Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pronos EAG 2024/2025
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 Emptypar Papy Hier à 23:14

» Loto foot ligue 2 2024/2025
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 Emptypar Papy Hier à 23:12

» [Divers] Nos anciens
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 Emptypar dionysos Hier à 23:02

» [J11] EA Guingamp 1-0 AC Ajaccio
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 Emptypar dionysos Hier à 22:48

» [Football] La Ligue 2
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 Emptypar enzo2 Hier à 17:29

» Des choses qui arrivent!
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 Emptypar breizhludo Hier à 15:27

» [Football] Championnats étrangers
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 Emptypar IGGY Hier à 6:59

» [Arkema Première Ligue] Effectif
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 Emptypar IGGY Hier à 4:41

» [DD] 22 - Alpha Sissoko
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 Emptypar pesag Mer 30 Oct 2024 - 23:16

Matchs

Amicaux

Mardi 29.10.24 à 20H30
(J11)

Buteur(s) pour l'EAG: R. Ghrieb 90'+2
Passeur(s): A. Sissoko
Buteur(s) pour l'AC Ajaccio: ...

Prochain match

Samedi 2.11.24 à 20H
(J12)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le GF38: ...

Derniers résumés

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. J.Siwe, A. Hemia - 4 buts
2. T. Luvambo - 3 buts
3. R. Ghrieb, A. Sagna, H. Picard, K. Sidibé,
B. Labeau, L. Maronnier, - 1 but
4. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 6 passes
2. K. Sidibé - 3 passes
3. R. Ghrieb, J. Siwe, M. Riou, B. Labeau - 1 passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Entraineur] Stéphane Dumont

+41
ruzhadu
mauriceg147
Tomja
Gwash
dinan
Chateaufort
ccoquille
breizhludo
Anbradánfeasa
elway22
AD22
binioucoz
eduardo22200
pesag
Loup-Blanc
Sioche
nekestrik
TREGOR22
Gourv22
breizhrunner
Harakiri
goulf
Ozozouze
Leo22
cruyffgarincha
Itchy
sergio77
steyann
Cyril Bzh
IGGY
enzo2
keravel
Goofic
dionysos
Wanre
Paslan
C.Wreh
minal
gegefcbt
shrek
ranger
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:11

Laurent Battles je valide aussi.

Son profil :
https://www.transfermarkt.fr/laurent-batlles/profil/trainer/30609

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:28

J'aime bien Moulin également....
Si on pouvait recruter Thomas Meunier également !!!

gradlon et Hooly aiment ce message

bearnais
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:35

Bon,je vois qu'il y aurait l'embarras du choix,à vous lire !! (après on maîtrise pas l'aspect financier et les conditions de chacun)..Donc,ne pas se planter !!
enzo2
enzo2

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:21

breizhludo a écrit:
Ozozouze a écrit:
Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai hâte de savoir qui va sortir du chapeau!
Moulin, c'est vrai qu'on ne peut rêver beaucoup mieux, Battles doit être trop cher non?

Qui va sorti du chapeau ? une  lettre pour mon Moulin s il est choisi  Tu sors
Very Happy Une lettre pour mon moulin .... Very Happy  
et en plus ça fait tourner la roue du Moul...Smile sur les bords du Trieux...normal Shocked

breizhludo aime ce message

Sophie Colombes
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Sophie Colombes

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:06

Je dis ça je dis rien!!!! Vous avez un Entraîneur sur le marché de disponible, et en même temps il a déjà fait du bon travail, faire remonté des clubs L2 en L1 . Jean-Marc Furlan. Il a prouvé à plusieurs reprises son efficacité.

dinan aime ce message

cruyffgarincha
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:10

Sophie Colombes a écrit:
Je dis ça je dis rien!!!! Vous avez un Entraîneur sur le marché de disponible, et en même temps il a déjà fait du bon travail, faire remonter des clubs L2 en L1 . Jean-Marc Furlan. Il a prouvé à plusieurs reprises son efficacité.
GG j'aimerais vraiment que ton idée se concrétise Sophie ! Furlan est un des rares entraîneurs français qui a des idées sur le jeu et qui a réussi plusieurs fois à les mettre en application sur le terrain ...
Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:37

Moi aussi j’aime bien Furlan mais pas sur qu’il faille se projeter sur 3 ans avec lui , il a 66 ans. (10!de plus que Moulin par exemple)
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:56

Gasset en a 71. 
Son âge a été largement critiqué à sa nomination.
Les résultats lui ont donné  raison.
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:32

S'il vous plaît pas Ripoll.
Moulin, Battles, Montanier, JG, nous n'avons pas les moyens.
Furlan pas fan.
Je pense comme je l'ai déjà dit que le club cherche un coach jeune et pas trop cher.
Harakiri
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Harakiri

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 8:28

Et l'entraineur de Pludual, il pue le pâté ?

shrek, Wanre et breizhludo aiment ce message

pesag
16. Champion de L1
16. Champion de L1
pesag

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 8:58

Si c'est le pâté du pays de Lanvollon, il y a pire  Very Happy

Harakiri aime ce message

cruyffgarincha
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:42

Chateaufort a écrit:
J’ai lu ce matin dans le télégramme du jour que NLG avait influencé son départ et le choix du nouveau coach.
Ce n’est pas pour moi une bonne nouvelle 
Il s’est trop souvent trompé sur ses choix et ses positions 
Allez eag
On lui a surement demandé son avis , ça me parait normal compte tenu de ce qu'il a construit à Guingamp avec un certain nombre d' entraîneurs et de joueurs pendant des années! Il connaît bien le jeu avant tout car passionné +++!
 i Il s'est trompé ( quel président en 40, 50 années ne s'est pas trompé ?) mais les réussites dépassent de très très  loin les échecs qui n'ont pas été nombreux si tu regardes bien ...
Après le CA ils sont plusieurs à donner leur avis et à voter au final ( je ne crois pas que Le Graët en fasse partie...) .
 Pour reparler du jeu, on a été plusieurs sur ce forum ( voire une grande majorité après certains matchs!) à avoir souligné  cette saison les manques récurrents de cette équipe en terme de jeu et d'animation offensive ( et l'ennui qui en découlait!) de constater le peu d'évolution au final sur ces 2 dernières années ... 
Stéphane  Dumont (et son staff !) a eu le grand mérite de stabiliser l'équipe , d'améliorer certaines choses au niveau collectif et pour ça je me joints à ceux qui l'ont déjà remercié ici du travail réalisé qui n'était pas évident.
 Mais il ne semblait pas en capacité  de faire jouer ses joueurs offensifs dans d'autres  schémas de jeu , se contentant(pour certains ...) de les laisser évoluer à leur guise et souvent, sans réels automatismes, dans la répétition d'actions stériles dont on s'est plaint régulièrement . On peut penser que des membres du CA ont fait les mêmes constats ( avec NLG sans doute !) et ont pensé qu'il fallait passer à autre chose avec un nouvel entraîneur et d'autres idées de jeu !

dionysos, keravel, nekestrik, Hooly, shrek, ranger, Wanre et aiment ce message

Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 12:53

Ce qui a handicapé et handicapé  sans doute à SD aussi , c’est son côté froid qui est sans doute sa nature profonde. On sent le gars humble, travailleur , mais pas super à l’aise dans la communication. Cela transparaît dans sok interview où il confirme son départ.
Je ne suis pas sûr qu’il sache changer de registre de management, et de jouer sur l’émotion ou passer une soufflante quand il le faut mais je me trompe peut être.
Ses itw et conférences de presse sont plâtré et sans saveur. Ce n’est pas le cœur du métier, mais à l’ère des réseaux sociaux il faut aussi savoir maîtriser ces exercices.
Il est jeune pour un entraîneur et progressera sans doute sur ce point
Itchy
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
Itchy

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 12:55

Le groupe Le Graët fait bien partie du CA.
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 13:04

cruyffgarincha a écrit:
Chateaufort a écrit:
J’ai lu ce matin dans le télégramme du jour que NLG avait influencé son départ et le choix du nouveau coach.
Ce n’est pas pour moi une bonne nouvelle 
Il s’est trop souvent trompé sur ses choix et ses positions 
Allez eag
On lui a surement demandé son avis , ça me parait normal compte tenu de ce qu'il a construit à Guingamp avec un certain nombre d' entraîneurs et de joueurs pendant des années! Il connaît bien le jeu avant tout car passionné +++!
 i Il s'est trompé ( quel président en 40, 50 années ne s'est pas trompé ?) mais les réussites dépassent de très très  loin les échecs qui n'ont pas été nombreux si tu regardes bien ...
Après le CA ils sont plusieurs à donner leur avis et à voter au final ( je ne crois pas que Le Graët en fasse partie...) .
 Pour reparler du jeu, on a été plusieurs sur ce forum ( voire une grande majorité après certains matchs!) à avoir souligné  cette saison les manques récurrents de cette équipe en terme de jeu et d'animation offensive ( et l'ennui qui en découlait!) de constater le peu d'évolution au final sur ces 2 dernières années ... 
Stéphane  Dumont (et son staff !) a eu le grand mérite de stabiliser l'équipe , d'améliorer certaines choses au niveau collectif et pour ça je me joints à ceux qui l'ont déjà remercié ici du travail réalisé qui n'était pas évident.
 Mais il ne semblait pas en capacité  de faire jouer ses joueurs offensifs dans d'autres  schémas de jeu , se contentant(pour certains ...) de les laisser évoluer à leur guise et souvent, sans réels automatismes, dans la répétition d'actions stériles dont on s'est plaint régulièrement . On peut penser que des membres du CA ont fait les mêmes constats ( avec NLG sans doute !) et ont pensé qu'il fallait passer à autre chose avec un nouvel entraîneur et d'autres idées de jeu !

Tout a fait d accord avec toi. Et à cela,  je rajouterai les résultats désastreux à domicile cette saison, et ça c est inacceptable pour le CA et fait fuir , en autres,  le public au Roudourou, donc impact sur la billetterie

gifen aime ce message

cruyffgarincha
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 14:15

Avant les résultats,,  il y a ce qui est proposé sur le terrain, le contenu, le style et le jeu pratiqué qui font venir le public ( en particulier en Bretagne  où, les amateurs de foot sont souvent amateur de  jeu offensif et collectif de par l'histoire du foot breton qui en a produit quelques exemples à différentes périodes ( le dernier en date à Lorient avec Gourcuff...). Si à chaque match, tu vois du "spectacle" tu reviens même si les résultats ne suivent pas toujours ( c'est évidemment mieux d'avoir les 2 ...). Par contre si tu te fais "c..."  et qu'en plus les résultats sont moyens ,tu arrêtes au bout d'un moment de venir et pire tu finis même par être indifférent aux évolutions de ton club . Et là ça va plus du tout ...

keravel, gradlon, Hooly, Leo22, breizhludo et gifen aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 26 Empty

[Entraineur] Stéphane Dumont
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant