Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 2
[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Emptypar Gandalf le Gris Hier à 23:58

» [Football] Ligue des Champions
[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Emptypar elway22 Hier à 23:17

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Emptypar nekestrik Hier à 22:31

» [MOG] 10 - Mehdi Merghem
[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Emptypar Goofic Hier à 20:24

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Emptypar ranger Hier à 18:31

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Emptypar ranger Hier à 18:31

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Emptypar Gwash Hier à 0:34

» [ATT] - Baptiste Guillaume
[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Emptypar gegefcbt Mar 7 Mai 2024 - 12:12

» [Football] La Ligue 1
[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Emptypar Anbradánfeasa Mar 7 Mai 2024 - 0:20

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed

Aller en bas 
+18
Cyril Bzh
Hooly
Goofic
enzo2
breizhrunner
minal
gegefcbt
gurvan
sergio77
Itchy
Kris10
steyann
pesag
Chateaufort
shrek
dionysos
Ozozouze
IGGY
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1



Messages : 5790
Date d'inscription : 09/04/2016

[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed   [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:08

Déjà il n’est que sur la liste des pre sélectionnés ce qui ne veut pas dire qu’il sera pris. Manceau sera là si aucun des deux autres LG n’est rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4649
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed   [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:17

Marronnier aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5790
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed   [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:21

Oups je l’avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13000
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed   [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 13:31

Ayman pas retenu pour la CAN.

Je suis déçu pour le joueur mais pas pour le club.
https://www.letelegramme.fr/sports/football/fc-lorient/le-lorientais-montassar-talbi-a-la-coupe-dafrique-des-nations-avec-la-tunisie-pas-ayman-ben-mohamed-ea-guingamp-6496650.php
Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3319
Date d'inscription : 17/05/2019

[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed   [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 14:19

C’est une bonne nouvelle pour nous , pas pour lui mais il n’a qu’un an de contrat si je ne me trompe pas .
J’aimerais le vous prolonger car franchement c’est une bonne surprise.
J’étais content que N’Dour signe chez nous mais sur la première partie de saison,je dois reconnaître que Ben Mohamed a été plus performant 
Allez eag

dinan, minal, Goofic, Jacky show, Wanre et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed   [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2024 - 12:05

Sur OF de ce jour, un article sympa sur ABM, 
cool Ayman, il se plait bien chez nous, et pour lui c'est un nouveau départ apres des blessures 

Si je peux je vous mets Le lien cet am,  
Aller Ayman, sort nous un gros Match demain avec une Passe D ...ou mieux un but
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3981
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed   [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2024 - 12:13

J'espère que le club est sur une prolongation de contrat (Fin de contrat en Juin 2024)...

steyann, cruyffgarincha, ranger, goulf et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hooly
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Hooly


Messages : 2364
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Naoned

[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed   [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2024 - 16:00

https://maligue2.fr/2024/01/23/guingamp-aymen-ben-mohamed-peut-etre-que-le-plaisir-na-jamais-ete-aussi-grand/
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed   [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2024 - 17:29

source OF lundi 22 01

Entretien Ayman Ben Mohamed (29 ans), latéral gauche d’En Avant Guingamp 

En juillet, vous arrivez à Guingamp dans la peau d’une doublure. Mijanvier, vous avez disputé treize matches comme titulaire. 
Au départ, j’étais surtout déjà heureux de retrouver un club. C’était important pour moi d’être de retour dans une équipe, de m’entraîner tous les jours, d’avoir de bonnes installations, un bon entraîneur et un bon environnement autour de moi. Je me devais d’être prêt à chaque fois que l’occasion se présentait. J’ai toujours travaillé dur sur les séances pour saisir toutes les opportunités. Il faut que ça continue ainsi. 

Arrivé comme doublure à Guingamp, Ayman Ben Mohamed enchaîne les matches au poste de latéral gauche.
 Vous avez vécu deux saisons compliquées, entre 2021 et 2023. Pouvez-vous raconter cette traversée du désert ? Le Havre m’a prêté en Turquie où je me suis blessé en 2021. Je suis revenu en France pour me faire opérer et commencer ma rééducation entre Lyon, Clairefontaine et la Normandie. Quand j’ai pu reprendre, j’ai joué quelques matches en réserve et fait des apparitions en sortie de banc, mais je n’étais pas vraiment dans les plans. La saison d’après, je n’avais plus de club et avec mon agent, nous ne recevions pas les offres que l’on espérait. Alors, je me suis entraîné avec les Bohemians (club de D1 irlandaise, son équipe de cœur), mon préparateur physique personnel à Dublin, puis l’UNFP. Et en juillet dernier, l’offre de Guingamp est arrivée. 

Quel était votre état d’esprit durant cette période ?
 Ça serait mentir de dire qu’à ce moment-là, je n’ai pas douté de mon avenir de footballeur. Je commençais à penser à ma fin de carrière… J’ai réussi à quand même garder un état d’esprit plutôt positif grâce à tout le soutien que j’ai reçu. J’étais sûr, au fond de moi, que j’étais capable de revenir au niveau que je voulais. Il fallait juste que je sois patient et que je continue à travailler en attendant une opportunité. 

Comment jugez-vous votre progression depuis votre arrivée ici ?
 Les premiers matches ont été un peu durs. Je ne pouvais pas apporter ce que je voulais offensivement. Aujourd’hui, j’ai plus de coffre et ça me permet d’avoir des statistiques comme face à QRM . La stabilité que j’ai ici me fait sentir mieux mentalement. Je connais plus mon équipe donc je suis forcément plus à l’aise. Après, le plus important reste l’aspect défensif et je travaille beaucoup sur le terrain, mais aussi en salle pour être solide. Et si ça peut nous permettre de réaliser des comme samedi dernier… (auteur d’une passe décisive) clean sheets Vous avez signé pour une seule année ici.

 Comment vous sentez-vous par rapport à la situation ?
 Je ne sais pas de quoi l’avenir sera fait. Je ne me préoccupe pas de ça pour le moment. J’essaie simplement d’aider l’équipe et je verrai ça après. Je me sens bien à Guingamp que ce soit avec le staff ou mes coéquipiers. L’adaptation a été très facile. Le club m’a permis de rebondir et j’en suis reconnaissant. Tom BISSON (avec Alvin KOUALE OUEST FRANCE

cruyffgarincha et goulf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : MORBIHAN

[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed   [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2024 - 18:27

Merci pour le partage
Il a totalement fait oublier Quemper en devenant titulaire et ça va être compliqué de le challenger s'il reste à ce niveau
Espérons qu'il garde ce niveau cette année, bravo en tous cas au staff d'avoir été le chercher
On a vraiment une belle défense cette année quand tout le monde est sur le pont
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3906
Date d'inscription : 02/01/2018

[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed   [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2024 - 19:17

J'espère bien que le club va le prolonger! On sent qu'il est pas encore à 100%, ça promet Smile

Goofic, cruyffgarincha et ranger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed   [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2024 - 10:11

C'est un joueur qui a eu un parcours difficile avec une bonne mentalité
C'est exactement le genre de joueur qui convient au club

cruyffgarincha et Ozozouze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3981
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed   [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2024 - 10:17

goulf a écrit:
J'espère bien que le club va le prolonger! On sent qu'il est pas encore à 100%, ça promet Smile
Oui, Goulf... Assez étonnant qu'il n'est pas prolongé en ce mercato d'hiver..
Il ne faut pas hésiter, c'est un guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2317
Date d'inscription : 27/08/2016

[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed   [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2024 - 11:10

Avant d'être un guerrier, c'est surtout un bon joueur de foot ! Un super état d'esprit  ,il joue pour l'équipe et donne tout effectivement même si on sent que c'est dur parfois au niveau physique et dans certains replacements...

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13000
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed   [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2024 - 11:25

Malheureusement certaines écuries plus attirantes et huppées que nous on peut être déjà approché Ben Mohamed.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4649
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed   [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2024 - 15:34

dionysos a écrit:
Malheureusement certaines écuries plus attirantes et huppées que nous on peut être déjà approché Ben Mohamed.

Pas certain du tout vu son âge et ses blessures importantes. Tant mieux pour nous si j'ai raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed   [LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LAT/D G] 25 - Ayman Ben Mohamed
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: