Derniers sujets
» [J17] EA Guingamp - Dijon FCO
par bifidusactif Hier à 23:06

» [Divers] Nos anciens
par lofo Hier à 22:16

» [MOG] 10 - Nicolas Benezet
par nekestrik Hier à 21:33

» [ATT] 23 - Jimmy Briand
par Jakez Hier à 20:08

» [J18] SM Caen - EA Guingamp
par Jakez Hier à 19:13

» [Football] Ligue des Champions 2017-2018
par enzo2 Hier à 18:37

» Actionnariat Populaire aka Kalon
par Papy Hier à 17:20

» Blessures/Absences
par shrek Hier à 15:29

» Anniversaire
par shrek Hier à 15:13

Matchs

Dernier match:

Samedi 9 décembre à 20h

EAG 4-0 DFCO

Buteur(s) : Briand, Salibur, Coco et Kerbrat
Passeur(s) : Rebocho *2, Briand et Benezet

Prochain match:

Samedi 16 décembre à 20h

SMC - EAG

Buteurs :

1. Briand - 5 buts
2. Diallo - 4
3. Thuram, Camara, Salibur - 2
4. Blas, Didot, Coco, Kerbrat - 1

Passeurs :

1. Rebocho - 3 passes décisives
2. Tabanou, Benezet - 2
3. Briand, Deaux, Camara, Didot, Blas, Ikoko, Thuram, Salibur - 1

[L1 - J 33] EAG - PSG

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [L1 - J 33] EAG - PSG

Message par IGGY le Sam 9 Avr 2016 - 22:15

simonB a écrit:Quelqu'un l'a récupéré Iggy Very Happy Very Happy Very Happy

https://twitter.com/GalvinLePennec/status/718873397862776832
Very Happy  La soirée n'a pas été mauvaise pour tout le monde! C'est un vrai Match Ball !!!

il ne l'as quand même pas fait exprès? En zoomant, je me demande si on ne distingue pas une dédicace "Mana" sur le ballon! Cool

IGGY
Vainqueur de la Coupe du Monde

Revenir en haut Aller en bas

Message par maloud le Sam 9 Avr 2016 - 22:17

maloud

Message par Invité le Sam 9 Avr 2016 - 22:26

merci Maloud

Invité
Invité

Message par Al_Bundy le Sam 9 Avr 2016 - 22:33

Très déçu.

A part le manque d'efficacité flagrant (Mevlut, si tu me lis...), il n'y a pas grand chose à nous reprocher concernant la 1ère MT. On était bien et le PSG était à la peine.

Par contre, j'ai du mal à accepter la 2è MT. On a joué un match amical. Après le pénalty, aucune révolte. Après le 2è but, toujours aucune révolte. C'était pas l'équipe de terminator bling-bling en face hein... C'était la CFA + les coupeurs d'orange.

Et puis, la blague, faire rentrer Demboulet à la place de l'autre blague de l'aprem', Erding. Je serais Privat, je l'aurais trèèèèès mauvaise. Le mec est co-meilleur buteur de l'équipe avec 7 buts et il se souffler la politesse par un gars qui passe son temps à envoyer des satellites sur Mars... Sérieux !?

Franchement, 'y a des fois où j'ai des peines à suivre la logique de coaching et la tactique de match de JG. 'Fin bref, peu importe.

Pour finir, c'est con parce qu'il y avait largement la place de prendre au moins 1 point. Et non...
Al_Bundy
Titulaire de L2
Titulaire de L2

Message par ccoquille le Sam 9 Avr 2016 - 22:39

Al_Bundy a écrit:Très déçu.

A part le manque d'efficacité flagrant (Mevlut, si tu me lis...), il n'y a pas grand chose à nous reprocher concernant la 1ère MT. On était bien et le PSG était à la peine.

Par contre, j'ai du mal à accepter la 2è MT. On a joué un match amical. Après le pénalty, aucune révolte. Après le 2è but, toujours aucune révolte. C'était pas l'équipe de terminator bling-bling en face hein... C'était la CFA + les coupeurs d'orange.

Et puis, la blague, faire rentrer Demboulet à la place de l'autre blague de l'aprem', Erding. Je serais Privat, je l'aurais trèèèèès mauvaise. Le mec est co-meilleur buteur de l'équipe avec 7 buts et il se souffler la politesse par un gars qui passe son temps à envoyer des satellites sur Mars... Sérieux !?

Franchement, 'y a des fois où j'ai des peines à suivre la logique de coaching et la tactique de match de JG. 'Fin bref, peu importe.

Pour finir, c'est con parce qu'il y avait largement la place de prendre au moins 1 point. Et non...

Comme souvent Al' ont est exactement dans la même vue. Rien à rajouter. Par moment on se demande si JG est si bon que cela. Pour faire de tel choix, on se demande ce qu'il espere.
ccoquille
Vainqueur de l'EURO
Vainqueur de l'EURO

Message par guiz le Sam 9 Avr 2016 - 22:49

Je pense vraiment que Privat a eu un soucis physique. 
Après les deux changements on voyait angoua cardy et dos Santos s'échauffer. même pas Privat.
guiz

Message par ccoquille le Sam 9 Avr 2016 - 22:53

Quand on voit nos changements:
Blas ok jeune avec du potentiel. Mais merde Dembélé , cardy comment espérer que cela apporte un plus à l'équipe.
Pas étonnant qu'on en soit encore à se battre pour le maintien avec un banc aussi faible.
ccoquille
Vainqueur de l'EURO
Vainqueur de l'EURO

Message par IGGY le Sam 9 Avr 2016 - 22:55

Si c'est juste un p'tit bobo comme tu le penses guiz (ss doute rien de très méchant, il n'aurait même pas été dans le groupe sinon) c'est presque mieux qu'un ...méchant clash Wink
IGGY

Message par simonB le Sam 9 Avr 2016 - 22:56

Le problème c'est que le banc on ne peut plus le changer ccoquille, on doit faire avec jusqu'à la fin de la saison avant de faire les ajustements nécessaires lors du mercato.

simonB

Message par guiz le Sam 9 Avr 2016 - 22:56

D'ailleurs blas : que de déchets sur ses coups de pieds arrêtés.
guiz

Message par guiz le Sam 9 Avr 2016 - 22:57

IGGY a écrit:Si c'est juste un p'tit bobo comme tu le penses guiz (ss doute rien de très méchant, il n'aurait même pas été dans le groupe sinon) c'est presque mieux qu'un ...méchant clash Wink
S'il s'est blessé à l'échauffement aucune modification ne peut être portée il me semble. La feuille de match est déjà parue.
guiz

Message par Hervé le Sam 9 Avr 2016 - 23:12

Goëlo a écrit:Deux tournants dans ce match :
Un en première mi-temps. Erding qui loupe le ballon alors que celui-ci ne demandait qu'à finir au fond des filets.
Un autre en deuxième mi-temps. Il n'y a jamais pénalty.
Pour le reste cette équipe B de Paris était largement prenable.
Attendons maintenant les autres résultats de la soirée.
Je rajouterais aussi le gros téléscopage entre Giresse et Erding au début du match, ils étaient tout les deux seuls dans la surfaces et ils se disputent le ballon, et la c'était Giresse le coupable je pense qu'il aurait dût la laisser à Erding.

Bon quelques minutes après sur un corner je crois, Giresse arrive pleine bourre pour tirer la balle dans le but et la Erding fait une passe en retrait, du coup on va dire que ça fait un partout, mais ça faisait surtout potentiellement 2 but pour nous.
Ps : c'était pas sur un corner mais un centre on le voit bien sur le petit résumé.

Hervé
Champion de L1
Champion de L1

Message par IGGY le Sam 9 Avr 2016 - 23:29

Hervé a écrit:
Goëlo a écrit:Deux tournants dans ce match :
Un en première mi-temps. Erding qui loupe le ballon alors que celui-ci ne demandait qu'à finir au fond des filets.
Un autre en deuxième mi-temps. Il n'y a jamais pénalty.
Pour le reste cette équipe B de Paris était largement prenable.
Attendons maintenant les autres résultats de la soirée.
Je rajouterais aussi le gros téléscopage entre Giresse et Erding au début du match, ils étaient tout les deux seuls dans la surfaces et ils se disputent le ballon, et la c'était Giresse le coupable je pense qu'il aurait dût la laisser à Erding.

Bon quelques minutes après sur un corner je crois, Giresse arrive pleine bourre pour tirer la balle dans le but et la Erding fait une passe en retrait, du coup on va dire que ça fait un partout, mais ça faisait surtout potentiellement 2 but pour nous.
Ps : c'était pas sur un corner mais un centre on le voit bien sur le petit résumé.

T'inquiètes c'est un nouveau truc qu'on bosse! Smile
Avec Briand récemment & là gigi et Erding...
Sérieusement, oui c'est un peu bête, couillon, rageant,etc... mais en même temps c'est aussi bon signe Wink ça traduit l'envie, la volonté, la présence...& dans la zone de vérité. Et pas esseulés, c'est le moins que l'on puisse dire.
Prochain atelier: Communication...
IGGY

Message par rocklosket le Dim 10 Avr 2016 - 1:26

Déçu par le résultat parce que franchement ce match devait nous rapporter au moins un point. Le QSG n'avait rien de flamboyant, certes l'équipe bis alignée pourrait sans problème jouer les premiers roles en L1, mais EAG est apparu timide et timoré malgré la première mi temps qui laissait entrevoir un résultat positif. 
La palme du ridicule a été sans conteste pour Erding qui rate l'immanquable en se jetant bêtement pour mettre le pied droit alors qu'un plat du pied gauche assurait le but. On pourrait même dire qu'il jouait avec son ancienne équipe tellement il jouait à l'envers. Le coaching de JG n'a pas été non plus des plus inspiré en remplaçant Erding par sa copie aussi nulle et qui a réussi d'entrée à mettre un ballon 12 m au dessus de la tribune CMB, alors qu'il avait une superbe occasion dans la surface.Il faudra un jour que l'on m'explique comment on peut détecter et décréter que ce type de joueur peut être pro, il a des lacunes que des joueurs de CFA n'ont pas. En plus Il n'y a pas pénalty ( mais ça c'est la force du PSG, on tombe l'arbitre siffle c'est classique ), à ce moment là EAG aurait du mener au score, on a senti l'équipe laisser filer la rencontre après, et la sortie de Giresse n'a fait que confirmer la chose. Dommage vraiment dommage surtout quand on voit les résultats de Reims Ajaccio et Toulouse; Il a manqué un Salibur ...
Confirmation que le banc est très très faible; surprenant que Privat ne soit pas entré en jeu. Peut être que Rennes nous réussira mieux, ceci dit j'ai apprécié mon apéro et mon restau d'après match, l'ambiance est toujours convivial et sympa à Gwengamp, mais tout de même ne pas prendre ce petit point qui nous aurait fait tant de bien, j'ai cette nuit quelques remontées gastriques... gloups !
rocklosket
Remplaçant de L2
Remplaçant de L2

Message par Invité le Dim 10 Avr 2016 - 7:48

Je suis rentré blasé du Roudourou hier.

Cette saison est désespérante tellement l'équipe nous laisse sur notre faim. Nous avons des joueurs de grandes qualité  comme Briand et Sankharé qui ont été énormes hier.

Et à côté de ça,  nous sommes incapables de passer un cap parce que le banc est d'une faiblesse ahurissante.  Certains n'ont rien à faire en L1 (et d'ailleurs je n'en voudrais même pas en L2).

Toujours les mêmes maux, ça devient lassant. Nous sommes beaucoup trop affaiblis dès qu'un titulaire est absent et nous l'avons vu une fois de plus puisque Salibur à manqué cruellement. 

A côté de ça cette équipe manque de grinta et ça me gonfle. J'ai pas retrouvé l'envie aperçue face à saint Étienne. 

Il est grand temps de gagner le maintien  (faudra vraiment pas se louper contre Caen ) et de passer à la saison suivante, où je l'espère,  un grand ménage sera fait (faut arrêter le social maintenant ).

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 10 Avr 2016 - 9:43

Privat à ressentit doulrurba l'échauffement.. D'où son absence et la rentrée de Dembele ....comme quoi avant de commenter faut mieux avoir tous les éléments...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut