois là Very Happy

Persuadé également que Privat serait aussi plus sollicité s'il n'était pas aussi en bagarre avec un pépin physique. Même rentré tardivement il contribue à amener aussi la situation pour l'égalisation GG
Et puis pour finir les joueurs donnent tellement, et si régulièrement que l'on peut bien les "absoudre" de ne pas être tous performants à 200% sur 38 journées & plus.
L'attitude est là & les résultats sont là aussi  Cool   EAG

On va préparer une nouvelle saison simon Wink

DE LIGUE 1, version 2016/2017  GG GG GG
IGGY

Message par simonB le Lun 25 Avr 2016 - 0:29

Tout à fait Iggy, je sais pertinemment qu'il est impossible d'être au top tout le temps. Les joueurs ne sont pas des robots et passent par des pics de formes. Mais ce qui me gênait c'est de l'annoncer en début de saison et au final avoir plus de blessés que les autres années et avoir un passage à vide.  Shocked

Oui on va préparer une 11ème saison dans l'élite (c'est surement déjà en cours, Carnot a sorti le camping car Very Happy  GG)

simonB

Message par guiz le Lun 25 Avr 2016 - 1:09

guiz

Message par guiz le Lun 25 Avr 2016 - 1:10

Monsieur Schneider appréciera sa note...

Dernière édition par guiz le Lun 25 Avr 2016 - 1:12, édité 1 fois
guiz

Message par Gwash le Lun 25 Avr 2016 - 1:11

Drôle de match quand même... tout le monde était un peu en dessous, à part Lossl, Sorbon...
Gwash
Vainqueur de l'EURO
Vainqueur de l'EURO

Message par simonB le Lun 25 Avr 2016 - 1:20

guiz a écrit:Monsieur Schneider appréciera sa note...

Oui le pauvre  Surprised

Louis mérite -2 sur sa note pour tout son cinéma !

simonB

Message par IGGY le Lun 25 Avr 2016 - 1:22

guiz a écrit:Monsieur Schneider appréciera sa note...

Excellent! mdr ça lui apprendra à se blesser Francky!

Comme elle ne va pas plomber sa moyenne trimestrielle, Millot aura peut-être les félicitations! Very Happy
IGGY

Message par rocklosket le Lun 25 Avr 2016 - 2:15

D'après les commentaires que je lis sur ce post, on se rend compte que l'on ne voit pas forcément le même match à la TV qu'au roudourou, parcequ'au stade le match m'est apparu engagé et intéressant à suivre.  JG avait reconduit l'équipe qui avait mis à terre les rennais le dimanche précédent; l'idée n'était pas incongrue, mais certains joueurs et en particulier les jeunes Coco et Blas semblaient un peu émoussés, même si leur début était prometteur avec sur le côté droit des combinaisons qui faisait espérer le meilleur, d'ailleurs Caen avant d'ouvrir le score n' a aucune occasion et se contentait de contenir les guingampais, la deuxième mi temps avec un jeu qui se liquéfiait quelque peu ( EAG perdant le milieu ) était du même tonneau. De plus Caen qui venait de se prendre une valise à Paris avec une remontée de bretelle de la part de la direction du club n'était pas venu faire du tourisme. On sait depuis plusieurs rencontres, aussi, que le banc guingampais est faible cette année et les entrées d'Erding ( qui joue toujours à l'envers ) et De pauw ( en progrès tout de même ) l'ont prouvé; seul Privat à apporté son physique en fin de match en obtenant un coup franc quelque peu généreux ( on ne va pas s'en plaindre ). Pour revenir à T.Giresse, et là seuls ceux qui étaient au roudourou peuvent le confirmer, les Caennais n'étaient pas loin des oscars pour les meilleurs comédiens en se roulant par terre de douleurs au moindre contact; Diallo, sachant que les arbitres l'ont à l'oeil en a fait les frais ( ça devient énervant ), JG l'a sorti judicieusement. Concernant T Giresse, il y avait juste avant son tacle inexcusable, le N° 14 de Caen que pour la énième fois se roulait par terre à chercher les coccinelles en simulant une faute; je pense que le score étant encore de 1 à 0 pour les caennais, ces attitudes lui ont fait péter un câble, ce n'est pas une excuse mais une explication. Ceci dit l'égalisation est amplement méritée, EAG ayant fait un match sérieux, certes en dessous de sa dernière prestation à Rennes, mais avec beaucoup d'énergie dépensée. Oui certains semblent fatigués, on en revient à ce banc assez faible plus les blessures; alors savourons ce point qui à mon avis est certainement le petit point du maintien. A la direction du club, maintenant, d'en tirer les enseignements pour la prochaine saison.
rocklosket
Remplaçant de L2
Remplaçant de L2

Message par Invité le Lun 25 Avr 2016 - 7:55

Moi vu à la TV et je n'ai trouvé mon équipe .... Un nul c'est bien je n'y croyais plus .

Invité
Invité

Message par Goëlo le Lun 25 Avr 2016 - 8:17

Salut les gars !!! Et bien moi j'ai vu l'ami "Papy"  

Bon un point de plus au compteur. Encore une fois je vais dire que l'adversaire du jour était prenable mais en fin de compte on s'en sort pas trop mal. Je nous voyais mal barrés. Après une semaine agitée je voyais mal le SM Caen venir faire de la figuration. Donc c'est un bon point de pris.
Concernant les joueurs : j'ai trouvé Coco à la ramasse, Erding encore une fois malchanceux en se trouvant sur la trajectoire du tir de Giresse, Lössl une fois de plus déterminant quant au reste de l'équipe elle m'a paru en dessous de ce qu'elle peut produire même si elle a su réagir pour égaliser. 
Je trouve que cette fin de saison devient longuette. Vivement la 38 ème journée.
Goëlo

Message par tostao le Lun 25 Avr 2016 - 12:01

Si tu as vu l'ami "Papy",moi j'ai vu l'ami "simon" et bientôt j'espère voir l'ami SANSUITE !
D'ailleurs pourquoi dis-je j'espère ? Il me doit une "bolée" donc pas question de louper ça ! Wink
tostao

Message par Goëlo le Lun 25 Avr 2016 - 12:12

Une bolée c'est une bolée nom dé dié !!!! mdr
Goëlo