Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 2
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Emptypar Gandalf le Gris Hier à 23:58

» [Football] Ligue des Champions
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Emptypar elway22 Hier à 23:17

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Emptypar nekestrik Hier à 22:31

» [MOG] 10 - Mehdi Merghem
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Emptypar Goofic Hier à 20:24

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Emptypar ranger Hier à 18:31

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Emptypar ranger Hier à 18:31

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Emptypar Gwash Hier à 0:34

» [ATT] - Baptiste Guillaume
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Emptypar gegefcbt Mar 7 Mai 2024 - 12:12

» [Football] La Ligue 1
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Emptypar Anbradánfeasa Mar 7 Mai 2024 - 0:20

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe

 

 [Entraineur] Stéphane Dumont

Aller en bas 
+33
eduardo22200
pesag
Loup-Blanc
Sioche
nekestrik
TREGOR22
Gourv22
breizhrunner
Harakiri
goulf
Ozozouze
Leo22
cruyffgarincha
Itchy
sergio77
steyann
Cyril Bzh
breizhludo
IGGY
ccoquille
enzo2
keravel
Goofic
dionysos
Wanre
Paslan
Gwash
C.Wreh
minal
gegefcbt
shrek
ranger
Chateaufort
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1



Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 20:39

Donc SD est proposé à Metz qui n'a pas (encore) viré Boloni. Peut-être que les tractations avaient commencé avant la victoire messine à Nantes dimanche dernier.
J'imagine que SD a été proposé par son agent et pas par FLG. Ça tend quand même à montrer que SD veut aller voir plus haut.

Encore une fois, je crois qu'il a fait le tour de ce qu'il avait à faire à EAG et que pour nous aussi, ce serait mieux qu'il parte et qu'on se renouvelle un peu. 
Maintenant, accepter de le laisser filer à 10 journées de la fin comporte quand même un risque - mineur, à mon avis - de déstabilisation de l'effectif.

Qui pour le remplacer ? Un interim de JBLB (qui n'a pas les diplômes et qui plomberait donc les finances) ?
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 20:46

Perso je n'y crois pas une seconde qu'il parte avant la fin de la saison. Il a une année en option et puis je ne crois pas qu'il ferait ça à un club qu'il respecte sans aucun doute et surtout je ne pense pas que c'est le genre de SD ( ce n'est que mon avis et il me semble très honnête ) 

L'article parle " d'un excellent entraîneur de L2" .....il ne faut pas pousser non plus 
Et si on regarde son palmarès de trophées......

Même si EAG est très moyen avec lui , ce n'est pas non plus " Le mauvais bougre" , plutôt une " bon gars" mais ça ne suffit pas à faire lever les foules du Roudourou


Dernière édition par enzo2 le Mar 5 Mar 2024 - 20:50, édité 1 fois

IGGY, Gwash, cruyffgarincha, Cyril Bzh et ranger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6630
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 20:48

On aurait probablement pas de pénalité si proche de la fin de saison.
On prendra à coup sûr une solution interne, le seul vrai avantage c est que ça laisse plus de temps pour se retourner, car si on apprend en juin qu il refuse la prolongation c est plus compliqué.

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3086
Date d'inscription : 01/10/2016

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 23:39

J'ose espérer que SD et FLG aurons discuter avant juin pour la saison suivante ; il ne peut pas en être autrement.
Pour démarrer la prochaine saison le coach doit être connu avant début Juin, sinon comment construire un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 23:47

enzo2 a écrit:
Perso je n'y crois pas une seconde qu'il parte avant la fin de la saison. Il a une année en option et puis je ne crois pas qu'il ferait ça à un club qu'il respecte sans aucun doute et surtout je ne pense pas que c'est le genre de SD ( ce n'est que mon avis et il me semble très honnête ) 

L'article parle " d'un excellent entraîneur de L2" .....il ne faut pas pousser non plus 
Et si on regarde son palmarès de trophées......

Même si EAG est très moyen avec lui , ce n'est pas non plus " Le mauvais bougre" , plutôt une " bon gars" mais ça ne suffit pas à faire lever les foules du Roudourou

D'accord sur l'essentiel avec toi enzo

Sauf sur le "pas le mauvais bougre", plus qu'un peu réducteur  Wink
On est dans un train en marche. On verra dans un moment
Un peu comme pour tout on sait ce que l'on perd (que l'on tient)...
la suite de l'histoire reste à écrire. A commencer par les prochaines échéances

Gwash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 2:34

keravel a écrit:
...
Maintenant, accepter de le laisser filer à 10 journées de la fin comporte quand même un risque - mineur, ...

Mineur???  Surprised

Juste...infiniment moins sûr que vous!
Tout sauf ça surtout à ce stade de la saison, même!!!  Mad
'manquerait plus que ça.

Seul regret assez partagé peut-être bien davantage d'avoir laisser filer Gaëtan Courtet un peu vite en le laissant aller enrager ailleurs alors que les fins de saisons de BG & GC étaient assez probantes précédemment même si Guillaume un peu "en avance" cette saison. On n'a sûrement pas non plus toutes les données mais ça change la donne et c'était un départ ailleurs dans ...le même championnat qui plus est.
Sans doute aussi honorable de respecter les envies d'ailleurs des joueurs mais bon, un peu trop de hâte?
'déteste les mercati d'hiver quatre fois sur cinq!!! quand on est Guingamp. Definitely!  Mad

Papy et Gwash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3441
Date d'inscription : 13/09/2020

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 6:42

IGGY a écrit:
enzo2 a écrit:
Perso je n'y crois pas une seconde qu'il parte avant la fin de la saison. Il a une année en option et puis je ne crois pas qu'il ferait ça à un club qu'il respecte sans aucun doute et surtout je ne pense pas que c'est le genre de SD ( ce n'est que mon avis et il me semble très honnête ) 

L'article parle " d'un excellent entraîneur de L2" .....il ne faut pas pousser non plus 
Et si on regarde son palmarès de trophées......

Même si EAG est très moyen avec lui , ce n'est pas non plus " Le mauvais bougre" , plutôt une " bon gars" mais ça ne suffit pas à faire lever les foules du Roudourou

D'accord sur l'essentiel avec toi enzo

Sauf sur le "pas le mauvais bougre", plus qu'un peu réducteur  Wink
On est dans un train en marche. On verra dans un moment
Un peu comme pour tout on sait ce que l'on perd (que l'on tient)...
la suite de l'histoire reste à écrire. A commencer par les prochaines échéances

Ça,  c est trop facile de raisonner ainsi.  EAG n est pas marié avec SD Wink, et puis comme dans tout couple, quand tu sens que ta /ton partenaire(s) ne te fais plus vibrer et t apportes trop d inconstances,  et bien il faut envisager la séparation. 

Maintenant,  je suis d accord, ça serait pas le bon moment qu il parte, et puis le calcul ne serait pas non plus bon pour lui car s il echoue avec Metz , il sera licencié malgré tout ( comme Joce en 2019)

Croire maintenant que l on va finir dans les 5 premiers,  il ne faut pas non plus être naïf
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6630
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 6:51

Le seul truc finalement à savoir c est par qui il a été proposé à Metz et les possibilités ne sont pas nombreuses.... hormis son agent qui pourrait bien être cette personne !!
Ça implique une autre question, si son agent en est a lui chercher un autre club c est que la proposition de contrat de FLG n' est pas celle escomptée ( salaire, objectif, recrutement possible..) et aussi on peut se demander son degrés d envie de rester chez nous...


Dernière édition par ccoquille le Mer 6 Mar 2024 - 7:52, édité 1 fois

keravel, IGGY et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 7:20

breizhludo a écrit:
IGGY a écrit:
enzo2 a écrit:
Perso je n'y crois pas une seconde qu'il parte avant la fin de la saison. Il a une année en option et puis je ne crois pas qu'il ferait ça à un club qu'il respecte sans aucun doute et surtout je ne pense pas que c'est le genre de SD ( ce n'est que mon avis et il me semble très honnête ) 

L'article parle " d'un excellent entraîneur de L2" .....il ne faut pas pousser non plus 
Et si on regarde son palmarès de trophées......

Même si EAG est très moyen avec lui , ce n'est pas non plus " Le mauvais bougre" , plutôt une " bon gars" mais ça ne suffit pas à faire lever les foules du Roudourou

D'accord sur l'essentiel avec toi enzo

Sauf sur le "pas le mauvais bougre", plus qu'un peu réducteur  Wink
On est dans un train en marche. On verra dans un moment
Un peu comme pour tout on sait ce que l'on perd (que l'on tient)...
la suite de l'histoire reste à écrire. A commencer par les prochaines échéances


Maintenant,  je suis d accord, ça serait pas le bon moment qu il parte, et puis le calcul ne serait pas non plus bon pour lui car s il echoue avec Metz , il sera licencié malgré tout ( comme Joce en 2019)

On est d’accord. Il y a un temps pour tout.

…’pis faut avoir les clés! C’est mieux
Pas come mes voisins qui viennent pour la deuxième fois de claquer la porte avec leur trousseau à l’intérieur! 
Affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 7:42

ccoquille a écrit:
Le seul truc finalement à savoir c est par qui il a été proposé à Metz et les possibilités ne sont pas nombreuses.... hormis sont agent qui pourrait bien être cette personne !!
Ça implique une autre question, si son agent en est a lui chercher un autre club c est que la proposition de contrat de FLG n' est pas celle escomptée ( salaire, objectif, recrutement possible..) et aussi on peut se demander son degrés d envie de rester chez nous...

Oui
…comme ça peut être aussi un simple classique début de négociation (tous azimuts), premiers jalons posés en attendant de voir venir ces prochains temps
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13000
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 7:42

Pas étonné qu 'aprés le discours du président plus que pessimiste SD ait demandé à son agent de lui trouvé une porte de sortie.

Même si ça ne se conclu pas à Metz ça fait parler de lui et c 'est important dans ce milieu de se faire un nom.
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6630
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 7:54

IGGY a écrit:
ccoquille a écrit:
Le seul truc finalement à savoir c est par qui il a été proposé à Metz et les possibilités ne sont pas nombreuses.... hormis sont agent qui pourrait bien être cette personne !!
Ça implique une autre question, si son agent en est a lui chercher un autre club c est que la proposition de contrat de FLG n' est pas celle escomptée ( salaire, objectif, recrutement possible..) et aussi on peut se demander son degrés d envie de rester chez nous...

Oui
…comme ça peut être aussi un simple classique début de négociation (tous azimuts), premiers jalons posés en attendant de voir venir ces prochains temps

Ça laisse qd même penser qu'il n'y a pas une farouche envie de poursuivre chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13000
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 8:07

Il est jeune , ambitieux normal qu 'il aspire à mieux que de rester dans un club où le président a dit clairement que pendant encore deux saisons il ne fallait s 'attendre à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : MORBIHAN

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 8:31

Je ne le vois pas du tout partir avant la fin de saison et ne le souhaite pas non plus.
Il y a encore des choses à faire avant la fin de saison, et on n e peut pas prendre le risque de déstabiliser le groupe.
J'ai l'impression qu'on a fait un peu le tour de SD et réciproquement mais remplacer pour remplacer, ça n'a pas de sens, il faut voir quel projet on mettrait derrière.
Il me semble qu'il faut un souffle nouveau sur l'équipe. Je trouve que SD fait vraiment déprimé dans ses interviews, rarement un sourire et jamais de blaguounette, même après une victoire.
 Il connaît pourtant les journalistes locaux maintenant. 
C'est sans doute son état d'esprit et sa personnalité, pro, réservé et sérieux mais ça peut être pesant à la longue. Pas sûr qu'il arrive à changer de registre dans le vestiaire.
C'est juste une impression de l'extérieur, peut être fausse, mais on ne sent pas le meneur d'hommes qu'il faut parfois dans un groupe.

dionysos et steyann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 10:33

Ce départ serait loin d'être une bonne nouvelle et je ne pense pas que ça se fera
SD doit rester au minimum jusqu'en fin de saison
Pour la suite on verra, mais franchement, je ne serai pas contre une prolongation
On peut lui reprocher ses choix tactiques, ses choix de compo, comme pour chaque coach, mais son bilan est loin d'être dramatique
On sait ce qu'on perd, mais qu'est ce que le club trouvera au vu des ambitions affichées ?
Je ne suis pas sûr que le discours actuel du président soit emballant pour un coach ambitieux et motivé
Si c'est pour se retrouver avec un Mécha ou un Lair, autant vous dire que je préfère largement SD et de très loin !

Gwash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paslan
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 346
Date d'inscription : 11/05/2016

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 13:22

Le bon plan serait de le laisser partir maintenant ou fin d'année et repartir avec Gourvennec quand il sera disponible (je ne le vois pas rester à Nantes avec les résultats médiocres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraineur] Stéphane Dumont
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraineur] Stéphane Dumont
» [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse
» [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié
» [Entraineur-Adjoint] Pascal Braud
» [Entraineur Adjoint] Jean-Baptiste Le Bescond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: