Derniers sujets
» Rumeurs d'arrivées
par daouda Aujourd'hui à 10:38

» Jeu des pronostics 2017/2018
par andrieu Aujourd'hui à 10:35

» [Football] Transferts hors EAG
par Jakez Aujourd'hui à 10:34

» Rumeurs de départs
par tostao Aujourd'hui à 10:21

» [J4] EA Guingamp - RC Strasbourg Alsace
par tostao Aujourd'hui à 10:18

» Post inutile
par tck Aujourd'hui à 9:15

» [Football] Ligue des Champions 2017-2018
par guiz Aujourd'hui à 8:55

» [Divers] Nos anciens
par DaleCavese Aujourd'hui à 8:35

» Musique Corner
par IGGY Aujourd'hui à 1:34

Matchs

Dernier match:

Samedi 19 août à 20h

OGCN 2-0 EAG

Buteur :
Passeurs :

Prochain match:

Dimanche 27 août 15h

EAG - RCS

Buteurs :

1. Briand, Blas, Diallo - 1 but

Passeurs :

1. Rebocho, Blas - 1 passe décisive

[l1 - J 34] Stade Rennais FC - EAG

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [l1 - J 34] Stade Rennais FC - EAG

Message par DaleCavese le Lun 18 Avr 2016 - 14:04

dionysos a écrit:Enorme les commentaires de Pierre Henry Dufeil sur radio bonheur

https://www.facebook.com/dechainesdufootball/?fref=nf
Les frissons  GG

Je ne les avais pas encore entendu !

"C'EST TOTAL, C'EST BRUTAL, C'EST PHÉNOMÉNAL !"

DaleCavese
Vainqueur de la Coupe du Monde

Revenir en haut Aller en bas

Message par enzo2 le Lun 18 Avr 2016 - 14:23

DaleCavese a écrit:La claquette a eu lieu en début de 2è juste avant le sauvetage également de Jacobsen.

Ça ne se joue pas à grand chose svt le foot.

Je ne donnais pas cher de notre peau à se moment là.
assez d'accord avec toi sur les notes.
Les "petits jeunes" un peu en dedans sans doute mais c'est hyper important de les avoir et qu'ils "s'aguérissent" à ce type de matchs.
les notes reflètent bien l'homogénéité de l'équipe d'hier. Pas de vraie absence dans les lignes et un bloc qui joue ensemble.
 Gigi royal !!!!  on l'aime bien notre  gigi, quel 2eme partie de saison, sans aucun doute le meilleur joueur avec Jimmy
Finalement SRFC a été moyen avec une attaque qu'on disait de feu, l'impression qu'ils ne se trouvaient pas ou jouaient en courant alternatif.

les commentaires et les humeurs sont en hausse geek
enzo2

Message par DaleCavese le Lun 18 Avr 2016 - 14:39

Je précise que ce ne sont pas mes notes, mais celles du journal l'Équipe Wink

Perso j'aurais mis plus à Blas (4 me semble vraiment injuste).

Lössl méritait peut être un 7 car il fait 2 arrêts décisifs dont une superbe claquette qui figure dans le top 5 arrêts de la journée.

Sinon dans l'ensemble je suis d'accord avec l'Équipe.
DaleCavese

Message par enzo2 le Lun 18 Avr 2016 - 15:16

DaleCavese a écrit:
dionysos a écrit:Enorme les commentaires de Pierre Henry Dufeil sur radio bonheur

https://www.facebook.com/dechainesdufootball/?fref=nf
Les frissons  GG

Je ne les avais pas encore entendu !

"C'EST TOTAL, C'EST BRUTAL, C'EST PHÉNOMÉNAL !"
excellent !!!!
comme le disait les tontons flingueurs "C'EST DU BRUTAL, y en a aussi...."
hier il y en avait de l'envie de la gnac et intelligence de jeu en contre, et du plaisir chez le public et joueurs EAG 
PHD n'était pas sur qu'il y ait but, il peut toujours demander à André qui voulait voir le signal  sur le chrono Goal Line de l'arbitre..... Mad Mad
N'empèche que ce truc est un gros ++  pour éviter les palabres
enzo2

Message par keravel le Lun 18 Avr 2016 - 15:34

J'dynamite, j'disperse, j'ventile ...
keravel
Vainqueur de la C1
Vainqueur de la C1

Message par IGGY le Lun 18 Avr 2016 - 16:03

enzo2 a écrit:
elway22 a écrit:
Empruntée sur facebook, merci à l'auteur Smile

je n'ai pas remis la photo de Gwengamp Park  mais bravo aux supporters et au Kop rouge.
On les entendais très bien à la TV, et je pense que ça sans doute un peu éteint nos "meilleurs amis"
un pacage plein , avec un clapping très attendu , surtout par Nils De paw qui joue au "saut de mouton" avec jonaz Surprised
bravo les gars EAG

Salut enzo Smile Eh bien voilà tout arrive. Content que ce soit réglé niveau connection Wink Avec un p'tit "2" tout va mieux. Alors bienvenue à toi!
Tu arrives juste après cette magnifique acquisition des 3 pts derbiesque! Very Happy Ambiance au "Grand Beau"...comme le temps
IGGY

Message par enzo2 le Lun 18 Avr 2016 - 22:22

IGGY a écrit:
Salut enzo Smile Eh bien voilà tout arrive. Content que ce soit réglé niveau connection Wink Avec un p'tit "2" tout va mieux. Alors bienvenue à toi!
Tu arrives juste après cette magnifique acquisition des 3 pts derbiesque! Very Happy Ambiance au "Grand Beau"...comme le temps

iggy
"un p'tit "2" tout va mieux"   oui en quelque sorte Enzo est passé enzo2 faute de pouvoir me connecter
Mais c'est le chiffre 3 qui est très prisé depuis hier 19 he lol!
GIGI puissance 3 passes Dé. on va lui faire une ovation dimanche
Pour un peu c'était même le 4 si Costil n'avait pas sorti le coup de boule de De Paw
enzo2

Message par Helmut le Mar 19 Avr 2016 - 1:08

...je peux venir un peu avec vous ? Après 15 ans de fidélité contre vents et marées (contre Eduardo et Fauvergue, plus exactement), le SRFC m'a usé, tordu, lessivé. J'ai bien mérité de voir des rouge et noir bretons se donner à fond, et c'est chez vous que ça se passe, il faut le reconnaître.
Promis, je me mets dans un coin et je vous gêne pas...

Pour parler du match, j'ai vu la même chose qu'à presque chaque SRFC-EAG : des joueurs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, face à des joueurs modestes qui eux savent qui ils sont (Jimmy Coeur ), et surtout ce qu'ils ont à faire ! De la détermination face à de la suffisance en somme, alors même que nous, supporters, le crions sur tous les toits depuis des années, après tant de désillusions et d'humiliations : notre équipe n'a rien prouvé, jamais. Nous en revanche, si : on doit être les supporters les plus endurcis et tenaces de France !

Vous avez bien de la chance, tiens, d'avoir des trucs à fêter de temps en temps (même si on vous aide souvent king ). Mais je reste amoureux, pour le meill...pour le pire, et jusqu'à ce que  EAG nous sépare : SR  Coeur
Helmut
Nouvelle recrue

Message par IGGY le Mar 19 Avr 2016 - 1:22

Salut Helmut et bienvenue sur ce forum dédié aux amoureux du foot de l'ouest et particulièrement à nos "rouge & noir" du 22, qui nous offrent régulièrement tant de bonheur, bien que nous faisant trembler parfois, et de faire des prouesses à répétition au fil des ans.
Tu as raison c'est quelque chose que l'on ne vit que dans de très très rares endroits...
Comme tu dis, on a la chance (mais ça se force! la preuve) de pouvoir fêter plein de trucs le temps passant & pas des moindres...
Merci pour ton inscription & ton partage à venir sur le championnat de L1 Wink
IGGY

Message par Helmut le Mar 19 Avr 2016 - 1:31

Merci pour l'accueil Iggy ! En particulier si ton pseudo fait référence au monsieur que j'ai eu la chance de voir 3 fois en concert...
Je compte passer discuter de temps en temps me changer les idées Wink l'ambiance sur notre fofo à nous est souvent irrespirable à cause de la frustration cumulée, ça me fera prendre l'air.

EDIT : ah au fait, pour vous prouver que les "bourgeois" ont aussi de l'humour, extrait de l'après match de la Social Room FC :

"Cinq minutes plus tard, le nouvel entrant se fait passer en revue par Giresse comme un touriste japonais sur les champs par une armée de wesh. Sinok centre pour Briand, qui finit d'une talonnade. Jimmy a l'élégance de ne pas en rajouter et ne célèbre pas son but. Ca ne sert à rien, mais on est tellement désespérés qu'on trouve ça cool. Guingamp 2 – 0 Rennes.
Entre deux coupures de streaming et quelques insultes envers l'équipe sur Twitter, j'ai le temps de voir Sankharé nous en coller un 2e dans la musette à la 77'. Guingamp 3 – 0 Rennes. Ma famille se rapprochant dangereusement du « mais c'est rien, c'est que du foot, ils gagneront la prochaine fois ! », je décide de faire une Brigade Loire et je ragequit cette parodie de match."

A lire ici, mais je vous préviens, c'est plein de fiel typiquement Rennais : http://socialroomfc.com/article/le-stade-rennais-tend-l-autre-fesse
Helmut
Nouvelle recrue

Message par rocklosket le Mar 19 Avr 2016 - 1:48

Helmut a écrit:...je peux venir un peu avec vous ? Après 15 ans de fidélité contre vents et marées (contre Eduardo et Fauvergue, plus exactement), le SRFC m'a usé, tordu, lessivé. J'ai bien mérité de voir des rouge et noir bretons se donner à fond, et c'est chez vous que ça se passe, il faut le reconnaître.
Promis, je me mets dans un coin et je vous gêne pas...

Pour parler du match, j'ai vu la même chose qu'à presque chaque SRFC-EAG : des joueurs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, face à des joueurs modestes qui eux savent qui ils sont (Jimmy Coeur ), et surtout ce qu'ils ont à faire ! De la détermination face à de la suffisance en somme, alors même que nous, supporters, le crions sur tous les toits depuis des années, après tant de désillusions et d'humiliations : notre équipe n'a rien prouvé, jamais. Nous en revanche, si : on doit être les supporters les plus endurcis et tenaces de France !

Vous avez bien de la chance, tiens, d'avoir des trucs à fêter de temps en temps (même si on vous aide souvent king ). Mais je reste amoureux, pour le meill...pour le pire, et jusqu'à ce que  EAG nous sépare ...
Helmut, ce qui fait la force du vrai supporter guingampais c'est l'humilité, savoir d'où on vient, qui on est et savourer chaque moment qu'EAG nous offre ... ne jamais se prendre pour ce que l'on n'est pas, ce qui permet aux staff et joueurs de travailler en toute sérénité et s'il y a de mauvais résultats et cette saison n'a pas été simple, toujours être derrière son équipe. Ce qui me plait lors des matchs au roudourou c'est l'ambiance et les spectateurs qui poussent leur équipe, je me souviendrais toujours de ce match contre Nice l'an dernier perdu 7 à 2 quand le kop a entonné ce chant " nous on s'en fout car on est fier d'être Guingampais " aucun club en France ne peut se vanter d'avoir un tel publique.
rocklosket
Remplaçant de L2
Remplaçant de L2

Message par IGGY le Mar 19 Avr 2016 - 1:50

Super!
Encore bienvenue sur ce forum foot que l'on s'attache à faire vivre aussi avec nos modestes moyens et notre passion commune
A part ça l'Iguane, autre espèce du genre tu peux y aller une 4ème fois, c'est sans danger...& aussi quelque part quelque chose ...d'unique & rare Wink
En tout cas pour moi c'est en parfaite résonnance bizarrement. Une histoire simple de force, de volonté & de don de soi GG
Presque l'anniv' du vieux lion Wink M'étonnerait pas que le rouge & le noir soient ses couleurs préférées! Very Happy Very Happy Very Happy
IGGY

Message par rocklosket le Mar 19 Avr 2016 - 1:57

Helmut a écrit:Merci pour l'accueil Iggy ! En particulier si ton pseudo fait référence au monsieur que j'ai eu la chance de voir 3 fois en concert...
Je compte passer discuter de temps en temps me changer les idées Wink l'ambiance sur notre fofo à nous est souvent irrespirable à cause de la frustration cumulée, ça me fera prendre l'air.

EDIT : ah au fait, pour vous prouver que les "bourgeois" ont aussi de l'humour, extrait de l'après match de la Social Room FC :

"Cinq minutes plus tard, le nouvel entrant se fait passer en revue par Giresse comme un touriste japonais sur les champs par une armée de wesh. Sinok centre pour Briand, qui finit d'une talonnade. Jimmy a l'élégance de ne pas en rajouter et ne célèbre pas son but. Ca ne sert à rien, mais on est tellement désespérés qu'on trouve ça cool. Guingamp 2 – 0 Rennes.
Entre deux coupures de streaming et quelques insultes envers l'équipe sur Twitter, j'ai le temps de voir Sankharé nous en coller un 2e dans la musette à la 77'. Guingamp 3 – 0 Rennes. Ma famille se rapprochant dangereusement du « mais c'est rien, c'est que du foot, ils gagneront la prochaine fois ! », je décide de faire une Brigade Loire et je ragequit cette parodie de match."

A lire ici, mais je vous préviens, c'est plein de fiel typiquement Rennais : http://socialroomfc.com/article/le-stade-rennais-tend-l-autre-fesse
Ne t'inquiètes pas la bave du crapaud rennais n'atteint pas la blanche colombe Guingampaise..........
rocklosket
Remplaçant de L2
Remplaçant de L2

Message par IGGY le Mar 19 Avr 2016 - 2:14

Bon Helmut, en général ici tout ce qui est fielleux d'ordinaire ça nous soûle plutôt même si c'est dans la nature humaine de râler & s'opposer pour avoir le sentiment "d'exister"! Nevermind!
On a déjà assez à faire pour vivre "bien" ensemble avec nos caractères/tempéraments différents & une passion commune Wink En tout cas je m'y attache, et ...vraiment pas tout seul avec une belle brochette de fous-furieux passionnés GG
Tiens, avec ta chute de vélo tu vas te faire peut-être davantage de nouveaux amis! Very Happy
(sympas qui plus est! Wink )
IGGY

Message par SANSUITE le Mar 19 Avr 2016 - 3:48

Bienvenue Helmut sur le meilleur forum de ligue 1 .Ici que des amis respectueux de l'avis de chacun ...et surtout un même objectif : Tous Ensemble et toujours En Avant EAG GG
SANSUITE

Message par tck le Mar 19 Avr 2016 - 8:32

Helmut, quelle différence entre la Social Room et le forum SRO stp ? (Je suis inscrit sur le second pour ma part)
tck
Vainqueur de l'EURO
Vainqueur de l'EURO

Voir le profil de l'utilisateur http://www.accroprono.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut