Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 1
nouveau site - Page 7 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 10:36

» [ATT] - Baptiste Guillaume
nouveau site - Page 7 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:36

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
nouveau site - Page 7 Emptypar breizhrunner Aujourd'hui à 7:52

» [Football] Ligue Europa
nouveau site - Page 7 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 4:08

» [DC] 26 - Matthis Riou
nouveau site - Page 7 Emptypar C.Wreh Aujourd'hui à 0:25

» [J33] EA Guingamp - SC Bastia
nouveau site - Page 7 Emptypar IGGY Hier à 23:48

» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
nouveau site - Page 7 Emptypar Ozozouze Hier à 23:44

» [Football] La Ligue 2
nouveau site - Page 7 Emptypar Ozozouze Hier à 23:36

» Europa CONFERENCE League
nouveau site - Page 7 Emptypar IGGY Hier à 23:12

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 13.04.24 à 19H
(J32)

Buteur(s) pour l'EAG: J. Siwe 58'
Passeur(s): A. Sagna
Buteur(s) pour l'USLD: ...

Prochain match

Samedi 20.04.24 à 19H
(J33)
EAG/SC Bastia

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le SC Bastia: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 7 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe

 

 nouveau site

Aller en bas 
+25
kanfardbre
max22
Thotho5191
kasabian
DaleCavese
Goëlo
Breizouzou
Papy
Tevez29
pesag
dionysos
Gubzh
simonB
tck
steyann
tostao
Gwash
Pedro
Al_Bundy
guiz
maloud
keravel
Kris10
IGGY
dinan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 9120
Date d'inscription : 06/05/2015

nouveau site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 18:43

Goëlo a écrit:
Allez Tevez fais nous un "cours magistral", çà nous manquait !!!! Smile

Aucunement, cependant chacun a le droit de s'exprimer dans le dialogue, l' ouverture d'esprit, l'échange constructif, le respect ...


Dernière édition par dinan le Ven 25 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 18:48

Goëlo a écrit:
Allez Tevez fais nous un "cours magistral", çà nous manquait !!!! Smile


a toi goelo tu  mettrai le feu dans l'eau ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9120
Date d'inscription : 06/05/2015

nouveau site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 19:00

SANSUITE a écrit:
Goëlo a écrit:
Allez Tevez fais nous un "cours magistral", çà nous manquait !!!! Smile


a toi goelo tu  mettrai le feu dans l'eau ..... Very Happy

au putain Very Happy

nouveau site - Page 7 Oh+pitain
Revenir en haut Aller en bas
Tevez29
4. Joueur U18
Tevez29


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2015

nouveau site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 19:15

Ne vous inquiétiez pas pour moi, j'ai déjà posté sur celui là au départ et je n'attendais pas d'invitation.

J'ai jeté un œil l'autre jour et j'ai vu mon pseudo cité (d'ailleurs j'ai pas l'impression que la section recherche marche sur ce forum).

Le forum officiel l'esprit ne dépend que de ceux qui postent, y'a sûrement moins de trolls sur celui là, mais la modération a perdu pas mal de poigne depuis longtemps.

Répondre à tout le monde en argumentant je trouve que c'est de la politesse, certains le prenne mal, c'est la vie.

Ce n'est que du foot principalement, donc effectivement comme c'est un sujet que je pense connaitre bien (Guingamp en tout cas) mes avis sont très tranchés, mais c'est spécifique, et c'est ce qui fait l'intérêt d'un forum sur le foot, les visions différentes mais argumentés.

Bref, pour revenir au sujet, le nouveau site est effectivement plus beau mais pas forcément hyper intuitif pour tout, à voir le nouveau forum, si on peut remettre des photos un peu plus grande, des vidéos et autre.

Perso je ne me disperserais pas trop et je pense poster uniquement sur l'officiel (en espérant qu'il fonctionne bien dans le temps).
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

nouveau site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 19:58

Salut Tevez,
On n'avait pas l'intention de t'envoyer une invitation non plus !Ici,viennent ceux qui veulent mais avec un esprit certainement plus cool que sur le FOF et sans discours "magistral" comme le réclame l'ami Goëlo Wink
Déjà,tu viens de nous faire une belle prose..tu commences fort!
Je ne suis pas certain que ce soit de la politesse que de répondre à tous..parfois cela devient lassant,pour ne pas dire barbant..
Ce n'est que mon avis,mais il est je pense, un peu partagé sur ce forum et,désolé de te le dire:"pas grave si tu ne te disperses pas trop" Wink
Bon,si tu viens faire un tour,tu seras tout de même le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9120
Date d'inscription : 06/05/2015

nouveau site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 20:00

Tévez, j'en profite pour te répondre: si j'ai quitté l'autre forum c'est exclusivement par rapport à toi. C'est impossible de dialoguer avec toi, la dernière fois que je l'ai fait, tu as déformé mes propos pour avoir le dernier mot.
Pour toi la fin justifie les moyens, pour moi ce n'est pas mes valeurs, c'est tout sauf du dialogue. Tu post sans aucune interactivité, jamais aucune remise en cause car tu penses être le seul à détenir le savoir.
Sur ce, fin du HS pour moi, si un jour on dialogue il faudra que ce soit une communication réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Al_Bundy
10. Champion de National
10. Champion de National
Al_Bundy


Messages : 271
Date d'inscription : 06/05/2015

nouveau site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 21:20

dinan a écrit:
Tévez, j'en profite pour te répondre: si j'ai quitté l'autre forum c'est exclusivement par rapport à toi. C'est impossible de dialoguer avec toi, la dernière fois que je l'ai fait, tu as déformé mes propos pour avoir le dernier mot.
Genre, 'y a des 10aines de personnes différentes, avec autant d'avis différents, sur un forum où il existe une option Ignorer et on prétexte qu'on s'en va à cause d'un seul et unique gars. Il n'y a que moi que cela fait tiquer ?

Je ne suis absolument pas d'accord avec tout ce que dit Tevez, loin de là. Je confesse, moi-même, que je le trouve parfois très agaçant avec son ton péremptoire mais il a le mérite, lui, d'avoir des avis argumentés et qui vont plus loin que "Guingamp, c'est le meilleur club du monde !", "On a perdu à cause de l'arbitrage !" et j'en passe.

Toujours est-il que je trouve juste sidérante cette vendetta contre lui.

Vous aimiez pas ce qu'il dit ? Qu'est-ce qui vous a empêché de le blacklister sur le FOF ? La flemme ?  Vous étiez pas au courant de la "blacklist" (mébiensûr !) ? Un clavier défectueux ?
Mieux. Même sur ce forum, vous pouvez le blacklister dis donc! Incroyable ! Je vous donne l'astuce :
Profil -> Amis et Ignorés -> Vous tapez T-e-v-e-z-2-9 dans Ajouter un Ignoré, vous validez et hop ! les messages de Tevez n'apparaitront plus ! Magiiiiiiiiie !

Que je sache, être supporter de l'EAG ne nécessite pas l'obtention d'un diplôme certifié d'Etat, être supporter de l'EAG ne bénéficie pas non plus d'un label AOC avec un cahier des charges à respecter. 'Y a p'têt une ligne éditoriale à respecter, je sais pas, 'faut me dire, que je fasse gaffe à ce que je dis à l'avenir.

Bref, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est la vie, c'est comme ça. Mais qu'on cloue au pilori un forumeur parce qu'il a des idées et des avis différents de soi, même si exprimés d'une façon qui nous déplait, en ayant encore en plus la possibilité de le zapper dans son profil, je trouve ça d'une... mes mots me manquent tellement c'est aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9120
Date d'inscription : 06/05/2015

nouveau site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 21:29

Je suis encore libre de mes propres choix al Bundy?.
C'est bien d'appliquer ses propres conseilles a soi même :Blackliste moi al Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al_Bundy
10. Champion de National
10. Champion de National
Al_Bundy


Messages : 271
Date d'inscription : 06/05/2015

nouveau site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 21:48

Ah. Cette réponse extraordinairement développée en dit long sur les interrogations que j'ai relevées ci-dessus.

Bref.

nouveau site - Page 7 IGGHjzCxell2o

\"dinan a écrit:
C'est bien d'appliquer ses propres conseilles a soi même :Blackliste moi al nouveau site - Page 7 2867380206

A la différence de toi, mon cher, c'est que je considère que tous les avis sont bons à prendre, même s'ils sont contraire aux miens. C'est ça qui fait la richesse d'un forum.
C'est en se confrontant aux avis divergeants qu'on façonne un avis plus exhaustif, plus précis et qu'on ne reste plus prisonnier de ses préjugés, de ses convictions.

Ce qui n'est visiblement pas ton cas.


Dernière édition par Al_Bundy le Ven 25 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9120
Date d'inscription : 06/05/2015

nouveau site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 21:55

Tu prêche aussi pour la pensée unique?


Dernière édition par dinan le Ven 25 Mar - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al_Bundy
10. Champion de National
10. Champion de National
Al_Bundy


Messages : 271
Date d'inscription : 06/05/2015

nouveau site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 22:05

dinan a écrit:
Tu prêche aussi pour la pensée unique?

A force de creuser, tu vas trouver du pétrole. Je suis sympa, je te le remets.

Al_Bundy a écrit:

A la différence de toi, mon cher, c'est que je considère que tous les avis sont bons à prendre, même s'ils sont contraire aux miens. C'est ça qui fait la richesse d'un forum.
C'est en se confrontant aux avis divergeants qu'on façonne un avis plus exhaustif, plus précis et qu'on ne reste plus prisonnier de ses préjugés, de ses convictions.

Ce qui n'est visiblement pas ton cas.


Et tu sais quoi, je te laisse le dernier mot. Puisses-tu tirer pleine satisfaction de ta fabuleuse répartie.
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9120
Date d'inscription : 06/05/2015

nouveau site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 22:18

Mon chère al , contrairement à ce que tu peux penser je suis ouvert au dialogue, mais j'ai dit que déformer des propos pour avoir le dernier mot n'est pas une façon de faire.
Pour être poli un tel comportement me fait ch... , et je n'ai pas envie de dépenser de l’énergie inutilement pour de tels comportements.
Si j'ai décidé de mon propre chef de partir du fof, c'est pour ne pas me prendre la tête. Je pars du principe que je viens ici en tant que supporteur pour prendre du plaisir, ce que j'y trouve. Je suis super bien ici et j’espère que ça va continuer.
J’espère mon chère AL BUNDY avoir été plus précis et mieux te répondre sur ma façon de pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

nouveau site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 23:06

Al Bundy:jusqu'à présent tu as eu des réflexions que j'ai appréciées et je ne suis sans doute pas le seul.
Tu as aussi le droit d'apprécier les propos de Tevez comme chacun a le droit de ne pas le faire!
Maintenant venir nous donner des leçons, et à dinan en particulier, sur la façon dont on zappe et ignore un forumeur,je trouve cela un peu "petit"!
Quand à clouer au pilori comme tu dis??? c'est vraiment un peu ridicule comme formule et là dessus je trouve que ce sont tes écrits  qui sont aberrants! Shocked
Désolé,mais je ne pouvais laisser passer cela.
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13516
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 64

nouveau site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 23:15

En préambule mon copain tostao, si tu le permets je vais faire un autre commentaire en parallèlle, une fois n'est pas coûtume. 

Slt Al-Bundy, 

Plusieurs trucs je pense qu'il est bon de mettre en perspective. Et, le ferai pas tous les jours, car contre nature ici.
Merci de tes posts, quelle qu'en soit la nature. Je comprends ta réaction un peu ...à vif. Et j'ai bien tout lu Wink
La même passion porte chacun de nous, avec toutes nos ressemblances & nos différences. Bien large évidemment.  Et nous sommes sûrement un peu tellement semblables Wink 
On peut aussi faire le choix de confrontation autrement & de manière autrement constructive. C'est très globalement ce que tu appréhenderas je pense si tu prends la peine de relire véritablement tous les récents topics. Nombre de posts sont aussi éloquents, rassérénants & le global a forgé (c'est un travail d'équipe là aussi avec des tempéraments différents c'est sûr & c'est riche).

Nullement question de lyncher ou clouer au pilori qui que ce soit, très sincèrement. Je pèse mes mots.
Il est par contre aisé j'en suis persuadé de comprendre qu'il y ait aussi ici une volonté farouche de ne pas renouer avec ce système indigeste de fausse communication récurrente sur le FOF ou nombre ne se réalisent qu'en s'invectivant ou à poster sans même prendre connaissance des posts précédents.
Je sais, c'est la loi des grands nombres. Composer avec chacun,etc... cela n'a jamais été simple depuis la nuit des temps.
J'aimerais bien que tu continues de nous rendre visite. Je pense que tu serais peut-être le premier surpris à passer régulièrement. C'est ce que je souhaite
Et je pense que tu pourrais même finir par y prendre plaisir.Nombre d'entre nous, non sans raisons, posent ici leurs valises (ce qui n'empêche pas d'aller se ballader ici ou là, ce que je fais perso, mais tu dois le savoir) 
Je ne vais pas te faire l'article, c'est fatiguant, hors de propos & c'est pas mon truc 

Mais ici la nervosité est d'ordinaire positive & véritablement davantage indéniablement dans l'échange, la réactivité et l'écoute dans l'ensemble. Tu me pardonneras mais ce n'est surtout pas sur le FOF que tu trouves ça.
Je vais même te dire à quel point il est plaisant de constater que certains "moyennement agressifs" sur le FOF deviennent plus cordiaux, à l'écoute , détendus & plus dans un échange vrai AVEC LE SOURIRE au bout d'un court laps de temps de séjour ici. C'en est même surprenant.
Et je te promets que c'est très plaisant.
Voilà, une fois n'est vraiiiiment pas coûtume j'ai fait mon gros pavé de texte comme toi ce soir ou le collègue Tevez Wink 
(qui c'est vrai fonce un peu dans le forum comme Marcus C. ds son couloir pour l'instant. C'est ainsi). Mais je ne t'étonnerai ss doute pas en te disant que j'ai malgré tout tjrs lu Tevez & même avec un grand intérêt souvent... en prenant ma respiration. Et te surprendre peut-être encore plus en te disant que je le trouve même courageux car sa frénésie à transmettre l'expose. Tevez est savant sur l'EAG et en parle telllement que sur 100% de ses écrits t'en a aussi certains tjrs les mêmes qui vont lui rentrer dans le chou sur 5%! 

(ça peut être fastidieux, q.ques fois Ok sansuite & potes de par la manière de communiquer, presque "vampiriser" mais c'est sa manière de s'exprimer, on adhère ou pas ou quand on veut, pas obligé d'être dur ou "j't'ignore" non Al-Bundy ou...chacun fait ...selon ses capacités/envies)

Un truc marrant à essayer. Utilise le NOF 3 semaines et je fais le pari que comme moi & d'autres de plus en plus nombreux, en retournant sur le FOF même animé des meilleures intentions tu sentiras une tension & une agression potentielle latente PER-MA-NEN-TE. Tellement dommage. Perso ça me fatigue comme beaucoup et le regrette
Pfuhh, J'espère que tu vas me lire jusqu'au bout, comme tous les copains & Tevez...
parce que je ne le re-ferai pas tous les jours! Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

nouveau site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 23:24

Effectivement c'était long Iggy Surprised la comparaison entre M.Coco et Tevez m'a fait sourire, mais Tevez a plus d'intelligence de jeu je trouve.
Sinon no stress les amis ! Nous ne sommes animés de la même passion et nous ne sommes pas ici pour nous invectiver. Sur ce bonne fin de soirée, à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

nouveau site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 23:28

Eh bien moi je puis te dire que je t'ai lu et même relu jusqu'au bout!
Donc,pour le préambule,pas de problème mon cher IGGY.
Bravo pour cette analyse aussi lucide que pertinente!
Maintenant,je comprends que bon nombre de personnes qui viennent régulièrement poster sur ce forum sont souvent des déçus du FOF.. et on s'y plait bien,sans animosité ni agression verbale!
Puisse ce forum continuer sur cette voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site officiel
» Du nouveau sur la Vente de l' OM ???
» Nouveau sponsor principal ?
» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
» Supp" Guingampais Présentez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Améliorations du forum-
Sauter vers: