Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 15 Mai 2024 - 19:11
Laurent Battles je valide aussi.
Son profil : https://www.transfermarkt.fr/laurent-batlles/profil/trainer/30609
breizhludo aime ce message
nekestrik 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4481 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 68 Localisation : gwazh an intel
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 15 Mai 2024 - 19:28
J'aime bien Moulin également.... Si on pouvait recruter Thomas Meunier également !!!
gradlon et Hooly aiment ce message
bearnais 15. Titulaire de L1
Messages : 1112 Date d'inscription : 12/06/2016 Age : 64 Localisation : orthez(pyrénées atlantiques)
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 15 Mai 2024 - 19:35
Bon,je vois qu'il y aurait l'embarras du choix,à vous lire !! (après on maîtrise pas l'aspect financier et les conditions de chacun)..Donc,ne pas se planter !!
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10802 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 15 Mai 2024 - 21:21
breizhludo a écrit:
Ozozouze a écrit:
Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai hâte de savoir qui va sortir du chapeau! Moulin, c'est vrai qu'on ne peut rêver beaucoup mieux, Battles doit être trop cher non?
Qui va sorti du chapeau ? une lettre pour mon Moulin s il est choisi
Une lettre pour mon moulin .... et en plus ça fait tourner la roue du Moul... sur les bords du Trieux...normal
breizhludo aime ce message
Sophie Colombes 13. Champion de L2
Messages : 532 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 64 Localisation : AUXERRE
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 15 Mai 2024 - 22:06
Je dis ça je dis rien!!!! Vous avez un Entraîneur sur le marché de disponible, et en même temps il a déjà fait du bon travail, faire remonté des clubs L2 en L1 . Jean-Marc Furlan. Il a prouvé à plusieurs reprises son efficacité.
dinan aime ce message
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 15 Mai 2024 - 22:10
Sophie Colombes a écrit:
Je dis ça je dis rien!!!! Vous avez un Entraîneur sur le marché de disponible, et en même temps il a déjà fait du bon travail, faire remonter des clubs L2 en L1 . Jean-Marc Furlan. Il a prouvé à plusieurs reprises son efficacité.
j'aimerais vraiment que ton idée se concrétise Sophie ! Furlan est un des rares entraîneurs français qui a des idées sur le jeu et qui a réussi plusieurs fois à les mettre en application sur le terrain ...
Cyril Bzh 16. Champion de L1
Messages : 1629 Date d'inscription : 19/09/2016 Localisation : MORBIHAN
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 15 Mai 2024 - 22:37
Moi aussi j’aime bien Furlan mais pas sur qu’il faille se projeter sur 3 ans avec lui , il a 66 ans. (10!de plus que Moulin par exemple)
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3047 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 15 Mai 2024 - 22:56
Gasset en a 71. Son âge a été largement critiqué à sa nomination. Les résultats lui ont donné raison.
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 15 Mai 2024 - 23:32
S'il vous plaît pas Ripoll. Moulin, Battles, Montanier, JG, nous n'avons pas les moyens. Furlan pas fan. Je pense comme je l'ai déjà dit que le club cherche un coach jeune et pas trop cher.
Harakiri 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 16 Mai 2024 - 8:28
Et l'entraineur de Pludual, il pue le pâté ?
shrek, Wanre et breizhludo aiment ce message
pesag 16. Champion de L1
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 16 Mai 2024 - 8:58
Si c'est le pâté du pays de Lanvollon, il y a pire
Harakiri aime ce message
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 16 Mai 2024 - 11:42
Chateaufort a écrit:
J’ai lu ce matin dans le télégramme du jour que NLG avait influencé son départ et le choix du nouveau coach. Ce n’est pas pour moi une bonne nouvelle Il s’est trop souvent trompé sur ses choix et ses positions Allez eag
On lui a surement demandé son avis , ça me parait normal compte tenu de ce qu'il a construit à Guingamp avec un certain nombre d' entraîneurs et de joueurs pendant des années! Il connaît bien le jeu avant tout car passionné +++! i Il s'est trompé ( quel président en 40, 50 années ne s'est pas trompé ?) mais les réussites dépassent de très très loin les échecs qui n'ont pas été nombreux si tu regardes bien ... Après le CA ils sont plusieurs à donner leur avis et à voter au final ( je ne crois pas que Le Graët en fasse partie...) . Pour reparler du jeu, on a été plusieurs sur ce forum ( voire une grande majorité après certains matchs!) à avoir souligné cette saison les manques récurrents de cette équipe en terme de jeu et d'animation offensive ( et l'ennui qui en découlait!) de constater le peu d'évolution au final sur ces 2 dernières années ... Stéphane Dumont (et son staff !) a eu le grand mérite de stabiliser l'équipe , d'améliorer certaines choses au niveau collectif et pour ça je me joints à ceux qui l'ont déjà remercié ici du travail réalisé qui n'était pas évident. Mais il ne semblait pas en capacité de faire jouer ses joueurs offensifs dans d'autres schémas de jeu , se contentant(pour certains ...) de les laisser évoluer à leur guise et souvent, sans réels automatismes, dans la répétition d'actions stériles dont on s'est plaint régulièrement . On peut penser que des membres du CA ont fait les mêmes constats ( avec NLG sans doute !) et ont pensé qu'il fallait passer à autre chose avec un nouvel entraîneur et d'autres idées de jeu !
dionysos, keravel, nekestrik, Hooly, shrek, ranger, Wanre et aiment ce message
Cyril Bzh 16. Champion de L1
Messages : 1629 Date d'inscription : 19/09/2016 Localisation : MORBIHAN
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 16 Mai 2024 - 12:53
Ce qui a handicapé et handicapé sans doute à SD aussi , c’est son côté froid qui est sans doute sa nature profonde. On sent le gars humble, travailleur , mais pas super à l’aise dans la communication. Cela transparaît dans sok interview où il confirme son départ. Je ne suis pas sûr qu’il sache changer de registre de management, et de jouer sur l’émotion ou passer une soufflante quand il le faut mais je me trompe peut être. Ses itw et conférences de presse sont plâtré et sans saveur. Ce n’est pas le cœur du métier, mais à l’ère des réseaux sociaux il faut aussi savoir maîtriser ces exercices. Il est jeune pour un entraîneur et progressera sans doute sur ce point
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 16 Mai 2024 - 12:55
Le groupe Le Graët fait bien partie du CA.
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 16 Mai 2024 - 13:04
cruyffgarincha a écrit:
Chateaufort a écrit:
J’ai lu ce matin dans le télégramme du jour que NLG avait influencé son départ et le choix du nouveau coach. Ce n’est pas pour moi une bonne nouvelle Il s’est trop souvent trompé sur ses choix et ses positions Allez eag
On lui a surement demandé son avis , ça me parait normal compte tenu de ce qu'il a construit à Guingamp avec un certain nombre d' entraîneurs et de joueurs pendant des années! Il connaît bien le jeu avant tout car passionné +++! i Il s'est trompé ( quel président en 40, 50 années ne s'est pas trompé ?) mais les réussites dépassent de très très loin les échecs qui n'ont pas été nombreux si tu regardes bien ... Après le CA ils sont plusieurs à donner leur avis et à voter au final ( je ne crois pas que Le Graët en fasse partie...) . Pour reparler du jeu, on a été plusieurs sur ce forum ( voire une grande majorité après certains matchs!) à avoir souligné cette saison les manques récurrents de cette équipe en terme de jeu et d'animation offensive ( et l'ennui qui en découlait!) de constater le peu d'évolution au final sur ces 2 dernières années ... Stéphane Dumont (et son staff !) a eu le grand mérite de stabiliser l'équipe , d'améliorer certaines choses au niveau collectif et pour ça je me joints à ceux qui l'ont déjà remercié ici du travail réalisé qui n'était pas évident. Mais il ne semblait pas en capacité de faire jouer ses joueurs offensifs dans d'autres schémas de jeu , se contentant(pour certains ...) de les laisser évoluer à leur guise et souvent, sans réels automatismes, dans la répétition d'actions stériles dont on s'est plaint régulièrement . On peut penser que des membres du CA ont fait les mêmes constats ( avec NLG sans doute !) et ont pensé qu'il fallait passer à autre chose avec un nouvel entraîneur et d'autres idées de jeu !
Tout a fait d accord avec toi. Et à cela, je rajouterai les résultats désastreux à domicile cette saison, et ça c est inacceptable pour le CA et fait fuir , en autres, le public au Roudourou, donc impact sur la billetterie
gifen aime ce message
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 16 Mai 2024 - 14:15
Avant les résultats,, il y a ce qui est proposé sur le terrain, le contenu, le style et le jeu pratiqué qui font venir le public ( en particulier en Bretagne où, les amateurs de foot sont souvent amateur de jeu offensif et collectif de par l'histoire du foot breton qui en a produit quelques exemples à différentes périodes ( le dernier en date à Lorient avec Gourcuff...). Si à chaque match, tu vois du "spectacle" tu reviens même si les résultats ne suivent pas toujours ( c'est évidemment mieux d'avoir les 2 ...). Par contre si tu te fais "c..." et qu'en plus les résultats sont moyens ,tu arrêtes au bout d'un moment de venir et pire tu finis même par être indifférent aux évolutions de ton club . Et là ça va plus du tout ...
keravel, gradlon, Hooly, Leo22, breizhludo et gifen aiment ce message