Derniers sujets
» [J10] FC Nantes - EA Guingamp
par Gandalf le Gris Aujourd'hui à 15:20

» [MOD] 7 - Ludovic Blas
par keravel Aujourd'hui à 15:17

» [MOD] 9 - Abdoul Razzagui Camara
par keravel Aujourd'hui à 15:14

» Jeu du Antoine Kombouaré 2017-2018
par simonB Aujourd'hui à 14:08

» [DC] 17 - Felix Eboa Eboa
par jeremeag Aujourd'hui à 13:20

» [CDL 1/16ème] EA Guingamp - MHFC
par bearnais Aujourd'hui à 13:06

» [J11] EA Guingamp - Amiens FC
par loustic Aujourd'hui à 12:31

» [DG/DD] 2 - Jordan Ikoko
par Goëlo Aujourd'hui à 11:25

» [Divers] Nos anciens
par cisco Hier à 19:46

Matchs

Dernier match:

Samedi 14 octobre à 20h

EAG 2-0 SRFC

Buteur(s) : Diallo, Briand
Passeur(s) : Camara

Prochain match:

Samedi 21 octobre à 20h

FCN - EAG

Buteurs :

1. Briand, Diallo - 3 buts
2. Thuram - 2
3. Salibur, Blas, Didot - 1

Passeurs :

1. Deaux, Camara, Didot, Rebocho, Blas, Ikoko, Benezet, Thuram - 1 passe décisive

[L1 - J 33] EAG - PSG

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [L1 - J 33] EAG - PSG

Message par guiz le Dim 10 Avr 2016 - 21:32

Very Happy

guiz
Vainqueur de la Coupe du Monde

Revenir en haut Aller en bas

Message par tostao le Dim 10 Avr 2016 - 22:05

Merci simon.. (mariage parfait,champagne à gogo,bouffe et pinard excellents etc..)
Ce sera en effet 5 matches très importants qui nous attendent dont celui face à Caen où il ne faudra pas se "louper".
Mais un petit point chez nos amis Rennais qui jouent l'Europe ne serait pas pour déplaire non plus!
tostao

Message par IGGY le Dim 10 Avr 2016 - 22:20

ccoquille a écrit:J'espère qu'on va pas devoir se le coltiner l'an prochain avec son jumeau Allioui que l'on soit en ligue 1 voir 2

On voit très bien ce que tu veux dire avec l'espérance que l'on souhaite pas déçue du retour en L1 d'un joueur qui s'en va faire une bonne saison en L2 avant de revenir
Mais on ne va pas le condamner d'avance Wink Déjà parce que par intermittence Rachid a déjà montré de bonnes choses (pas souvent & pas ce que l'on aurait souhaité c'est sûr) mais comme simon je persiste à croire qu'il a un autre potentiel de progression pour se réaliser.
Oui, oui, on a déjà essayé pas mal de le mettre en selle, mais les paliers de progression c'est juste humain & surprenant parfois
Un peu d'optimisme ccoquille. Moi je suis prêt à me dire que j'ai trop désespéré sur certains joueurs & prêt à applaudir si une bonification permet un retour gagnant. Après il faut que ça déclenche vite au retour sinon ça gamberge et ça foire...
Mais on a vraiment aussi eu des retours gagnants même si on n'est pas au tennis ici Smile
IGGY

Message par IGGY le Lun 11 Avr 2016 - 0:26

andrieu a écrit:
guiz a écrit:
IGGY a écrit:Si c'est juste un p'tit bobo comme tu le penses guiz (ss doute rien de très méchant, il n'aurait même pas été dans le groupe sinon) c'est presque mieux qu'un ...méchant clash Wink
S'il s'est blessé à l'échauffement aucune modification ne peut être portée il me semble. La feuille de match est déjà parue.

Bonjour à tous,

Il me semble, mais ça remonte à l'époque ou j'ai fait le concours du jeune footballeur,(on buchait alors le règlement car il y avait aussi une épreuve théorique), il me semble donc qu'on peut changer un joueur  tant que l'arbitre n'a pas donné le coup d'envoi.

Maintenant, il est passé beaucoup d'eau sous les ponts de Paris.

A+

Je confirme. Intéressant. merci pour ton post. Attention tu vas finir par louer un bungalow ou une vieille maison de pêcheur dans la baie de Saint-Brieuc...Wink
IGGY

Message par andrieu le Lun 11 Avr 2016 - 0:43

IGGY a écrit:
andrieu a écrit:
guiz a écrit:
IGGY a écrit:Si c'est juste un p'tit bobo comme tu le penses guiz (ss doute rien de très méchant, il n'aurait même pas été dans le groupe sinon) c'est presque mieux qu'un ...méchant clash Wink
S'il s'est blessé à l'échauffement aucune modification ne peut être portée il me semble. La feuille de match est déjà parue.

Bonjour à tous,

Il me semble, mais ça remonte à l'époque ou j'ai fait le concours du jeune footballeur,(on buchait alors le règlement car il y avait aussi une épreuve théorique), il me semble donc qu'on peut changer un joueur  tant que l'arbitre n'a pas donné le coup d'envoi.

Maintenant, il est passé beaucoup d'eau sous les ponts de Paris.

A+

Je confirme. Intéressant. merci pour ton post. Attention tu vas finir par louer un bungalow ou une vieille maison de pêcheur dans la baie de Saint-Brieuc...Wink

Tu as presque juste....nous avions loué une superbe maison à Louannec avec les enfants mais je n'ai pas pu y aller. Ils sont d'ailleurs revenus (les enfants et petits enfants) enchantés de la Bretagne...
avec des caramels, palets et galettes ainsi qu'un belle bouteille de Bolée de Paimpol...que je vais me faire un plaisir de déguster Very Happy

A+

andrieu
Titulaire de L1
Titulaire de L1

Message par Papy le Lun 11 Avr 2016 - 0:45

guiz a écrit:Simon : tu n'es pas le premier à dire "qu'on va faire un match de coupe". 
Ça veut dire quoi en fait? Mouiller le maillot, les valeurs et patati patata?
Bon je vous comprends sur le principe. Mais si on avait  pu jouer un match de coupe hier ça m'allait aussi. 
Vous pouvez dire aussi "il nous reste 5 finales" pour être à la mode.
Parler du match contre les rennois  en parlant de match de coupe c'est une façon de forcer un peu la chance , non ?
Et oui jusqu'à présent les matchs de coupe nous ont un peu porte chance contre eux ..... Gne
Papy
Vainqueur de la C1
Vainqueur de la C1

Message par IGGY le Lun 11 Avr 2016 - 0:51

Et même deux fois Gne. Euh, oui oui je crois bien! Very Happy
IGGY

Message par simonB le Lun 11 Avr 2016 - 0:55

Papy a écrit:
guiz a écrit:Simon : tu n'es pas le premier à dire "qu'on va faire un match de coupe". 
Ça veut dire quoi en fait? Mouiller le maillot, les valeurs et patati patata?
Bon je vous comprends sur le principe. Mais si on avait  pu jouer un match de coupe hier ça m'allait aussi. 
Vous pouvez dire aussi "il nous reste 5 finales" pour être à la mode.
Parler du match contre les rennois  en parlant de match de coupe c'est une façon de forcer un peu la chance , non ?
Et oui jusqu'à présent les matchs de coupe nous ont un peu porte chance contre eux ..... Gne

Merci Papy d'avoir saisi l'allusion !

simonB

Message par keravel le Lun 11 Avr 2016 - 16:25

On rate le coche en 1ère MT, le but de Briand malheureusement légèrement HJ, quelques occases qu'on ne doit pas vendanger contre une équipe comme le PSG. Et eux ne ratent pas les occases. Pénalty un tantinet généreux mais pas scandaleux. On voit surtout la différence entre "l'expérience" du Parisien et celle de Coco (et pourtant ils doivent avoir tous les deux le même âge). Il y en a un qui obtient le pénalty et pas l'autre. Je laisse bien traîner la jambe, je me lance à fond et je fais un beau roulé boulé. Alors que Coco tombe un peu comme une m... et l'arbitre ne siffle pas.
Erding, complètement à l'envers, il va falloir qu'il montre autre chose s'il ne veut jouer à Hanovre en 2BL l'année prochaine.
Dommage par contre pour Briand, Sankharé ou Sorbon que j'ai trouvé très bons.
keravel
Vainqueur de la C1
Vainqueur de la C1

Message par andrieu le Lun 11 Avr 2016 - 16:35

keravel a écrit:On rate le coche en 1ère MT, le but de Briand malheureusement légèrement HJ, quelques occases qu'on ne doit pas vendanger contre une équipe comme le PSG. Et eux ne ratent pas les occases. Pénalty un tantinet généreux mais pas scandaleux. On voit surtout la différence entre "l'expérience" du Parisien et celle de Coco (et pourtant ils doivent avoir tous les deux le même âge). Il y en a un qui obtient le pénalty et pas l'autre. JE LAISSE BIEN TRAINER LA JAMBE, je me lance à fond et je fais un beau roulé boulé. Alors que Coco tombe un peu comme une m... et l'arbitre ne siffle pas.
Erding, complètement à l'envers, il va falloir qu'il montre autre chose s'il ne veut jouer à Hanovre en 2BL l'année prochaine.
Dommage par contre pour Briand, Sankharé ou Sorbon que j'ai trouvé très bons.

Parfaitement vu : l'art et la manière d'obtenir un pénalty.

A+

andrieu
Titulaire de L1
Titulaire de L1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut