Derniers sujets
» [J10] FC Nantes - EA Guingamp
par Gandalf le Gris Aujourd'hui à 15:20

» [MOD] 7 - Ludovic Blas
par keravel Aujourd'hui à 15:17

» [MOD] 9 - Abdoul Razzagui Camara
par keravel Aujourd'hui à 15:14

» Jeu du Antoine Kombouaré 2017-2018
par simonB Aujourd'hui à 14:08

» [DC] 17 - Felix Eboa Eboa
par jeremeag Aujourd'hui à 13:20

» [CDL 1/16ème] EA Guingamp - MHFC
par bearnais Aujourd'hui à 13:06

» [J11] EA Guingamp - Amiens FC
par loustic Aujourd'hui à 12:31

» [DG/DD] 2 - Jordan Ikoko
par Goëlo Aujourd'hui à 11:25

» [Divers] Nos anciens
par cisco Hier à 19:46

Matchs

Dernier match:

Samedi 14 octobre à 20h

EAG 2-0 SRFC

Buteur(s) : Diallo, Briand
Passeur(s) : Camara

Prochain match:

Samedi 21 octobre à 20h

FCN - EAG

Buteurs :

1. Briand, Diallo - 3 buts
2. Thuram - 2
3. Salibur, Blas, Didot - 1

Passeurs :

1. Deaux, Camara, Didot, Rebocho, Blas, Ikoko, Benezet, Thuram - 1 passe décisive

[L1 - J 28] EAG- Angers

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [L1 - J 28] EAG- Angers

Message par dinan le Dim 28 Fév 2016 - 9:37

Après réflexion je ne suis pas sûr que la sortie de N'Doye nous ait été favorable.

dinan
Vainqueur de la Coupe du Monde

Revenir en haut Aller en bas

Message par ccoquille le Dim 28 Fév 2016 - 10:38

Bonjour,

N'ayant pas vu le match je m’abstiendrais donc de tout commentaires. Je regarde juste le résultat, qui à mes yeux n'est pas bon. Un nul chez nous en ayant été en supériorité une mi-temps. C'est un mauvais résultat. La route vers le maintien va être longue très longue.
La derniére place se jouant entre Reims , nous, ajaccio et Lille.
ccoquille
Vainqueur de la C1
Vainqueur de la C1

Message par ccoquille le Dim 28 Fév 2016 - 11:21

Bon ben pas de match ajaccio OM aujourd'hui . Il est reporté cause météo
ccoquille
Vainqueur de la C1
Vainqueur de la C1

Message par dinan le Dim 28 Fév 2016 - 11:47

ccoquille a écrit:Bon ben pas de match ajaccio OM aujourd'hui . Il est reporté cause météo

Ce n'est peut être pas plus mal, l'OM a joué jeudi
dinan

Message par Invité le Dim 28 Fév 2016 - 11:59

au bout de 30 minutes je disais a mes voisins" si on tiens un nul ce soir ce sera bien ...." tant nous avons été nul durant cette période !  Dommage ensuite après notre penalty de ne pas faire le break , car nous avons les occasions pour .... la suite je ne commente pas .... finalement un point de pris !

Invité
Invité

Message par daouda le Dim 28 Fév 2016 - 13:42

cette saison ressemble de plus en plus à 2003-2004 Sad Sad Sad

daouda
Titulaire de L2
Titulaire de L2

Message par Invité le Dim 28 Fév 2016 - 15:14

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi dès que Kerbrat est associé à Angoua, il perd tout son football. 

Ni comment on peut ne prendre qu'un point sur 9 en mettant 7 buts en 3 matchs.

Le mercato d'hiver  (ou plutôt l'absence de recrue défensive ) a été totalement loupé. 

Espérons que les retours permettent de refaire une série semblable à celle de janvier.

Invité
Invité

Message par ccoquille le Dim 28 Fév 2016 - 17:03

Je sais que mon avis ne sera pas beaucoup soutenu. Mais on a fait cet été un mercato dans le social. Et aujourd'hui on en paye le prix.
Je ne parle pas des arrivées qui font à mon avis ce pourquoi elles ont été recrutées.
Je parle de faire revenir Dembélé qui n'avait que lors d'une courte très courte période montré a Nancy qu'il pouvait apporter.
De prolonger Lemaitre , là franchement on peut se poser des questions.
D'avoir gardé Cardy, Dos santos, Baca qui ne sont même pas au niveau pour être de bon second à leurs postes.
On se retrouve avec un effectif de 11/12 titulaires indiscutables, qui n'ont sauf blessure aucune inquiétude à avoir car dans le reste de l'effectif y a pas de concurrence.
ccoquille
Vainqueur de la C1
Vainqueur de la C1

Message par tostao le Dim 28 Fév 2016 - 17:09

Je compare l'égalisation d'hier à la défaite de samedi dernier à Lorient.
Laisser un gars faire sa chevauchée! Pourquoi ne pas faire faute avant? Ca nous coûte 3 points!
De plus hier,en supériorité numérique à domicile,on ne doit pas faire ce genre d'erreur!
Bouka Moutou (?) joue bien le coup car il n'est absolument pas touché;l'arbitre se laisse avoir comme un bleu,mais ne ne serait ce pas une compensation suite à l'exclusion de N'Doye???
tostao

Message par kasabian le Dim 28 Fév 2016 - 17:18

fanch0029 a écrit:Je n'arrive pas à comprendre pourquoi dès que Kerbrat est associé à Angoua, il perd tout son football. 

Ni comment on peut ne prendre qu'un point sur 9 en mettant 7 buts en 3 matchs.

Le mercato d'hiver  (ou plutôt l'absence de recrue défensive ) a été totalement loupé. 

Espérons que les retours permettent de refaire une série semblable à celle de janvier.

La saison aura été bizarre tant on aura jamais semblé jouer à notre véritable niveau. Le début de la saison était prometteuse pourtant mais trop d'erreurs récurrentes qu'on est incapable de gommer (erreurs défensives grossières, manque de concentration...) font qu'on se retrouve à jouer le maintien. Ce qui est aussi inquiétant c'est notre incapacité à tenir un score à chaque fois. On est sur notre 3ème saison dans l'élite et pour autant on semble toujours aussi naïf qu'un promu. C'est gênant si on veut pérenniser le club en ligue 1.

Je te rejoins sur le mercato d'hiver foiré d'autant plus qu'Erding n'est absolument pas une valeur ajoutée pour le moment.

Il y aura des leçons à tirer en fin de saison en espérant être toujours en ligue 1 même si pour le moment je ne suis vraiment pas serein... J'espère que le retour des titulaires fera une réelle différence.
kasabian
Champion de National
Champion de National

Message par kasabian le Dim 28 Fév 2016 - 17:28

ccoquille a écrit:Je sais que mon avis ne sera pas beaucoup soutenu. Mais on a fait cet été un mercato dans le social. Et aujourd'hui on en paye le prix.
Je ne parle pas des arrivées qui font à mon avis ce pourquoi elles ont été recrutées.
Je parle de faire revenir Dembélé qui n'avait que lors d'une courte très courte période montré a Nancy qu'il pouvait apporter.
D'avoir gardé Cardy, Dos santos, Baca qui ne sont même pas au niveau pour être de bon second à leurs postes.
On se retrouve avec un effectif de 11/12 titulaires indiscutables, qui n'ont sauf blessure aucune inquiétude à avoir car dans le reste de l'effectif y a pas de concurrence.

De toute façon, c'est défensivement qu'on est pas au niveau cette année sauf que l'année dernière c'était déjà le cas...

Sur les 3 derniers matchs, on marque 7 buts, on prend 0 points, ça se passe de commentaires je crois.
kasabian
Champion de National
Champion de National

Message par tostao le Dim 28 Fév 2016 - 17:35

On prend 1 point !
Mais je reconnais que ce n'est pas assez:ces 3 matches devaient nous repositionner vers la 10e place
tostao

Message par steyann le Dim 28 Fév 2016 - 17:39

Je suis également déçu de ne prendre qu'un point sur ce match
Malgré ce match nul à domicile, nous prenons un point de plus que Toulouse... c'est déjà ça!
Il faut poursuivre et s'accrocher pour ramener des points sur les 2 prochains matchs
Le calendrier n'est pas très favorable pour Ajaccio et je ne vois pas Toulouse remonter à notre niveau
steyann

Message par Invité le Dim 28 Fév 2016 - 17:39

ccoquille a écrit:Bonjour,

N'ayant pas vu le match je m’abstiendrais donc de tout commentaires. Je regarde juste le résultat, qui à mes yeux n'est pas bon. Un nul chez nous en ayant été en supériorité une mi-temps. C'est un mauvais résultat. La route vers le maintien va être longue très longue.
La derniére place se jouant entre Reims , nous, ajaccio et Lille.

Reims a gagné 3 de ses 5 derniers matchs. Ils ont bien géré leur mercato contrairement à nous. 

El Kaoutari, il nous aurait fait du bien celui là.  Bifouma leur met quelques buts aussi,  ça semble plus fort que Ngog.

A mon avis ils se sauveront.  C'est plutôt le Gaz qu'il faut surveiller. S'ils plongent on se maintiendra sans trembler.  S'ils retrouvent la forme de fin 2015, on ne sera pas loin de la L2.

Les mauvais résultats liés à la faiblesse du banc ont mis le doute dans les têtes et j'ai peur qu'en jouant avec la peur, on n'arrive plus à gagner.

Le match de hier, si on a 5 points de plus au classement,  je suis sûr qu'on le plie avant et qu'on le gagne 3 ou 4 à 1. Au lieu de ça on sait pas si on doit attaquer ou garder le 2 1 et on commet cette erreur fatale.

Invité
Invité

Message par IGGY le Dim 28 Fév 2016 - 17:40

kasabian a écrit:
ccoquille a écrit:Je sais que mon avis ne sera pas beaucoup soutenu. Mais on a fait cet été un mercato dans le social. Et aujourd'hui on en paye le prix.

...Sur les 3 derniers matchs, on marque 7 buts, on prend 0 points, ça se passe de commentaires je crois.

Bah non. Pas 0... On prend un point hier quand même hier! 
Même si c'est décevant de n'avoir pas su protéger les 3 qui nous tendaient les bras  Embarassed

Soit 5 points sur nos 5 derniers matchs. Si seulement on arrivait à garder au moins cette moyenne le compte serait plus que bon! Wink
IGGY

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut